1. #1861
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Dans qques minute page spécial de l'émission Capital présenté par Guy Lagache.....

  2. #1862
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Dans qques minute page spécial de l'émission Capital présenté par Guy Lagache.....
    Suspense, suspense....

  3. #1863
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    En ce qui me concerne !!!!!!! j'ai eu ma Lettre d'introductionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin!!! YEAHHH Let's go to TORONTOOOOOOOO OO OOO


  4. #1864
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Rooolalaaaaa bande de chanceux !!!!!!!!!! Me tarde deja de faire le virement !

  5. #1865

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Dans qques minute page spécial de l'émission Capital présenté par Guy Lagache.....
    On est au taquet là!

    ---------- Message ajouté à 16h17 ---------- message précédent à 16h15 ----------

    Message de mikeclaver
    En ce qui me concerne !!!!!!! j'ai eu ma Lettre d'introductionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin!!! YEAHHH Let's go to TORONTOOOOOOOO OO OOO
    Ooooooh trop bien! Congrats!!

  6. #1866
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Enjoy !!

    Ps: je précise je n'ai aucune actions et je ne fait aucune pub pour le groupe M6

    [IMG][/IMG]

  7. #1867
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de mikeclaver
    En ce qui me concerne !!!!!!! j'ai eu ma Lettre d'introductionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin!!! YEAHHH Let's go to TORONTOOOOOOOO OO OOO
    Contente pour toi

  8. #1868
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Pierre @Stéphanie @Mimi aka Lallamira Merci !!!!!!!!!! J'espere vous voir sur Paris avant le grand départ!

  9. #1869
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    [QUOTE=alohasirfeur;433121]Enjoy !!

    Ps: je précise je n'ai aucune actions et je ne fait aucune pub pour le groupe M6

    Merci à toi!

  10. #1870
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de lallamira
    Contente pour toi
    Genre tu en as quelque chose à fo**re...

  11. #1871

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Enjoy !!

    Ps: je précise je n'ai aucune actions et je ne fait aucune pub pour le groupe M6
    LOL
    Pierre comme d'habitude, tu as cartonné !
    Mention spéciale au cochon d'inde anti stress (la miss se reconnaitra )
    Bravooooooo

    Allez, les enfants... plus qu'1h32 !!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par carpe40 ; 13/12/10 à 17:33.

  12. #1872
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de alohasirfeur
    Enjoy !!

    Ps: je précise je n'ai aucune actions et je ne fait aucune pub pour le groupe M6
    Looool mais tu les trouves où toutes ces idées ? C'est le stress qui te rend créatif ?

  13. #1873
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Nalbi
    Genre tu en as quelque chose à fo**re...
    Elle est juste polie et félicite Mike

  14. #1874

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    @Pierre @Stéphanie @Mimi aka Lallamira Merci !!!!!!!!!! J'espere vous voir sur Paris avant le grand départ!
    Avec plaisir!!
    You must be so happy right now!!


  15. #1875

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Message de mikeclaver
    En ce qui me concerne !!!!!!! j'ai eu ma Lettre d'introductionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin!!! YEAHHH Let's go to TORONTOOOOOOOO OO OOO
    Je crois que nos dossiers étaient collés, on a passé les étapes en même temps à chaque fois
    Bon voyage à Toronto !!


  16. #1876
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Merci, merci....

    Je pense que le stress joue un role mais j'ai un esprit qui déborde de conneries donc sa y fait pas mal !

    Je vous promet que si un jour je suis équipé pour faire du montage video je vous ferai des reportages de fou ^^

    Au pire on ce vera la bas MikeClaver

  17. #1877
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de McCandless
    Elle est juste polie et félicite Mike
    Personne n'est dupe, son aversion à son égard n'est plus a démontrer, et ses nombreux coups de téléphone anonymes de dénonciation à l'ambassade, sa plus triste manifestation...

  18. #1878
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Nalbi
    Genre tu en as quelque chose à fo**re...
    Hahahaha putain c'est quoi ce commentaire?!!
    Et oui franchement j'en ai quelque chose à fo**re, je suis contente pour lui, j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin aussi donc je comprend bien la bonne surprise à la réception du mail et le sentiment qui va avec , et ça me fait plaisir de partager ça avec Mike Claver parce que depuis le début on se défoule sur le forum et je savais où il en était, on attendait la lettre d'intro tout les deux, ça me fait plaisir qu'il l'ai reçu..

    ---------- Message ajouté à 16h42 ---------- message précédent à 16h41 ----------

    Message de Nalbi
    Personne n'est dupe, son aversion à son égard n'est plus a démontrer, et ses nombreux coups de téléphone anonymes de dénonciation à l'ambassade, sa plus triste manifestation...
    Mais pourquuuuoi tant de haine? Et pourquoi moi en particulier?? Je t'ai fais quoi?

  19. #1879
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    C'est claire le mac s'acharne gratos ! Pourtant elle est si mimi Notre Mimi ^^

  20. #1880
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Nalbi
    Personne n'est dupe, son aversion à son égard n'est plus a démontrer, et ses nombreux coups de téléphone anonymes de dénonciation à l'ambassade, sa plus triste manifestation...
    C'est du 18ème degrés, ne partez pas en trombes ! On commence à connaître le Nalbi .. !! C'est décalé et j'aime bien ça moi :-)

    ---------- Message ajouté à 16h48 ---------- message précédent à 16h46 ----------

    Message de lallamira
    Hahahaha putain c'est quoi ce commentaire?!!
    Mimi surveille ton langage, des enfants d'à peine 18 ans parcourent ce forum et on se doit de montrer le bon exemple.


Page 94 sur 278 ... 44 84 92 93 94 95 96 104 144 194 ...