1. #2021
    Anonyme
    Message de Lyllie
    Pas de soucis Tonrix ne te sent pas viser lol . J'aime dire les choses lol

    Oui t'as raison. Je suis simplement dans un état anormal ces temps-ci !

  2. #2022
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bonjour a tout mes compagnons PVtiste......

    Dslé d'être a la bourre mais votre serviteur de la connerie n'a pas bcp dormis.......

    Bravo au gens qui on reçu leus conditonelle ou lettre d'intro ! Moi je Dit GG (les gamer ce reconnaitrons)...

  3. #2023
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de Tonrix
    Oui t'as raison. Je suis simplement dans un état anormal ces temps-ci !
    Pas de soucis c'est compréhensible courage !!!

  4. #2024

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Tonrix
    Salut Eva, j'ai exactement les mêmes dates que toi. Certains avec ces dates là aussi ont déjà eu leur acceptation donc normalement cette semaine ça devrait être à nous. Peut-être ce soir, peut-être pas.
    ben on croise les doigts!!!! j'espère que la réponse sera au moins demain et ne pas devoir attendre vendredi...pffff....trop long et j'espère aussi qu'on aura une deuxième chance avant qu'il n'y ait plus de places, si jamais ça foire

  5. #2025
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    petite question à ceux qui ont déjà eu la réponse pour la réussite de la première étape.

    La réponse arrive au bout de combien de temps après le virement?

    Je dois faire la visite médicale, quel est le délai pour avoir une convocation de l'ambassade pour la visite?

  6. #2026

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore l' AC et félicitations à ceux qui l'ont reçu!
    En ce qui me concerne, j'ai reçu l'AR le 23/ 11, et jusqu'à présent j'essayais de rester "peace", mais là, en voyant que beaucoup de ceux du24 et 25 ont reçu leur AC je commence à flipper sérieusement d'autant que j'ai la visite médicale à passer! Bref,pour ceux qui comme moi actualisent gmail non stop, je n'ai qu'une chose à vous dire : "patience et longueur de temps..." je ne sais pas trop comment prendre cette "non réponse" de la part de l'Ambassade, j'espere pouvoir faire la fete ce soir dès 18h04, mais bon pour l'instant je suis passé "en mode" légume ( je dirais salade), posté devant mon ordi tte la journée! Allez on se stress heu.. se destress un peu sur ses potes tient..

  7. #2027
    Avatar de tiffany86
    tiffany 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    [QUOTE=benou10;433673]petite question à ceux qui ont déjà eu la réponse pour la réussite de la première étape.

    La réponse arrive au bout de combien de temps après le virement?

    Pour ma part, j'ai fait le virement le 9 decembre et j'ai eu un mail hier soir me disant que mon dossier était parti au service immigration donc c'est l'histoire de qq jours!
    Bon courage pour la fin!

  8. #2028
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Toujours rien ... bon jpars au taf ...
    une semaine que j'attends impatiemment l'AC, jcommence à ne plus y croire du tout ... jme dis peut être ce soir mais intérieurement cest comme si je savais que j'aurais pas le mail, trop de fois je me suis dit que c'était le jour J ... c'est vraiment dure cette étape ...


  9. #2029
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Be cool les enfants...... plus on patiente, meilleure la récompense sera.....


    (oula j'ai peur de me transformer en Mr Myhagi là)

  10. #2030
    Anonyme
    Message de Ti !
    Toujours rien ... bon jpars au taf ...
    une semaine que j'attends impatiemment l'AC, jcommence à ne plus y croire du tout ... jme dis peut être ce soir mais intérieurement cest comme si je savais que j'aurais pas le mail, trop de fois je me suis dit que c'était le jour J ... c'est vraiment dure cette étape ...

    Je suis dans le même cas, mais rassure toi, les mails n'arrivent pas avant 18h. Donc inutile de patienter et te faire du mal toute la journée.
    J'ai aussi du mal à y croire, comme quand t'as super envie d'un truc et qu'a force d'attendre, l'envie s'en va petit à petit.
    Et moi aussi, si je pars pas je sais pas ce que je vais faire.
    Mais ça va arriver, ce soir ou un autre soir dans la semaine. Occupe toi, essaie de penser à autre chose. Si ton dossier est complet, t'as aucun soucis à te faire. Tu risques l'avoir très bientôt.


  11. #2031
    Avatar de Alevator
    audrey 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    J'en suis à un stade où j'ai peur de ne pas avoir signé ma lettre de motivation - en admettant qu'une lettre de motivation doit être signée - et si par "adresse de l'employeur" ils sous entendaient aussi "numéro de téléphone de l'employeur" en plus de l'adresse normale. Qu'on m'achèèèève.

  12. #2032
    Avatar de Akhesa
    M. 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Ti !
    Toujours rien ... bon jpars au taf ...
    une semaine que j'attends impatiemment l'AC, jcommence à ne plus y croire du tout ... jme dis peut être ce soir mais intérieurement cest comme si je savais que j'aurais pas le mail, trop de fois je me suis dit que c'était le jour J ... c'est vraiment dure cette étape ...
    T'inquièt'. Hier j'étais dans le même état que toi : j'y croyais plus et je l'ai finalement eu à 18h05.
    Apparement ils ont terminé la promo du 23.11 hier c'est donc très proche pour vous.


  13. #2033

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Une petite pensée pour Tonrix qui est de la promo des AR du 25.
    Espérons qu'on ai des nouvelles assez rapidement maintenant...


  14. #2034

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Oh je kiffe t'as d'la chance Nan mais sérieux j'adore ne plus avoir de voix mdr
    Sérieux tu kiffes?! Tous mes collègues se foutent de moi quand j'essaie d'émettre un pauvre son...
    Moi ça me donne l'excuse de ne pas prendre les appels téléphoniques

    ---------- Message ajouté à 13h56 ---------- message précédent à 13h53 ----------

    Message de Alevator
    J'en suis à un stade où j'ai peur de ne pas avoir signé ma lettre de motivation - en admettant qu'une lettre de motivation doit être signée - et si par "adresse de l'employeur" ils sous entendaient aussi "numéro de téléphone de l'employeur" en plus de l'adresse normale. Qu'on m'achèèèève.
    LOL! Tu m'étonnes! La paranoia revient à fond! Mais qu'ils nous donnent une réponse!!!!!!!!!!!!!!!

  15. #2035
    Avatar de Micoulou
    Mickael 38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    Je suis passé ici il y a une semaine (on etait pas encore à 100 pages, celà avance trop vite pour tout suivre...) où j'expliquais que l'ambassade me demandait une visite médicale sans que je comprenne la raison...
    Apparement il demande des fois aléatoirement des visites, pour mon cas je l'ai faite hier, reponse demain si il y a un problème mais vu que je n'ai pas de problème connu je pense que tout va etre OK. Enfin, ca fait quand même un trou de +-200€. Pour ceux qui s'inquiete, il faut 1 semaine pour avoir un rendez vous pour la visite médicale, donc c'est très rapide (voire trop pour ceux qui sont loin).
    Bon courage pour ceux qui attendent, enfin ne vous inquietez pas si il manque des petits details, celà peut passer et au pire vous le serez pour ne pas refaire 2 fois la même faute.


  16. #2036
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Ça y est j'ai pose ma démission aujourd'hui et je viens de finir un petit entretien avec mon boss sur les raisons de mon départ....
    J'ai reçu l'AR la semaine dernière et si ça se trouve ma demande de PVT sera refusée mais au moins je suis LIIIIIIBBBBBRRRREEEEE!

    Voila

  17. #2037
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut les loulous,

    Pour la promo du 24, j'espère que se sera ce soir !
    Pour ceux qui ont eu des réponses hier, félicitations
    Et pour les autres, courage, pétez pas trop les plombs quand même


  18. #2038
    Avatar de Alevator
    audrey 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Lol ils sont sans pitié là bas, la semaine prochaine si toujours rien, j'envisage d'aller pleurer devant l'ambassade pour les attendrir

  19. #2039

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    bonjour
    j ai reçu mon AR le 23 novembre et depuis plus rien je panique un peu en voyant que d autres ont reçu une réponse mon cas est il normal ou dois je m inquiéter

  20. #2040

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Micoulou
    Bonjour,
    Je suis passé ici il y a une semaine (on etait pas encore à 100 pages, celà avance trop vite pour tout suivre...) où j'expliquais que l'ambassade me demandait une visite médicale sans que je comprenne la raison...
    Apparement il demande des fois aléatoirement des visites, pour mon cas je l'ai faite hier, reponse demain si il y a un problème mais vu que je n'ai pas de problème connu je pense que tout va etre OK. Enfin, ca fait quand même un trou de +-200€. Pour ceux qui s'inquiete, il faut 1 semaine pour avoir un rendez vous pour la visite médicale, donc c'est très rapide (voire trop pour ceux qui sont loin).
    Bon courage pour ceux qui attendent, enfin ne vous inquietez pas si il manque des petits details, celà peut passer et au pire vous le serez pour ne pas refaire 2 fois la même faute.
    Hello, oui je me souviens que ut étais inquiet quant à la demande de passer une visite médicale. Par contre, c bizarre de demander aléatoirement de passer des VM?!
    Enfin bon, au moins c'est faitnmaintenant c'est quoi la prochaine étape te concernant ? le virement?


Page 102 sur 278 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 202 ...