1. #1841

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Vous êtes dans ma promo, wait and see. Sûrement début janvier oui. Pour la photocop, je sais pas trop.. là pour le coup c'est un peu au cas par cas...
    Oui j'ai vu qu'on été dans ta promo vu que tu avait loupé le coche a ta 1ere tentative!
    Oui c'est lisible mais c'est que c'est noir sur noir!! Alors est ce qu'il vont pas avoir envie de s'emmerder a regarder de plus pret? Je sais pas! Maintenant de toute maniere c'est plus de notre resort! Je lance un appel a l'ambassade! Si toi employé de l'ambassade tu m'ecoute,accepte nous! LOL

  2. #1842
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Il y a déjà eu des refus pour le problème de lisibilité de la photocopie du passeport, mais bon, ça peut passer comme ça peut t'être refusé ! Avec ces nouveaux passeports biométrique c'est vraiment gênant !

    L'attente sera stressante pour vous

  3. #1843
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Elodie2010
    C'est clair, Llamira a tout fait pété !! Une grande chanceuse....
    Je suis sur qu'elle a joins a son dossier la vidéo de ses meilleures blagues... je vois que ça comme explication a un tel succès

  4. #1844
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Cedric.T
    Je suis sur qu'elle a joins a son dossier la vidéo de ses meilleures blagues... je vois que ça comme explication a un tel succès
    Par contre toi Cédric, si tu as joins la photo de ton avatar ça passera pas ! ^^ Les lunettes vont faire mouche !

  5. #1845
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Félicitation a tout ce qui on eu les lettres d'intro ce matin! Bande de chanceux!!!

    Petite question qui va vous faire rire :Nous avons eu nos AR le 10, vous penser qu'on aura la lettre début Janvier???!!

    Par contre petite panique, la photocopie couleur du passeport de mon cheri, on voit mal la ville de naissance et date de naissance car il avait un col noir et c'est venu s'imprimé dessus! C'est grave docteur?! En voyant tout ce que Llamira a oublié je me dit qu'ils seront peut etre cool

    J'ai exactement le même problème avec un col noir et mon année. Et à la lumière, vous le voyez bien c'est ça ?

  6. #1846
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de McCandless
    Par contre toi Cédric, si tu as joins la photo de ton avatar ça passera pas ! ^^ Les lunettes vont faire mouche !
    Non mais quesqu'il faut pas lire là... c'est mon meilleur profil et mes meilleures lunettes :O
    Moi qui comptais arriver a la douane comme ça... tu me met le doute maintenant !!!!!

    Pffff, jalouuuuuuuuuuuuux

  7. #1847
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Les passeports Delphine, y a que ça d'vrai ! .

    On voit tout, parfaitement ! Vive le Progrès !

  8. #1848
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bon j'ai essayer de vous faire un montage video mais ne disposant pas de la technologie et des studios d'enquete exclusive cela me prendra 1 mois !

    Bien que beaucoup d'idées de videos ont fleuri dans mon petit cerveau cette dernière heure

    Alors jvai essayer de vous préparer un truc cet aprem

  9. #1849

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Bon j'ai essayer de vous faire un montage video mais ne disposant pas de la technologie et des studios d'enquete exclusive cela me prendra 1 mois !

    Bien que beaucoup d'idées de videos ont fleuri dans mon petit cerveau cette dernière heure

    Alors jvai essayer de vous préparer un truc cet aprem
    Oui ça remontera le moral aux pauv' malades aussi

  10. #1850
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup qui font leur dossier en ce moment, mais au cas où ça en intéresse certains, j'étais pas trop sûre non plus du scan de mon passeport (moyennement lisible). J'ai essayé de le bidouiller avec photoshop mais ça n'a rien donné, et c'est finalement en photocopiant la 1ère photocopie que j'ai obtenu un résultat bien lisible...

  11. #1851

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Mmmarie
    Je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup qui font leur dossier en ce moment, mais au cas où ça en intéresse certains, j'étais pas trop sûre non plus du scan de mon passeport (moyennement lisible). J'ai essayé de le bidouiller avec photoshop mais ça n'a rien donné, et c'est finalement en photocopiant la 1ère photocopie que j'ai obtenu un résultat bien lisible...
    Cool pour l'astuce mais un conseil, ne surtout pas bidouiller la photocopie de son passeport avec photoshop ou autre.

    Bravo à llamira pour sa lettre et le coup des photos avec la porte du frigo derrière... Enorme !!


  12. #1852

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Tonrix
    J'ai exactement le même problème avec un col noir et mon année. Et à la lumière, vous le voyez bien c'est ça ?
    Oui c'est ça!!! Aprés tout est lisible vraiment niquel! C'est lisible meme mais faut y mettre l'oeil dessus! On va dire que c'est moins lisible que le reste. Mais bon, sa reviendra toujours au meme! Si il est refusé pour ça il aura beau faire une autre demande encore et encore le probleme ce posera toujours vu que c'est le passeport qui est "mal fait"!

    Hors photocopie on arrive a lire toi? Nous oui tres bien! J'vais essayer d'eclaircir la photocopie mais Ct vraiment moche je pense que la il aurais refusé car Ct trop clair!

  13. #1853
    Avatar de Kwentine
    Quentin 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    AAAAAAAAAAHHH!! [cri de guerre, j'imagine que c'est permis sur un poste "défouloir" comme celui ci ^^]
    Ca y est, mon dossier est posté Après bien des déboires avec cette **** d'employé de la poste roumaine!

    Maintenant c'est inch allah, j'espère que tout va bien se passer

    En tout cas bon courage et bonne chance à tous, essayez de ne pas trop stresser (haha la bonne blague!)

  14. #1854
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Pour vous faire patienter en attendant un fake voici comment s'obtiennent nos PVT a l'ambassade :

    Didier et Jéremy joue pour faire gagner les PVT a leurs pile de dossier respectif.......

    Alors mme la Chance siouplai faite les gagner tout les 2........

    Ps: les jetons ne sont pas de l'argent virtuel....se sont vos dossiers

    https://www.m6bonus.fr/videos-emissi...que-54464.html

  15. #1855
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Oui c'est ça!!! Aprés tout est lisible vraiment niquel! C'est lisible meme mais faut y mettre l'oeil dessus! On va dire que c'est moins lisible que le reste. Mais bon, sa reviendra toujours au meme! Si il est refusé pour ça il aura beau faire une autre demande encore et encore le probleme ce posera toujours vu que c'est le passeport qui est "mal fait"!

    Hors photocopie on arrive a lire toi? Nous oui tres bien! J'vais essayer d'eclaircir la photocopie mais Ct vraiment moche je pense que la il aurais refusé car Ct trop clair!

    Alors on a exactement le même soucis. Je vois parfaitement hors photocopie aussi. C'est la raison de ma panique de hier..honnêtement je pense que comme on peut lire en regardant bien et en éclairant, ça devrait aller. Les chiffres sont lisibles en tout cas. J'espère ! On devrait être fixé cette semaine, j'ai normalement une réponse.

  16. #1856

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Tonrix
    Alors on a exactement le même soucis. Je vois parfaitement hors photocopie aussi. C'est la raison de ma panique de hier..honnêtement je pense que comme on peut lire en regardant bien et en éclairant, ça devrait aller. Les chiffres sont lisibles en tout cas. J'espère ! On devrait être fixé cette semaine, j'ai normalement une réponse.
    Tu me tiendra au courant tu devrais plus tardé a avoir l'AC toi, tu est du 25! Je croise les doigts pour toi!!! Il doive voir qu'avec les nouveaux passeport biometrique c'est la merde!!

  17. #1857
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Opheguigui06 : Tu as déjà reçu ton AR??? J'ai envoyé mon dossier jeudi matin... Bon, on se calme, on patiente et on respire doucement...

  18. #1858

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Antipode
    Opheguigui06 : Tu as déjà reçu ton AR??? J'ai envoyé mon dossier jeudi matin... Bon, on se calme, on patiente et on respire doucement...
    Oui je l'ai envoyer Jeudi dernier et il l'on reçu vendredi! J'ai eu l'AR à 14h26 exactement!!
    Tu l'a envoyer en Suivi? Certains ne reçoive jamais l'AR mais obtiennent quand meme leur PVT! Be zen!

  19. #1859
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de Opheguigui06
    Oui je l'ai envoyer Jeudi dernier et il l'on reçu vendredi! J'ai eu l'AR à 14h26 exactement!!
    Tu l'a envoyer en Suivi? Certains ne reçoive jamais l'AR mais obtiennent quand meme leur PVT! Be zen!

    Il est parti en courrier normal... Après, je sais qu'ils ont énormément de demandes! Mais Gast! (suis bretonne! ) Que l'attente va être longue!

    Bon, je vais faire mon ménage, histoire de m'occuper!!!

  20. #1860

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Antipode
    Il est parti en courrier normal... Après, je sais qu'ils ont énormément de demandes! Mais Gast! (suis bretonne! ) Que l'attente va être longue!

    Bon, je vais faire mon ménage, histoire de m'occuper!!!
    Les lettres suivi sont des lettres prioritaires!! Je pense qu'ils le recevront dans la semaine ton dossier.

Page 93 sur 278 ... 43 83 91 92 93 94 95 103 143 193 ...