1. #5221
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi c'est très rapide pour certains et très lent pour d'autres.

    Première étape franchie aujourd'hui pour ma part !
    Manque plus que la LI... Espérons que ça prenne aussi peu de temps que le reste !

  2. #5222
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de flagada
    c'est sur elle va arriver mais on sait jamais quand et souvent les gens dont moi dise que c'est quand on s'en soucis le moins qu'elle apparait... je dis ça mais bon je sais ce que c'est de clicker 10 000 fois par jour histoire de provoquer la chance par superstition ou autres toujours est-il que mal grès le temps elle arrive toujours c'est une vérité allez courage à tous et patience ! et bravo à ceux qui l'ont !
    Félicitation Flagada ça fait plaisir !!!

    ---------- Message ajouté à 18h54 ---------- message précédent à 18h51 ----------

    Et courage à ceux qui attendent attendent et attendent depuis plusieurs semaines ... Il y a des retards au niveau des délai soyez tous patients et surtout courage j'espère que vous l'aurez cette semaine ou la semaine prochaine.

    PEAAAAAACE !!!!


  3. #5223
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Coucou les amis!! Allez je positive en cette fin de journée et je me dit :

    Demain sera un autre jour avec une nouvelle fournée le LI pour certains d'entre nous, alors pourquoi pas toi, oui toi qui lis ce message, ou lui ou elle et pourquoi pas moi aussi. A QUI LE TOUR???

    Allez vive demain avec pleins de lettres....

    Bonne soirée à tous les pauvres derniers participants de cette cellule et aux autres aussi

  4. #5224
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Clara64
    Coucou les amis!! Allez je positive en cette fin de journée et je me dit : Demain sera un autre jour avec une nouvelle fournée le LI pour certains d'entre nous, alors pourquoi pas toi, oui toi qui lis ce message, ou lui ou elle et pourquoi pas moi aussi. A QUI LE TOUR??? Allez vive demain avec pleins de lettres.... Bonne soirée à tous les pauvres derniers participants de cette cellule et aux autres aussi
    Bon courage miss, j'espere que cette semaine ou la semaine prochaine tu auras une réponse ...


  5. #5225

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Aller !
    Une bonne journée à tous et en particulier à ceux qui attendent leur LI. J'espère beaucoup de réponses aujourd'hui !!!!!

  6. #5226
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Béné
    Aller ! Une bonne journée à tous et en particulier à ceux qui attendent leur LI. J'espère beaucoup de réponses aujourd'hui !!!!!
    Yep pareil je croise les doitgs pour vous tous

  7. #5227

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Je reviens sur la cellule psy pour souhaiter a tout ce qui attende encore et depuis moulte jours un bon courage, gardez espoir sa arrive!!!

  8. #5228

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !!!!

    Je viens d'avoir un message.... TADA !!!!

    26 janvier 2011 11:31
    objet Lettre d'introduction PVT - WHP Introduction Letter

    Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    Je pleure tout les larmes de mon corps, je suis tellement content !!!! Ouf enfin ! on va pouvoir penser à autre chose, se concentrer sur les préparatifs vraiment même si j'avais commencé un peu !!!!

    Courage à ceux qui reste ! ça devrait arriver sous peu !!!!

    Ça fait bien 10 semaines que j'ai attendu pile poil
    Dernière modification par Seb60 ; 26/01/11 à 12:45.


  9. #5229
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Seb60
    Bonjour à tous !!!! Je viens d'avoir un message.... TADA !!!! 26 janvier 2011 11:31 objet Lettre d'introduction PVT - WHP Introduction Letter Madame/Monsieur, Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail. Je pleure tout les larmes de mon corps, je suis tellement content !!!! Ouf enfin ! on va pouvoir penser à autre chose, se concentrer sur les préparatifs vraiment même si j'avais commencé un peu !!!! Courage à ceux qui reste ! ça devrait arriver sous peu !!!! Ça fait bien 10 semaines que j'ai attendu pile poil
    Yeaahhh yeaaahh yeaaahhhh Seb youuuuhouuu yaaaaahhhllaaaa !!!

    Vraiment félicitation je suis vraiment heureuse pour toi tu as tellement galéré avec tt ça !!! ENFIIIIIINNN

    C'est vraiment génial tu vas pouvoir souffler, danser hurler boire etc etc lol.

    Bon courage pour la suite maintenant

  10. #5230

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de Lyllie
    Yeaahhh yeaaahh yeaaahhhh Seb youuuuhouuu yaaaaahhhllaaaa !!!

    Vraiment félicitation je suis vraiment heureuse pour toi tu as tellement galéré avec tt ça !!! ENFIIIIIINNN

    C'est vraiment génial tu vas pouvoir souffler, danser hurler boire etc etc lol.

    Bon courage pour la suite maintenant
    Merci énormément Lisette

    Oui je galère depuis longtemps... 2009 précisément quand je parlais faire le PVT 2010.

    Mais faute d'avoir du travail et de l'argent (2100 euros) j'ai pas pu le faire. D'ailleurs j'avais connu le forum à ce moment là, je m'étais présenté une première fois et en 2010 dès mon retour en France au bout de 7 mois, une autre fois en me préparant à celui de cette année en faisant en sorte que je trouve l'argent. (on a trouvé un moyen, on me la prêté et je dois le rendre quand je bosse là-bas)

    La fin d'un très long périple...

    Oups j'avais oublié de remercier tout le monde pour votre soutien, je suis sur le coup de l'émotion c'est pour ça...
    Dernière modification par Seb60 ; 26/01/11 à 13:45.

  11. #5231

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Félicitations Sébastien et courage pour les autres qui sont en stress. No soucy

  12. #5232

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ca y est enfin!!!! Apres tant d'attente, le soulagement !! Let's go to Montreal !!

  13. #5233
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Félicitations Sébastien! Ça fait plaisir de voir que tu l'as eu après avoir suivi toutes tes péripéties . Et pourtant tout au long je t'ai trouve d'un calme olympien donc bravo encore a toi!

    Et courage a tous ceux qui l'attendent encore... la lumière est juste au bout du tunnel, regardez, vous la voyez??!!

  14. #5234
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Felicitations Sébastien!! Tu l'as bien mérité après toutes ces péripéties...

    Ensuite à mon tour, CA Y EST, on a reçu nos deux lettres d'introduction ce matin à 11h30. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ( de joie bien sûr )

    On va pouvoir commencer à organiser les choses concrètement maintenant ! YES.....

    Courage à ceux qui attendent encore.

    Une spéciale dédicace à Lisette qui fait un très bon boulot dans cette cellule. Merci à toi de continuer à encourager les autres.


  15. #5235

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Yep yep!!!
    Félicitations Sébastien!!!! Maintenant plus qu'à fêter ça, tout préparer le départ et puis reverser quelques larmes au moment des au revoirs
    Ravie que tu l'aies enfin obtenu après tout ce que tu as traversé!! Comme quoi, il faut persévérer
    Félicitations aussi à tous les autres qui l'ont reçu et à Clara aussi, je trouve que tu as fait du bon boulot aussi sur cette cellule : joie, bonne humeur et positivité malgré un stress palpable, bravo
    Et pour ceux qui attendent encore ça va venir aussi, comme dit Sandrine, c'est le bout du tunnel maintenant, y en a plus pour longtemps
    Et bonne journée à tous
    Dernière modification par Othenine ; 26/01/11 à 15:33.


  16. #5236

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    moi, aujourd'hui j ai reçu a 9h10 que pour continuer a traiter votre dossier, de nous faire parvenir ton acte de naissance et celle de votre deux enfants avec tous les papiers qui justifient que vous avez la garde .
    Je sais pas quelle papier que je dois donner qui justififie que j 'ai la garde, vu que les deux geniteurs m'ont deux enfants et ne s'en occupent pas, eux ils habitent en guadeloupe moi en martinique
    quant je travaille pas c'est monsieur la caf qui m'aide a les elever je sais pas vraiment comment les prouver ça.

  17. #5237
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Seb60
    Bonjour à tous !!!!

    Je viens d'avoir un message.... TADA !!!!

    26 janvier 2011 11:31
    objet Lettre d'introduction PVT - WHP Introduction Letter

    Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    Je pleure tout les larmes de mon corps, je suis tellement content !!!! Ouf enfin ! on va pouvoir penser à autre chose, se concentrer sur les préparatifs vraiment même si j'avais commencé un peu !!!!

    Courage à ceux qui reste ! ça devrait arriver sous peu !!!!

    Ça fait bien 10 semaines que j'ai attendu pile poil
    Yeaaaaaaaa... Felicitiation Seb! Ca fait plaisir d'allumer le forum et de tomber sur ta bonne nouvelle.

    Bon voyage et peut-etre a bientot a Quebec

    PS : Tu pars quand alors ?

    ---------- Message ajouté à 14h38 ---------- message précédent à 14h37 ----------

    Oops, félicitation aux autres aussi évidemment

  18. #5238
    Avatar de buble013
    yo 10 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Un petit tour sur la cellule pour souhaiter du courage aux derniers valeureux!Tenez le coup...ça va pas tarder!!!Et aussi pour remercier les créateurs, administrateurs et modérateurs de pvtiste.net et tout ceux qui font vivre ce forum, sans parler de la cellule qui nous a bien fait bloquer pendant un paquet de semaines, voila c'était ma séance de spéciales dédicaces!!!!
    A+
    Nom : gaston.jpg
Affichages : 387
Taille : 39,5 Ko

  19. #5239
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de buble013
    Un petit tour sur la cellule pour souhaiter du courage aux derniers valeureux!Tenez le coup...ça va pas tarder!!!Et aussi pour remercier les créateurs, administrateurs et modérateurs de pvtiste.net et tout ceux qui font vivre ce forum, sans parler de la cellule qui nous a bien fait bloquer pendant un paquet de semaines, voila c'était ma séance de spéciales dédicaces!!!!
    A+
    Nom : gaston.jpg
Affichages : 387
Taille : 39,5 Ko

    Ahahahah belle dédicace ^_- !!!

  20. #5240
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur LI, j'adore les histoires qui finissent/commencent (bah oui !) bien !

Page 262 sur 278 ... 162 212 252 260 261 262 263 264 272 ...