Bonsoir à tous,
J'ai rendez vous demain à Paris, dans le 18 ème, pour ma radio pulmonaire à 9 h et après la visite médicale à 10 h 15 un peu éloigné de l'autre endroit. Ensuite après la visite du médecin, celui-ci me donnera le lieu où vais aller faire les analyses de sang et d'urine (je pense une autre journée malheureusement et donc encore 20 euros

)
Enfin bref, voila le planning complet de ma journée de demain :
5 h 44 - Lever (après je me prépare et tout)
6 h 40 - Départ pour la gare de Creil.
6 h 55 - Arrivée Gare de Creil et achat de mes billets aller retour (20 euros environ parce que j'ai encore 3 tickets de métro d'une autre fois)
7 h 05 - Départ Quai 2, Gare de Creil vers Paris Nord.
7h 38 - Arrivée Gare du Nord - Direction métro ligne 4, Porte de Clignancourt.
7 h 50 environ - Arrivée à Marcadet/Poisonniers.
7 h 51 - Je vais prendre la ligne 12 vers la mairie dIssy les Moulineaux et descendre à la station "Jules Joffrin".
Ensuite faut que je me rende à pied tranquillement (pour ça que je prend du temps en partant plus tôt) jusqu'au numéro 199 de la rue Marcadet, c'est là où est le centre de radiologie.
Je vais surement devoir attendre quand j'arriverais, mais bon au moins je pourrais me mettre en condition en ménageant mes poumons, être détendu surtout car je le serai pas trop.
A 9 h 30 disons je serai sortis normalement, j'aurai pas mal de temps alors, 45 mn pour faire 900 m car le médecin se trouve au numéro 32 de la rue Hermel. La visite médicale va me couté 80 euros...
Ça devrait bien aller j'ai été voir mon médecin traitant qui ma briefé pour ça, car j'aurai été confus pour expliquer bien les choses comme il le faut, elle m'a donné aussi une feuille sur ce qui m'est arrivé comme antécédents à montrer et à expliquer brièvement car ce n'est plus d'actualité.
Bon par contre elle ma dit que cette visite médicale qu'il ont décidé de me faire, n'est pas un bon choix, mais j'ai pas le choix de la faire pour avoir ma lettre d'intro... je dois prendre ça comme un investissement payant à long terme m'a t'ont dit aussi...
Bon je pense en avoir assez dis, j'essayerai de vous raconter comment ça s'est passé si j'ai pas trop les nerfs qui tombent...
Merci d'avance d'avoir lu