1. #821

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lallamira
    Jte jure j'y ai pensé en plus, si tu es sûre à 100% d'avoir mis la feuille, ça veut dire qu'elle a été perdue là bas... donc on rigole et tout mais un putain de trombone aurait pu faire la différence...
    Oui, ou même à la poste quand j'ai bougé les feuilles (je savais pas qu'ils fournissaient l'enveloppe ), quand j'ai vérifié.. je ne sais pas quand mais je ne vois pas d'autres possibilités... donc je referai pas l'erreur

    Message de McCandless
    Franchement j'y crois pas que le dossier est refusé parce qu'un fonctionnaire a fait glisser une feuille tout ça a cause de l'absence d'un trombone !
    Vous devenez parano c'est pas possible lol ^^
    j'ai pas dit que c'était à l'ambassade, j'ai juste dit qu'elle s'était perdue en route, et ça je t'assure que j'y mettrai ma main à couper! tout comme mon ami d'ailleurs, on a tout vérifié ensemble plusieurs fois, je suis vraiment certaine qu'elle y était cette p*tain de photocopie!

  2. #822
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de llaah
    j'ai pas dit que c'était à l'ambassade, j'ai juste dit qu'elle s'était perdue en route, et ça je t'assure que j'y mettrai ma main à couper! tout comme mon ami d'ailleurs, on a tout vérifié ensemble plusieurs fois, je suis vraiment certaine qu'elle y était cette p*tain de photocopie!
    Je pense que c'est plutôt la lisibilité de la photocopie qui est en cause !

    Se perdre ailleurs qu'à l'ambassade voudrait dire que l'enveloppe était trouée

  3. #823
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de McCandless
    Je pense que c'est plutôt la lisibilité de la photocopie qui est en cause !

    Se perdre ailleurs qu'à l'ambassade voudrait dire que l'enveloppe était trouée
    De toute façon on pourra émettre toutes les hypothèses qu'on voudra, on ne saura jamais où est passée cette photocopie!
    Il reste plus qu'à se concentrer davantage pour le second envoi

  4. #824

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    Je pense que c'est plutôt la lisibilité de la photocopie qui est en cause !

    Se perdre ailleurs qu'à l'ambassade voudrait dire que l'enveloppe était trouée

    euh non elle était très lisible la sienne.. c'est la mienne qui ne l'était pas!

  5. #825
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    salut!
    je viens sur la cellule psychologique, car je sens que je vais devoir endurer un week end de plus de stress...
    2 semaines que j'ai eu l'accusé de réception, et toujours pas de première réponse!
    j'en peux plus!
    je regarde gmail toutes les heures et à chaque fois c la même chose RIEN! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
    voilà! )
    merci à la cellule!

  6. #826

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello !

    voila j'ai reçu ma lettre d'introduction donc là dessus pas de souci ça a ét assez rapide et tout c'est top !

    Par contre mon doudou lui n'a rien reçu ... pourtant on a toujours tous deçu exactement en meme temps : confirmation de l'UMJ, accusé de reception tou tou tou !!! donc là on est en stress pas possible !
    Il aurait du le recevoir en meme temps si ct bon !!
    Puis comme le week end approche ... l'angoisse !
    j'ai reçu ma lettre à 13h30 aujourd'hui savez-vous comment l'ambassade procède ? par ordre alphabétique ??

    RHaaaa jen peux pu de regarder toutes les 3 secondes sa boite email !

  7. #827

    Messages
    37
    Likes reçus
    14
    Si ça peut en rassurer certain(e)s, mon ami et moi avons toujours reçu les mails de l'ambassade vers 18h...

    Il suffit donc de checker vos emails à partir de 17h59 tous les jours

  8. #828

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Lolattack
    Hello !

    voila j'ai reçu ma lettre d'introduction donc là dessus pas de souci ça a ét assez rapide et tout c'est top !

    Par contre mon doudou lui n'a rien reçu ... pourtant on a toujours tous deçu exactement en meme temps : confirmation de l'UMJ, accusé de reception tou tou tou !!! donc là on est en stress pas possible !
    Il aurait du le recevoir en meme temps si ct bon !!
    Puis comme le week end approche ... l'angoisse !
    j'ai reçu ma lettre à 13h30 aujourd'hui savez-vous comment l'ambassade procède ? par ordre alphabétique ??

    RHaaaa jen peux pu de regarder toutes les 3 secondes sa boite email !
    Nooo stress, il y a des recherches à faire je pense pour l'ambassade, donc il devrait pas tarder à la recevoir, sinon lundi! vous n'avez qu'à patienter un peu, sans problème Le plus dur est fait, s'il n'a pas de casier

  9. #829

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Lolattack
    Il aurait du le recevoir en meme temps si ct bon !!
    Avec mon chéri on a jamais rien reçu en même temps, ni le même jour

  10. #830

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Hello à tous,

    Mon AR date du 29/11 .. Mon pronostique : Réception de l'acceptation conditionnelle le 14/12

    Je vous prend tous à témoin, et pour les plus joueurs, je suis pas contre un petit pari

  11. #831
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Natasha
    Hello à tous,

    Mon AR date du 29/11 .. Mon pronostique : Réception de l'acceptation conditionnelle le 14/12

    Je vous prend tous à témoin, et pour les plus joueurs, je suis pas contre un petit pari
    Moi je pense que tu l'auras avant!

  12. #832
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Natasha
    Hello à tous,

    Mon AR date du 29/11 .. Mon pronostique : Réception de l'acceptation conditionnelle le 14/12

    Je vous prend tous à témoin, et pour les plus joueurs, je suis pas contre un petit pari
    Quel est l'enjeu du pari?

  13. #833

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Natasha
    Hello à tous,

    Mon AR date du 29/11 .. Mon pronostique : Réception de l'acceptation conditionnelle le 14/12

    Je vous prend tous à témoin, et pour les plus joueurs, je suis pas contre un petit pari
    Moi moi j'aime bien les paris alors..... je pense avant que le 14/12 pour toi mais plutôt le 12/12!!!

  14. #834

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Cool

    Dres idées pour l'enjeu du pari ? Vous allez etre de quelle coté vous ?

    ---------- Message ajouté à 17h52 ---------- message précédent à 17h50 ----------

    D'ailleurs ... petite question, vous faites comment pour mettre une signature ?

    ---------- Message ajouté à 18h01 ---------- message précédent à 17h52 ----------

    Si je perds, je paie un coup à tous les joueurs, à l'inverse tous les joueurs me paient chacun un verre !

    Deal ?

  15. #835
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Natasha
    Cool

    Dres idées pour l'enjeu du pari ? Vous allez etre de quelle coté vous ?

    ---------- Message ajouté à 17h52 ---------- message précédent à 17h50 ----------

    D'ailleurs ... petite question, vous faites comment pour mettre une signature ?

    ---------- Message ajouté à 18h01 ---------- message précédent à 17h52 ----------

    Si je perds, je paie un coup à tous les joueurs, à l'inverse tous les joueurs me paient chacun un verre !

    Deal ?
    pour ta signature c'est comme ça

    Pour les signatures, cliquez sur « Modifier votre signature » dans la partie « Paramètres & Options » de la barre de navigation du tableau de bord utilisateur.
    Pour sélectionner un avatar déjà existant ou pour en placer un et l'utiliser, cliquez sur « Modifier votre avatar ».
    Pour placer et utiliser un portrait, cliquez sur « Modifier votre portrait » dans la partie « Votre profil ».

    Pour le deal : ok, mais si tu gagnes, tu vas finir mal à mon avis, y a beaucoup de membres

  16. #836
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    C'est tellement stressant toute cette attente !!! je regarde mon gmail toutes les 4min36 environ

  17. #837

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Thanks Aurélie !

    Ton pronostique ?

  18. #838
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de AdelineW&H
    je pense avant que le 14/12 pour toi mais plutôt le 12/12!!
    hahahaha le 12/12 c un dimanche!!!

  19. #839

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Chuuut Mimi, c'était bueno pour moi !!

  20. #840
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Natasha
    Chuuut Mimi, c'était bueno pour moi !!
    J'ai aussi reçu l'AR le 29/11 .. Allez les paris sont lancés ! Le 12/12 ? Moi sje suis plus optimiste j'y vais pour le 10/12 :-)

Page 42 sur 278 ... 32 40 41 42 43 44 52 92 142 ...