Discussion: [PVT 2011] Cellule de soutien psychologique
- 14/12/10, 13:39 #2021
- 14/12/10, 13:41 #2022Bonjour a tout mes compagnons PVtiste......
Dslé d'être a la bourre mais votre serviteur de la connerie n'a pas bcp dormis.......
Bravo au gens qui on reçu leus conditonelle ou lettre d'intro ! Moi je Dit GG (les gamer ce reconnaitrons)...
- 14/12/10, 13:42 #2023
- 14/12/10, 13:54 #2024
- 14/12/10, 13:54 #2025petite question à ceux qui ont déjà eu la réponse pour la réussite de la première étape.
La réponse arrive au bout de combien de temps après le virement?
Je dois faire la visite médicale, quel est le délai pour avoir une convocation de l'ambassade pour la visite?
- 14/12/10, 14:09 #2026Bonjour à tous!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore l' AC et félicitations à ceux qui l'ont reçu!
En ce qui me concerne, j'ai reçu l'AR le 23/ 11, et jusqu'à présent j'essayais de rester "peace", mais là, en voyant que beaucoup de ceux du24 et 25 ont reçu leur AC je commence à flipper sérieusement d'autant que j'ai la visite médicale à passer! Bref,pour ceux qui comme moi actualisent gmail non stop, je n'ai qu'une chose à vous dire : "patience et longueur de temps..." je ne sais pas trop comment prendre cette "non réponse" de la part de l'Ambassade, j'espere pouvoir faire la fete ce soir dès 18h04, mais bon pour l'instant je suis passé "en mode" légume ( je dirais salade), posté devant mon ordi tte la journée! Allez on se stress heu.. se destress un peu sur ses potes tient..
- 14/12/10, 14:14 #2027[QUOTE=benou10;433673]petite question à ceux qui ont déjà eu la réponse pour la réussite de la première étape.
La réponse arrive au bout de combien de temps après le virement?
Pour ma part, j'ai fait le virement le 9 decembre et j'ai eu un mail hier soir me disant que mon dossier était parti au service immigration donc c'est l'histoire de qq jours!
Bon courage pour la fin!
- 14/12/10, 14:19 #2028Toujours rien ... bon jpars au taf ...
une semaine que j'attends impatiemment l'AC, jcommence à ne plus y croire du tout ... jme dis peut être ce soir mais intérieurement cest comme si je savais que j'aurais pas le mail, trop de fois je me suis dit que c'était le jour J ... c'est vraiment dure cette étape ...
-
- 14/12/10, 14:23 #2029Be cool les enfants...... plus on patiente, meilleure la récompense sera.....
(oula j'ai peur de me transformer en Mr Myhagi là)
- 14/12/10, 14:23 #2030Anonyme
Je suis dans le même cas, mais rassure toi, les mails n'arrivent pas avant 18h. Donc inutile de patienter et te faire du mal toute la journée.
J'ai aussi du mal à y croire, comme quand t'as super envie d'un truc et qu'a force d'attendre, l'envie s'en va petit à petit.
Et moi aussi, si je pars pas je sais pas ce que je vais faire.
Mais ça va arriver, ce soir ou un autre soir dans la semaine. Occupe toi, essaie de penser à autre chose. Si ton dossier est complet, t'as aucun soucis à te faire. Tu risques l'avoir très bientôt.
-
- 14/12/10, 14:42 #2031J'en suis à un stade où j'ai peur de ne pas avoir signé ma lettre de motivation - en admettant qu'une lettre de motivation doit être signée - et si par "adresse de l'employeur" ils sous entendaient aussi "numéro de téléphone de l'employeur" en plus de l'adresse normale. Qu'on m'achèèèève.
- 14/12/10, 14:48 #2032
-
- 14/12/10, 14:51 #2033AnonymeUne petite pensée pour Tonrix qui est de la promo des AR du 25.
Espérons qu'on ai des nouvelles assez rapidement maintenant...
- 14/12/10, 14:56 #2034Sérieux tu kiffes?! Tous mes collègues se foutent de moi quand j'essaie d'émettre un pauvre son...
Moi ça me donne l'excuse de ne pas prendre les appels téléphoniques
---------- Message ajouté à 13h56 ---------- message précédent à 13h53 ----------
LOL! Tu m'étonnes! La paranoia revient à fond! Mais qu'ils nous donnent une réponse!!!!!!!!!!!!!!!
- 14/12/10, 14:58 #2035Bonjour,
Je suis passé ici il y a une semaine (on etait pas encore à 100 pages, celà avance trop vite pour tout suivre...) où j'expliquais que l'ambassade me demandait une visite médicale sans que je comprenne la raison...
Apparement il demande des fois aléatoirement des visites, pour mon cas je l'ai faite hier, reponse demain si il y a un problème mais vu que je n'ai pas de problème connu je pense que tout va etre OK. Enfin, ca fait quand même un trou de +-200€. Pour ceux qui s'inquiete, il faut 1 semaine pour avoir un rendez vous pour la visite médicale, donc c'est très rapide (voire trop pour ceux qui sont loin).
Bon courage pour ceux qui attendent, enfin ne vous inquietez pas si il manque des petits details, celà peut passer et au pire vous le serez pour ne pas refaire 2 fois la même faute.
-
- 14/12/10, 14:58 #2036Ça y est j'ai pose ma démission aujourd'hui et je viens de finir un petit entretien avec mon boss sur les raisons de mon départ....
J'ai reçu l'AR la semaine dernière et si ça se trouve ma demande de PVT sera refusée mais au moins je suis LIIIIIIBBBBBRRRREEEEE!
Voila
- 14/12/10, 15:00 #2037Salut les loulous,
Pour la promo du 24, j'espère que se sera ce soir !
Pour ceux qui ont eu des réponses hier, félicitations
Et pour les autres, courage, pétez pas trop les plombs quand même
-
- 14/12/10, 15:01 #2038Lol ils sont sans pitié là bas, la semaine prochaine si toujours rien, j'envisage d'aller pleurer devant l'ambassade pour les attendrir
- 14/12/10, 15:04 #2039bonjour
j ai reçu mon AR le 23 novembre et depuis plus rien je panique un peu en voyant que d autres ont reçu une réponse mon cas est il normal ou dois je m inquiéter
- 14/12/10, 15:07 #2040
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.