1. #2561
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Ouai ce soir c'est le bon tirage c'est sûr !
    Maintenant l'attente sera 'relax'

  2. #2562
    Avatar de Alexiaoups
    Alexia 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    euh.. "au secours!!!" oups!

  3. #2563
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Alexiaoups
    oh secours cellule !!!!
    Dossiers (x2) envoyés en lettre suivie le 13 matin... et depuis plus rien.. le suivi de la Poste n'indique rien, pas de nouvelles de l'Ambassade...
    Si j'ai pas de nouvelles demain, je vais passer un we de mort!!!! Les PVT sont bientôt à 0.. que faire? Retélécharger une trousse et renvoyer un dossier???
    La les 4 semaines de délai sont passées, pas eu d'AR ? Ces lettres suivies c'est vraiment du n'importe quoi , environ 50% ne sont pas traçables ..
    Mais à ce stade il y a de fortes chances que le dossier ne soit jamais arrivé.

    Dans ton cas, moi j'enverrais un second dossier pour être sûr !

  4. #2564
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    McCandless On a eu l'AC !!!!! Youhouuuuu , promo du 29 !!! Bon courage a tout le monde !

    Bonjour M. XxXxX,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2011 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle.
    Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous demandons maintenant d’acquitter les frais de participation à l’initiative EIC de 15 000€


    Bravo à toi mais ton EIC coût dis donc!!!! :hih:

  5. #2565
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Salut McCandless,

    merci d'avoir répondu à mon appel au secours (d'autant que tu es le seul lol) malheureusement, je ne suis pas au crédit mutuel mais à la société général... ce qui est d'autant plus pénible car ma banque se trouve à 30km de chez moi (et non pas de bol y'en a pas de plus près, 'fin c'est compliqué..)
    Du coup, je suis paumée et je flippe de perdre ma place pour un truc aussi bête...

  6. #2566

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    McCandless On a eu l'AC !!!!! Youhouuuuu , promo du 29 !!! Bon courage a tout le monde !

    Bonjour M. XxXxX,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2011 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle.
    Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous demandons maintenant d’acquitter les frais de participation à l’initiative EIC de 15 000€


    Bravo à toi mais ton EIC coût dis donc!!!! :hih:
    MDR j'avais meme pas vu le cout de ses frais !

  7. #2567

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Alexiaoups
    oh secours cellule !!!!
    Dossiers (x2) envoyés en lettre suivie le 13 matin... et depuis plus rien.. le suivi de la Poste n'indique rien, pas de nouvelles de l'Ambassade...
    Si j'ai pas de nouvelles demain, je vais passer un we de mort!!!! Les PVT sont bientôt à 0.. que faire? Retélécharger une trousse et renvoyer un dossier???
    Tu parle de 13 décembre??? Si c'est le cas pas de panique les lettres suivi ne fonctionne pas du tout, attends l'AR de l’ambassade si rien de l'ambassade certains pvtistes qui on eu leur lettre d'intro ou leur AC n'on jamais reçu l' AR de l'ambassade et pourtant...!!! C'est pas super comme situation mais bon, le renvoie d'un second dossier est risqué

  8. #2568

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de mayumae
    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de votre aide, je dois être atrophiée du cerveau vu que tout le monde y arrive sauf moi...

    Voici mon problème, mon virement a été fait vers le compte de l'ambassade mais via internet et je ne sais pas comment transformer la page certifiant le virement en pdf... visiblement chez moi ça ne veut pas fonctionner (ce qui ne m'étonne guère car tout ce qui marche bien chez les autres ne fonctionne, en général, pas chez moi...)

    De plus, une fois fait, faut il le renvoyer au mail de l'ambassade ou peut-on le faire par courrier ? Je suis un peu perdue et pas spécialement douée avec tout ça Y'aurait il une âme charitable pour m'aider..? Ce serait gentil...

    Merci d'avance...
    bonsoir roxanne
    J'ai eu le même soucis ,donc pour convertir ton fichier voici un lien gratuit en ligne PDF gratuit en ligne : Créer et protéger vos PDF sans installation
    et si ton fichier est toujours trop volumineux( ( comme moi) faut modifier les paramètres de ton scan ,et scanner ton fichier directement en pdf et mettre l'option document.
    J'espère que c'est clair sinon ta qu'à me demande en mp ,je détaillerais.

    Sinon pour envoyer la preuve,dans le mail que tu as reçu ta un lien qu'il faut remplir,d'ou tu peut joindre ton fichier

  9. #2569
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de mayumae
    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de votre aide, je dois être atrophiée du cerveau vu que tout le monde y arrive sauf moi...

    Voici mon problème, mon virement a été fait vers le compte de l'ambassade mais via internet et je ne sais pas comment transformer la page certifiant le virement en pdf... visiblement chez moi ça ne veut pas fonctionner (ce qui ne m'étonne guère car tout ce qui marche bien chez les autres ne fonctionne, en général, pas chez moi...)

    De plus, une fois fait, faut il le renvoyer au mail de l'ambassade ou peut-on le faire par courrier ? Je suis un peu perdue et pas spécialement douée avec tout ça Y'aurait il une âme charitable pour m'aider..? Ce serait gentil...

    Merci d'avance...
    Roxane:
    1- tu fais une impression écran "impr écran"<= touche en haut à droite de ton pc.
    2- tu colles cette impression sur word
    3- ensuite tu convertie ton doc word en pdf (je pense que tu as déjà le logiciel, sinon tu peux en télécharger gratuitement sur le net)attention celui-ci doit être inférieur à 500ko je crois
    4- puis tu clic sur le lien qui est dans ton mail
    5- tu uploads ton document pdf
    Voila en gros

    ---------- Message ajouté à 20h06 ---------- message précédent à 20h02 ----------

    Message de Stephanie-G
    MDR j'avais meme pas vu le cout de ses frais !
    lool 15 000 euros le PVT au lieu de 110 euros ! Il y a de quoi devenir fou!!! lol

  10. #2570

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    nous promo du 6 ....pfffiou
    petit jésus de l'ambassade canadienne ... viens a notre secours et delivre nous de nos souffrance !!!!!!!!!!!!!
    petit papa noel : fait nous le plus beau des cadeaux et recupere notre AC a l'ambassade ....

    ahhhh je craque ! lol

  11. #2571
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de Fabolousfab
    y'en qui ont leurs préférés
    Désolée Fabien
    Bravo à tous, c'est juste que certains ont plus fait fonctionner à plein cette cellule psychologique!!!


  12. #2572

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci Stéphanie et j'espère que ta voix va revenir rapidement !!

    Message de Stephanie-G
    CONGRATS Giuseppe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 19h39 ---------- message précédent à 19h37 ----------



    Ohhhhhhh Pierre!
    J'ai même pas eu à allumer les bougies!
    Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Woohoo

    PS. je vends un stock de bougies inutilisées si ça intéresse quelqu'un

    CONGRATSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  13. #2573
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Félicitations Paul-Giuseppe t'as fait péter le costard et tout!!
    Félicitations à Phil aussi, depuis le temps que tu traines sur le forum j'avais meme pas calculé que t'avais pas encore reçu ton AC!
    Félicitations à tout les autres aussi, maintenant vous êtes sûrs que votre dossier était complet, c'est quasiment dans la poche..


  14. #2574

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci Lllamira notre membre VIP préféré !!

    Message de lallamira
    Félicitations Paul-Giuseppe t'as fait péter le costard et tout!!
    Félicitations à Phil aussi, depuis le temps que tu traines sur le forum j'avais meme pas calculé que t'avais pas encore reçu ton AC!
    Félicitations à tout les autres aussi, maintenant vous êtes sûrs que votre dossier était complet, c'est quasiment dans la poche..

  15. #2575
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de McCandless
    On a eu l'AC !!!!! Youhouuuuu , promo du 29 !!! Bon courage a tout le monde !

    Bonjour M. XxXxX,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2011 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle.
    Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous demandons maintenant d’acquitter les frais de participation à l’initiative EIC.
    Félicitations Mc Candless Content pour toi ! Félicitations à tous ! Je sens que la cellule psychologique va se vider de jour en jour...


  16. #2576

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Y sont super rapide à l'ambassade, ça s'enflamme!
    j'ai fait mon virement hier soir par internet le 15/12, après avoir eu mon AC ce même jour le 15/12
    et deviné quoi aujourd'hui à 17h je reçois la validation de la 1ère étape de l'UMJ! trop rapide! je m'y attendais pas!!
    c'est fou! ça va trop vite après l'AC!
    courage et patience à tous...


  17. #2577
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Message de teeve
    Y sont super rapide à l'ambassade, ça s'enflamme!
    j'ai fait mon virement hier soir par internet le 15/12, après avoir eu mon AC ce même jour le 15/12
    et deviné quoi aujourd'hui à 17h je reçois la validation de la 1ère étape de l'UMJ! trop rapide! je m'y attendais pas!!
    c'est fou! ça va trop vite après l'AC!
    courage et patience à tous...
    ouaaaaa ça encourage !!!!!!! merci pour ton com !!

    J'ai fait le virement ce midi, et j'ai déjà été débitée de mon compte. Je pensais recevoir l'acceptation définitive dans une semaine mais peut être que j'aurais une bonne surprise comme toi !!!!

    Reste plus qu'à voir combien de temps mettra le service immigration mais le plus dur est derrière nous !!!!!!!!!!!


    -----------------------------------------------

    J'en profite pour rajouter que depuis que la promo 23/24/25 a reçu son acceptation conditionnelle, la cellule se vide loool. Soit on était les plus cinglés, soit on était les plus nombreux ... au choix (ou les deux ^^)
    Dernière modification par Ti ! ; 17/12/10 à 00:31.

  18. #2578
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de Ti !
    J'en profite pour rajouter que depuis que la promo 23/24/25 a reçu son acceptation conditionnelle, la cellule se vide loool. Soit on était les plus cinglés, soit on était les plus nombreux ... au choix (ou les deux ^^)
    C'est surtout qu'après avoir stressés des jours et des jours, je crois qu'on a besoin de souffler un peu avant de repéter les plombs en attendant la réponse finale.
    Mais je continue toujours à vérifier ma boité mail toute les 5min. Au fait, pour ceux qui ont reçu leur lettre d'introduction, vous les avez eu à quelle heure?
    18h03 pour les acceptations conditionnelles
    18h08 pour le mail de la 1er étape.
    ...

  19. #2579
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Ti !
    J'en profite pour rajouter que depuis que la promo 23/24/25 a reçu son acceptation conditionnelle, la cellule se vide loool. Soit on était les plus cinglés, soit on était les plus nombreux ... au choix (ou les deux ^^)

    Je pense que vous étiez les plus nombreux Logiquement, la cellule se vide: il y a de moins en moins de places et une grande partie des gens qui stressaient ont eu leur AC... Je pense que d'ici peu de temps, plus personne ne postera ici: tout le monde aura reçu son AC, voire sa lettre d'intro

  20. #2580
    Anonyme
    Bonsoir tout le monde !

    Pour info :
    AR le 25/11
    AC reçu ce jour, à 18H03.

    Bon courage et bonne continuation à tous.
    Ludovic.

Page 129 sur 278 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 179 229 ...