1. #5261
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de tibo_gissel
    Salut à tous, je suis aussi un peu en stress à cause de cette maudite LI! Voilà, mon dossier a été accepté le 12 janvier par l'UMJ et je suis toujours en attente depuis. Le truc c'est que mon stage commence le 1er février Bref je prie pour recevoir ma LI aujourd'hui pour pouvoir arriver à temps sur place.
    Bon courage à tous ceux qui sont aussi dans l'attente!
    Hello thibault
    Bon bah je crois qu'il reste que nous deux!! et je suis dans la meme situation que toi, on m'attend pour lundi au taff...
    Mon AR date du 16/12, et validation UMJ le 10/01... je commence à stresser de rien recevoir... et je commence à détester ma boite aux lettres!!!
    D'autres personnes qui n'ont pas reçu leur LI ??
    Bon courage aux petits derniers!!

    olivia

  2. #5262

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Coucou Olivia,
    Ça me rassure de pas être le seul dans ce cas! Tu as déjà acheter tes billets d'avion toi? Si oui tu as l'intention de faire quoi si jamais ta LI n'arrive pas à temps?
    Bye

  3. #5263

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de Mango31
    coucou tout le monde,

    çà fait klk jours que je ne vous ai pas rendu visite c vrai

    j'ai enfin recue mon sesame ce lundiiii!! j'ai hurlé devant mon ordii mdrrrr

    quel soulagement, maintenant je vais pouvoir enfin me poser les vrai questions sur mon voyage

    bon courage a tous ceux qui attendent encore


    bye bye rdv a montreal
    Bravo Juliana ! bien content que tu l'as eue aussi ^^

    A bientôt
    Dernière modification par Seb60 ; 27/01/11 à 17:02.

  4. #5264
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de tibo_gissel
    Coucou Olivia,
    Ça me rassure de pas être le seul dans ce cas! Tu as déjà acheter tes billets d'avion toi? Si oui tu as l'intention de faire quoi si jamais ta LI n'arrive pas à temps?
    Bye
    Bah écoute j'ai prévenu l'entreprise, ils comprennent. De toute façon, financièrement parlant, je peux pas trop me permettre de faire le tour du poteau!
    Ce que je te conseille (c'est ce que je vais faire) : tu prendras un Aller/retour, avec comme date de retour une date bidon en mars. Les billets tournent autour de 390€, ce qui est raisonnable! Et je perdrai mon retour, c'est pas très grave, vu que de prendre un aller simple coûte un peu cher..

  5. #5265

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    salut abdou, javais les meme dates que toi, mais j attend toujours ma letrre. ya t il des personnes qui ont passe la premiere etape aux alentour du 4 janvier et qui attendent toujours la lettreee
    je commence a m inquieter

    merci
    Message de Abd95
    Salut Samira, on a à peu près les mêmes dates, c'est vrai que c'assez stressant !! Y'a qu'a attendre malheureusement!

  6. #5266

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de liwei
    Bah écoute j'ai prévenu l'entreprise, ils comprennent. De toute façon, financièrement parlant, je peux pas trop me permettre de faire le tour du poteau!
    Ce que je te conseille (c'est ce que je vais faire) : tu prendras un Aller/retour, avec comme date de retour une date bidon en mars. Les billets tournent autour de 390€, ce qui est raisonnable! Et je perdrai mon retour, c'est pas très grave, vu que de prendre un aller simple coûte un peu cher..
    Je comprends pas pourquoi tu prendrais une date retour fictive et pas la vraie date?

  7. #5267
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de tibo_gissel
    Je comprends pas pourquoi tu prendrais une date retour fictive et pas la vraie date?
    Tout simplement parceque les billets pour l'été sont plus chers
    pour un retour en mars, ça fait environ 400€, alors que pour un retour en juillet par ex, ça monte plutôt dans les 500€.
    Personnellement je ne sais pas encore quand je pourrai rentrer en France (par rapport à mon travail), donc mon retour ne me servira probablement pas. Enfin ça serait un coup de chance que la date choisie tombe pile
    Sinon il y a les billets ouverts, mais à ces dates c'est plutôt dans les 600-700€. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi !

  8. #5268
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de smird2002
    salut abdou, javais les meme dates que toi, mais j attend toujours ma letrre. ya t il des personnes qui ont passe la premiere etape aux alentour du 4 janvier et qui attendent toujours la lettreee
    je commence a m inquieter

    merci
    salut! je suis exactement dans le même cas et j'ai jamais autant stressé de ma jeune vie. J'ai eu l'acceptation par l'UMJ le 4 janvier et depuis rien!!! Je sais que du moment qu'on a pas le courrier de refus on peut toujours espérer mais c'est plus facile à dire qu'à subir! D'autant plus que mon chéri et un couple d'ami ont envoyé le dossier en même temps que moi et ils ont tous eu leur LI.
    La patience est une vertue dont je n'ai pas été dotée à la naissance!
    bon faut qu'on garde espoir et au pire on fera une réclamation au bout des 8 semaines, à savoir le 2 février!

    bon courage à ceux qui attendent encore et félicitation à ceux qui ont eu leur passeport pour le paradis!

  9. #5269

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    @mandy : ca me rassure vraiment mais ca fait trop stresser d attendre comme ca, vivement la LI
    et la patience je ne connais pas vraiment non plus ahhhh

  10. #5270

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Merci Seb, je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai connu le PVT peu après la fermeture du pvt 2009 et j'ai pas pu faire la demande pour
    celui de 2010 pour cause professionnelle. Sa fait un très long moment que j'attends déja et je prie pour que ça demain ou début de semaine prochaine. Là, je commence à perdre espoir et j'èspere qu'on va tous les avoirs!!!

  11. #5271
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Vous inquietez pas ça va arriver, c'est quand on s'y attend le moins que la réponse arrive

  12. #5272
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de thomas91
    Vous inquietez pas ça va arriver, c'est quand on s'y attend le moins que la réponse arrive
    Genre un dimanche?

  13. #5273
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    nan le dimanche c'est chabbat shallom à l'ambassade

  14. #5274
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de thomas91
    nan le dimanche c'est chabbat shallom à l'ambassade
    Thomas.... tu dis de la merde.
    Tu pars quand déjà ?

  15. #5275
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Message de lallamira
    Thomas.... tu dis de la merde.
    Tu pars quand déjà ?
    tu fou trop les nerf tout les jours tu m'demande j'sais pas met toi un post-it sur le frigo avec ma date départ, je boude j'ai plus envie d'te dire

  16. #5276
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de thomas91
    tu fou trop les nerf tout les jours tu m'demande j'sais pas met toi un post-it sur le frigo avec ma date départ, je boude j'ai plus envie d'te dire
    ahahahahah nan mais c bon, t'as pas de potes sur le forum c juste pour faire la "conversation" TMTC, menfou de ton départ, tu vas à Toronto, t'es à la dèche, tu pars après moi = tu msers à RIEN

  17. #5277
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Message de lallamira
    ahahahahah nan mais c bon, t'as pas de potes sur le forum c juste pour faire la "conversation" TMTC, menfou de ton départ, tu vas à Toronto, t'es à la dèche, tu pars après moi = tu msers à RIEN
    TMTC

  18. #5278

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Scène de ménage ??

    Message de thomas91
    TMTC

  19. #5279
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Starbuk
    Scène de ménage ??
    Béééh nan, il a genre 14 ans Thomas (ou 22, enfin bref, c'est pareil), et il s'épile les sourcils! Et puis j'étais pas sensée etre avec toi à la base? Tu me largues comme ça sur le forum aux yeux de tt le monde?

  20. #5280
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    TMTC!!!! Lol Thomas tu fais trop rire lool !

Page 264 sur 278 ... 164 214 254 262 263 264 265 266 274 ...