1. #1061
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Vous arrivez à vous stresser entre vous....c'est mignon!!!! Non bon j'arrête!! Allez détendez vous là, plus vous stressez et plus ca sera long!!! Et puis ca fait parti du "jeu" d'attendre hun!! c'est comme ca!!! Mais patience, ca va arriver!!!

  2. #1062
    Anonyme
    Message de mdluffy
    LOL courage courage cette semaine tout les AR 22 /23 /24 devraient avoir une réponse...ou pas

    Les 25 aussi :/

  3. #1063

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Pensez à ceux qui sont derrière vous ! :

  4. #1064

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    LOL courage courage cette semaine tout les AR 22 /23 /24 devraient avoir une réponse...ou pas
    LOL j'aime pas trop le "ou pas"
    Cher pvtistes du 22au 25, cette semaine est la notre!!!!!!!!!!
    (ou pas?)


  5. #1065
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    C pour quoi faire demande CSQ?

  6. #1066
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Je trouve l'idée pas mal : cette semaine c'est au tour de ceux qui ont envoyé le 22-23-24/11 !

    La semaine prochaine ceux qui ont envoyé le 25-26-29/11 .. ! Et ainsi de suite !

    Moi ça m'va , ca voudrait dire que je l'aurai la semaine prochaine

    On parle bien de l'acceptation conditionnelle pas de la lettre d'intro

    ---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h09 ----------

    Message de Jusurvivor
    C pour quoi faire demande CSQ?
    Oulala, ça sent le gars qui n'utilise pas beaucoup le moteur de recherche ça !

    Une p'tite recherche et hop : Le CSQ (Certificat de Séléction du Québec)

    Une partie du forum dédiée à ça !


  7. #1067
    Anonyme
    Message de McCandless
    Je trouve l'idée pas mal : cette semaine c'est au tour de ceux qui ont envoyé le 22-23-24/11 !

    La semaine prochaine ceux qui ont envoyé le 25-26-29/11 .. ! Et ainsi de suite !

    Moi ça m'va , ca voudrait dire que je l'aurai la semaine prochaine

    On parle bien de l'acceptation conditionnelle pas de la lettre d'intro

    ---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h09 ----------



    Oulala, ça sent le gars qui n'utilise pas beaucoup le moteur de recherche ça !

    Une p'tite recherche et hop : Le CSQ (Certificat de Séléction du Québec)

    Une partie du forum dédiée à ça !


    Mon coeur ne supportera pas un autre week end.

  8. #1068
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Tonrix
    Mon coeur ne supportera pas un autre week end.
    Occupe toi , pense à autre chose ! Je ne sais pas moi ! Mais si tu es sûr d'avoir tout bien rempli, si t'as était concentré durant la prépa il ne devrait pas y avoir de souci !
    Dis toi que plus l'attente est longue et plus la réception du fameux cézanne sera jubilatoire !

  9. #1069
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    No s/o = No pvt !

    NON je BLAGUE !

    Oui je sais je joue avec vos petits coeur tout stressés... Et c'est vilain vilain lol

    Je ne pense pas que ce soit super important car si tu n'as personne à charge ( c'est à dire que tu n'as rien écrit dans la 2ème colonne de la 1ère feuille du dossier) que tu coche la case ou que tu mettes le s/o ça ne changera pas grand chose vu que tu n'as personne avec toi !

    Voilou bon courage à tous, et calmer votre stress l'ambassade répond à tout le monde c'est juste que c'est un peu long car il y a beaucoup de dossiers !

  10. #1070
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    En fait mateo, je suis déjà allé voir la liste des médecins donnée par l'ambassade et manque de pot, il y en a un à nimes mais pas vers Bayonne. Les plus proches se trouvent à Bordeaux ou Toulouse.

    ---------- Message ajouté à 12h42 ---------- message précédent à 12h36 ----------

    Anne-Lise,
    en fait, on a chacun rempli la 2ème colonne de la 1er feuille dans nos propre PVT et tous les deux on a coché la case

    Je reconnais savoir que les personnes à ma charge (ex. conjoint(e), enfant(s)) NE
    POURRONT PAS m’accompagner au Canada dans le cadre de cette initiative. Pour
    entrer au Canada, les personnes à ma charge devront soumettre une demande séparée
    de la mienne; par exemple, en tant que participant de l’initiative EIC, visiteur, étudiant ou
    encore comme travailleur. (Si vous n’avez pas de personnes à charge, merci d’inscrire
    « S/O » sur la case.)


    et j'ai peur qu'on ait un refus.
    De toute façon pour moi c'est pas clair cette histoire puuisque dans ce fameux paragraphe (celui qui est en gras au-dessus) ils disent que notre conjoint doit également faire une demande de PVT pour pouvoir travailler.

  11. #1071
    Anonyme
    Message de McCandless
    Occupe toi , pense à autre chose ! Je ne sais pas moi ! Mais si tu es sûr d'avoir tout bien rempli, si t'as était concentré durant la prépa il ne devrait pas y avoir de souci !
    Dis toi que plus l'attente est longue et plus la réception du fameux cézanne sera jubilatoire !

    Je m'occupe, je m'occupe. Mais bon, tout le monde vient me voir en me disant "youpi j'ai mon PVT". Ca me fait plaisir mais je devient légèrement impatient..Enfin bon, on verra bien.

  12. #1072
    Avatar de Krisko
    Christian 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Bon si je l'ai pas je pourrais au moins me consoler en me disant que miss France est Brestoise

    Même si j'avoue que je préfère miss 'Quebec' météo sur canal!

  13. #1073

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Tonrix, je prévois une réponse pour mercredi ou jeud soir ! Patience

  14. #1074

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de McCandless
    Je trouve l'idée pas mal : cette semaine c'est au tour de ceux qui ont envoyé le 22-23-24/11 !

    La semaine prochaine ceux qui ont envoyé le 25-26-29/11 .. ! Et ainsi de suite !

    Moi ça m'va , ca voudrait dire que je l'aurai la semaine prochaine

    On parle bien de l'acceptation conditionnelle pas de la lettre d'intro

    ---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h09 ----------



    Oulala, ça sent le gars qui n'utilise pas beaucoup le moteur de recherche ça !

    Une p'tite recherche et hop : Le CSQ (Certificat de Séléction du Québec)

    Une partie du forum dédiée à ça !
    Yes, on parle bien de l'acceptation conditionnelle!
    rdv ce soir vers 18h pour les pronostics du jour!
    aaaaaahhhhhhhhhhhhhh :hih:

  15. #1075
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Message de Aurel1709
    Regarde dans ta convention de compte et les tarifs mais généralement s'il y a des frais, c'est toi qui les paie. Don't panic
    MERCI MERCI MERCI mille fois Aurélie donc là du fait que j'ai fais le virement de 110€ comme comme convenu c'est bon??? car dans la lettre confitionnelle il dise bien de faire en sorte d'avoir aucun frais pour l'ambassade???

    MERCI c'et dur de ne pas stressé quand on tient tellement a ce périple

  16. #1076
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Yep! Yep!! 'Ayé' j'ai passè la 1ère étape
    Maintenant place aux visites médical!!!

    Bon à tous ceux qui st encore ds cette attente, j vous souhaite plein de courage
    Et sa va le faire cette semaine sa va tombé!! Et pas de panic, ya encore des places!!
    Good luck!!

  17. #1077
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Message de abdes34
    Salut les gens!!!!


    je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque je vois vos commentaires, arrêté de stresser ca va arriver, DON'T PANIC!!!!!!

    abdes
    facile à dire on y tient tous et il y a peu de place envie de goooo

  18. #1078

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    j'espère que cette semaine j'aurais l'AR

    marre d'attendre!
    j'ai eu mon accusé de réception le 25/11

  19. #1079

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de kicker
    j'espère que cette semaine j'aurais l'AR

    marre d'attendre!
    j'ai eu mon accusé de réception le 25/11
    Alors toi, t'es trop un ouf ! t'attends ton Ar que tu as eu la semaine dernière... t'es en retard nan?
    Ok je sors...

  20. #1080
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de llaah
    Alors toi, t'es trop un ouf ! t'attends ton Ar que tu as eu la semaine dernière... t'es en retard nan?
    Ok je sors...
    je suppose que tu sauras trouver la sortie toute seule

Page 54 sur 278 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 154 ...