Thomas 36 ans

Likes reçus
    19
    Message de mikeclaver
    TMTC!!!! Lol Thomas tu fais trop rire lool !
    Attend j'savais pas c'que ça voulais dire y'a 10mn TMTC j'suis pas encore assez geek

Abdou 35 ans

Likes reçus
    7
    Message de smird2002
    salut abdou, javais les meme dates que toi, mais j attend toujours ma letrre. ya t il des personnes qui ont passe la premiere etape aux alentour du 4 janvier et qui attendent toujours la lettreee
    je commence a m inquieter
    Salut Samira
    Demain vendredi 28, ça te fera 8 semaines si je me trompe pas! Si t'as pas ta LI, perds pas de temps, contacte les!
    Ne t'inquiète pas, ils avaient annoncé du retard sur leur site internet; mais contacte les quand même!

Likes reçus
    6
    Message de primancia972
    merci pour tes conseilles ,j'avais demande des attestations aux peres ils me l'ont donne il y a deux mois je ne sais pas si c'est suffissant et je vais voir demain si le tribunal peut aussi attester ça je verrai je te dirai
    j'ai ete a au tribunal hier pour demander une attestation on m'a dit je dois demander une aide judirictionnelle qui peut prendre des mois puis attendre le jugement la je laisse tomber.
    Je pense que lundi je vais envoyer les lettres de leur pere et une attestation de l'ecole qui qui prouve que je suis la seule parent responsable de l' education de ma fille et pour le bebe qui porte mon nom seulement pas grand chose que la lettre que son papa m'a donnee plus les actes de naissances
    je verrai bien que ce que ça va donner souhaite moi bonne chance les amis

Florence 37 ans

Likes reçus
    26
    Message de primancia972
    j'ai ete a au tribunal hier pour demander une attestation on m'a dit je dois demander une aide judirictionnelle qui peut prendre des mois puis attendre le jugement la je laisse tomber.
    Je pense que lundi je vais envoyer les lettres de leur pere et une attestation de l'ecole qui qui prouve que je suis la seule parent responsable de l' education de ma fille et pour le bebe qui porte mon nom seulement pas grand chose que la lettre que son papa m'a donnee plus les actes de naissances
    je verrai bien que ce que ça va donner souhaite moi bonne chance les amis
    bonne chance !

leyto 42 ans

Likes reçus
    5
    [QUOTE=primancia972;454745]j'ai ete a au tribunal hier pour demander une attestation on m'a dit je dois demander une aide judirictionnelle qui peut prendre des mois puis attendre le jugement la je laisse tomber.
    je verrai bien que ce que ça va donner souhaite moi bonne chance les amis[/QUOTE

Bon courage et surtout bonne chance

Clara 42 ans

Likes reçus
    9
    Bonne chance Bénédicte! J'espère que tout cœur que les papiers que tu vas envoyer leur suffiront, de toute façon, tu n'as plus tien à perdre car tu ne peux pas te permettre d'attendre le truc du tribunal! Allez MERDE!......
    Bonne soirée à tous et félicitations à ce qui ont reçu leur LI en cette fin de semaine et courage à au petit comité qui attend encore. Ça va bientôt arriver.

Likes reçus
    6
    merci pour vos soutiens Flotastic, Clara64, Leyto demain c'est le grand jour et j'amerais temps l'avoir!

Likes reçus
    1
    Message de primancia972
    merci pour vos soutiens Flotastic, Clara64, Leyto demain c'est le grand jour et j'amerais temps l'avoir!

Bonjour à toutes et tous. Une situation bien compliqué pour toi Bénédicte et que sa va se rétablir pour toi. J'espère que la L.I va tomber demain pour moi et les autres derniers!

leyto 42 ans

Likes reçus
    5
    Message de primancia972
    Bon courage Bénédicte, j'espère de tt coeur que tes efforts vont payés.
    Tiens nous au courant

Thomas 36 ans

Likes reçus
    19
    Message de leyto
    Bon courage Bénédicte, j'espère de tt coeur que tes efforts vont payés.
    Tiens nous au courant
    leyto j'pense que t'a pas du remarquer mais enfaîte ta photo de profil est légèrement sur le coté...

Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et tous !

J'ai un PVT 2010 qui arrive bientot a expiration je compte partir bientot! J'aimerai savoir car en fait je viendrai tout d'abord 3-4 semaine pour valider le PVT, je repars ensuite pour la france et je reviendrai en fin avril debut mai à Montreal! En effet, j'ai travaillé a l'étranger et cest pour cela que je vais venir en en gros en deux fois le temps de cloturer toutes mes demarches suite a cette emploi à letranger car je ne souhaite pas perdre le PVT.

Ma question est en fait de savoir si je peux valider sans probleme le PVT sans pour antant prendre l'assurance type globe trotter pour ces 1ères semaines (à savoir 3-4) Mais je compte forcement la prendre lorsque je reviendrai en mai ! est-ce qu à l'immigration une explication comme celle là peut passer sans problème ? Je veux surtt valider le PVT et finir mes demarches

J'aimerai savoir si on vous a tous demander lassurance !

Merci pour vos avis !

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de leonardo1977
    Bonjour à toutes et tous !

J'ai un PVT 2010 qui arrive bientot a expiration je compte partir bientot! J'aimerai savoir car en fait je viendrai tout d'abord 3-4 semaine pour valider le PVT, je repars ensuite pour la france et je reviendrai en fin avril debut mai à Montreal! En effet, j'ai travaillé a l'étranger et cest pour cela que je vais venir en en gros en deux fois le temps de cloturer toutes mes demarches suite a cette emploi à letranger car je ne souhaite pas perdre le PVT.

Ma question est en fait de savoir si je peux valider sans probleme le PVT sans pour antant prendre l'assurance type globe trotter pour ces 1ères semaines (à savoir 3-4) Mais je compte forcement la prendre lorsque je reviendrai en mai ! est-ce qu à l'immigration une explication comme celle là peut passer sans problème ? Je veux surtt valider le PVT et finir mes demarches

J'aimerai savoir si on vous a tous demander lassurance !

Merci pour vos avis !
    Salut Leonardo!
    Normalement tu dois avoir une assurance si tu entres sur le territoire Canadien avec ton PVT. Si tu ne le fais pas, ta situation pourra devenir compliquer en face de la police de l'immigration! Vaut mieux ne pas jouer avec le feux.

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Message de mikeclaver
    Salut Leonardo!
    Normalement tu dois avoir une assurance si tu entres sur le territoire Canadien avec ton PVT. Si tu ne le fais pas, ta situation pourra devenir compliquer en face de la police de l'immigration! Vaut mieux ne pas jouer avec le feux.
    J'ajouterai même qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque du tout sur ce genre de choses.
    Car on ne sait jamais s'ils mettent ton nom sur une liste de "personnes rebelles" tu pourrais ne plus pouvoir rentrer du tout au Canada à l'avenir on ne sait jamais!
    Quant il est question d'immigration faut pas s'amuser je pense

Likes reçus
    1
    Bonjours à toutes et tous. Toujours rien aujourd'hui!!!!! Je commence à craquer psychologiquement. Ils y a des personnes qui ont envoyés leurs dossiers le 17/12 et qui ont eu L.I avant moi!!!! Déja la 7eme semaines..!!!!!!!!!!

Likes reçus
    0
    Salut, ben moi envoyé le 17/12, recu le 19/12, etc... Validation umj et passage SVI le 14/01, depuis rien!!! Il y a t-il eu des refus a partir de la 2eme etape?

Clara 42 ans

Likes reçus
    9
    Salut José et Seb!

Moi j'ai envoyé nos dossiers le 15/12 et les lettres sont arrivés mercredi donc dans la logique les vôtres ne devraient pas tarder et en plus la journée n'est pas encore finis donc il y a encore de l'espoir pour aujourd'hui mais je pense vraiment qu'elles arriveront cette semaine vos lettres
    Il est très rare qu'il y ait des refus à la seconde étape à part si tu es un criminel ou si tu as une grave maladie, donc ne vous en faites pas trop.
    Bonne journée à tout le monde.

Likes reçus
    1
    Merci Clara, mon dossier ils l'ont reçu le 13/12 et je suis blanc comme neige LOL. J'ai pas pu faire la demande l'année dernière. Donc 2 ans d'attente et là j'y crois plus!!!!

Aurélien 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut, lost les oubliés du 17/12,

Nous aussi on est dans l'attente, no stress les 8 semaines ne sont pas passé, et en plus ils annoncent du retard.
    On est dans les derniers et tous dans le même cas.
    Alors on ce soutiens et on y crois, la pensée est créatrice, tu le veux tu l'auras, tu y crois pas tu l'auras dans le c.. !!!
    Ciao à plus!

Likes reçus
    6
    Message de Seb60
    Bonjour Bénédicte

Il doit bien avoir un moyen, je suis certain que tu va en trouver un. Il y a pas une personne qui peut t'aider à y voir plus clair ?

Grand courage à toi je suis certain que tu finira par l'avoir aussi.

Bravo à Clara et aussi Lucas et ceux que j'aurai oublié vous le méritez aussi !

Bonne continuation ^^

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- message précédent à 16h13 ----------

Salut Cédric

Merci

Oui on se reverra s'en doute l'autre coté, car finalement c'est pas trop loin Sherbrooke de Québec je connais un peu j'y suis allé cet été, c'était super ^^

Je dirai quand distance c'est un peu comme Montréal si me trompe pas, 2 h a peine.

Je pars vers la mi-février ou un peu avant je verrai bien, c'est ce que j'ai dis aussi dans mon courrier à Pôle Emploi quand j'ai été les prévenir.

M'ont rien suspendu pour le moment, (mais ça serait tarder après) je suis assez content ça va m'aider pour le billet d'avion... ^^

A bientôt ^^
    wouah feliciiiiiiiiiiiiiitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Likes reçus
    1
    Juste pour dire à ceux qui sont trop stressés et qui flippent d'être raisonnables quand même, et de ne pas faire flipper les autres (d'autres gens stressent et lisent vos posts !) Certains sont complètement dans les délais normaux et flippent complet, ce qui est normal, mais MEME SI IL Y A DES PLUS CHANCEUX, qui ont leurs réponses avant, ça ne change pas les délais : 8 semaines à partir de l'accusé de réception de la demande (pas l'envoi je crois, ou alors c'est mal expliqué dans le mail !!). Donc bon, c'est pas parce que Machin a eu sa LI en deux semaines (certains en une semaine même), que si on a pas la notre au bout de deux semaines et demi c'est foutu !

Nous on na l'AR du 21/12, logiquement si j'ajoute 8 semaines ça nous amène à la mi février... Sachant que j'aurais pu avoir mon AC que maintenant mais j'lai eu y'a deux semaines (ce qui est sensé être cool et pas nous rajouter du stress !). Sachant également qu'ils ont pris le temps de nous prévenir qu'il y AURAIT DU RETARD (z'étaient pas obligés !).

Alors calculez déjà correctement votre délai par rapport à c'qu'il y a dans votre lettre d'AR, et ne vivez pas en fonction des autres, de la jalousie de pas avoir eu autant de chance que celui d'à côté, par rapport à tous ceux qui flippent à mon avis y'en a pas beaucoup qui sont VRAIMENT à la limite niveau délai...
    Et ceux là, les vrais en retard, ce serait bien qu'on les soutienne eux qui stressent vraiment, pas ceux qui sont dégoûté de pas avoir eu leur LI en deux semaines !!

A tous les raisonnables, bon courage pour la fin de l'attente,
    A tous les vrais en retard, pas de panique, tout va bien se passer, la LI c'est pas l'AC, vous correspondez au profil PVT c'est sûr et en plus ils ont pris du retard,
    A tous les faux en retard morts de stress, zut faites attention un peu !!! Faut pas qu'on arrive au Canada avec des ulcères hein (surtout qu'l'hosto ça coûte plus cher m'est avis là bas !!) !

Allez Merde to everybody, soyons solidaires dans les deux sens !!

Moi même (x2)

Page 265 sur 278 ... 165 215 255 263 264 265 266 267 275 ...