1. #1021

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    coucou!!! ca y est, je fais enfin parti des chanceux qui ont eu l'acceptation conditionnelle, quel bonheur!!!!

    Courage a tous ceux qui sont toujours en attente, ca va venir!!! couraaaaage !!!

  2. #1022
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Message de Tonrix
    C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que si tout va bien, c'est bientôt mon tour
    Et ouii !!
    Peut-être même demain qui sait !

  3. #1023
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de allisons
    coucou!!! ca y est, je fais enfin parti des chanceux qui ont eu l'acceptation conditionnelle, quel bonheur!!!!

    Courage a tous ceux qui sont toujours en attente, ca va venir!!! couraaaaage !!!
    Félicitations allison, super!!

  4. #1024
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de space cowboy
    Envoyé par Starbuk
    Je vous monterais dans les plus belles voitures
    Si avec ça tu fais pas carton plein...
    Eh ce serait pas un peu l'hopital qui se fout de la charité space cowboy?? La discussion par rapport au road trip ça te dis rien?

  5. #1025
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    En jetant un oeil sur les topics je viens de lire qu'il y en à pas mal, qui ont eu l'acceptation dc c super, félicitations à vous tous !!!

    Et pour les autres bon courage pr cette attente qui n'est pas facile à géré, et spécialement j'imagine pr cédric qui doit commencer à s'arracher
    les cheveux !!! Au lieu de pronostiquer sur le jour on va pronostiquer sur les semaines , et cette semaine sera la bonne, on croise ts les doigts pr toi!! et tous les autres!!!

  6. #1026
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Felicitation Allison!!!! Bon et Cedric alors il devient quoi?

  7. #1027
    Avatar de Bip
    Bip
    Bip est déconnecté
    Sarah

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de mdluffy
    Hello je ne vois pas ou tu as vu que ça ne serait pas accepté o_O
    Sur ce forum (discussion Assurance, "Partir au Canada avant son PVT : et l'assurance?")...

    Bon toujours rien pour moi non plus (AR du 23/11)

    Pff c'est loooooong !!

  8. #1028
    Avatar de Krisko
    Christian 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Citation du soir :

    "La patience est la clé du bien-être"... c'est pas de moi hein, mais de Mahomet.

    Allez courage, courage.... ca va le faire. Quelques jours de stress et ensuite c'est que du bonheur!


  9. #1029
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Acceptation conditionnelle reçue today!!!!! Ouf ça soulage..! Bon maintenant on attend la suite! Bon courage à vous tous et bon préparatifs pour les heureux élus!!!

    PS: la preuve de virement on doit le renvoyer par mail on est d'accord????
    Dernière modification par chrystie ; 07/12/10 à 00:57.

  10. #1030

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de lallamira
    Eh ce serait pas un peu l'hopital qui se fout de la charité space cowboy?? La discussion par rapport au road trip ça te dis rien?
    Merci lallamira ! J'étais passé en mode : "No comment"

    ---------- Message ajouté à 00h09 ---------- message précédent à 00h01 ----------

    Au niveau du compteur de l'ambassade, on est à 1939 places restantes !!!
    Ça continue à descendre bien vite je trouve ...

    Mama miaaaa

  11. #1031
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de chrystie
    Acceptation conditionnelle reçue today!!!!! Ouf ça soulage..! Bon maintenant on attend la suite! Bon courage à vous tous et bon préparatifs pour les heureux élus!!!
    PS: la preuve de virement on doit le renvoyer par mail on est d'accord????
    Oui, tu cliques sur le lien qu'ils te donnent dans le mail, t'arrive sur une page ou ya ton nom, prénom, ID.. et tu dois uploader ta preuve de virement.
    Félicitations en tout cas pour l'acceptation conditionnelle, c'est un vrai plaisir de la recevoir, ça soulage toutes les frustrations

  12. #1032
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    ok Merci!! Et oui en effet c'est un vrai soulagement!!!!!!!!

  13. #1033
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    petite question pour me rassurer: fallait-il cocher la liste de contrôle?

    car nous on a pensé que c'était une liste que les personnes de l'ambassade utilisaient pour contrôler si on avait toutes les pièces demandées. Du coup on a rien cocher sur cette liste.

    please si il y a d'autres personnes qui l'ont envoyé pas coché et qui ont eu une réponse positive, dites le moi.

    Merci

  14. #1034
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de benou10
    please si il y a d'autres personnes qui l'ont envoyé pas coché et qui ont eu une réponse positive, dites le moi.
    Je l'ai envoyée non cochée, et mon dossier à passé la première étape, donc a priori pas de problème, en tout cas pour moi c'est ok

  15. #1035

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    qui a envoye leur dossier le 30, moi je le fais mais j'ai toujours rien je ne sais pas s'il l'on reçu oU pas c'est bisarre non ça fait 8 jours

  16. #1036
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de primancia972
    qui a envoye leur dossier le 30, moi je le fais mais j'ai toujours rien je ne sais pas s'il l'on reçu oU pas c'est bisarre non ça fait 8 jours
    Nan ça fait pas 8jours.. si tu l'as envoyé le 30 et qu'il a été reçu le 1er (à J+1), ça fait, je considère qu'on est encore le 6 vu qu'il est que 1h du mat, 4 jours ouvrés (faut pas compter le weekend), c'est rien.
    En plus si tu l'envoies de Martinique, il a sûrement pas été reçu a J+1.

  17. #1037
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    merci lallamira, je vais pouvoir dormir tranquille

  18. #1038

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    ah merci tu me rassures eh bien je patiente toujours

  19. #1039

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    PVT confirmé lundi matin apr l'ambassade c'est bon je peux faire le tour du poteau !!!!!! youhou
    pour ceux que ça tente on peut y aller à plusieurs....

  20. #1040

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Cédric, c'est vrai que ça commence à être bizarre je trouve, la vague d'AR du 22 ont eu une réponse, et toi le 18 toujours pas Ton dossier s'est égaré je crois

Page 52 sur 278 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 152 ...