1. #2841
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Donc Adeline tu nous renie c'est sa ? (snif snif) je suis accro aussi !! WWWWWWWWouuuuuuuuuuuuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  2. #2842

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Adeline on ne quittera jamais ce
    forum tu m'entends ... Jamais !! XD

    ---------- Message ajouté à 21h24 ---------- message précédent à 21h22 ----------

    Message de teeve
    Oui c'est vrai j'étais pas ready ce soir, mais je pense à toi lundi et j'allume les cierges Natasha!

    bon sinon mon mec a reçu son acceptation étape 1 et moi rien! alors qu'on a envoyé en meme temps le virement!
    000²

    non car j'ai du annuler ces
    virements justements! On les a finalement refait en ligne le soir même

    ---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h47 ----------



    Oui c'est vrai j'étais pas ready ce soir, mais je pense à toi lundi et j'allume les cierges Natasha!

    bon sinon mon mec a reçu son acceptation étape 1 et moi rien! alors qu'on a envoyé en meme temps le virement! [/QUOTE]

    ça c'est à cause de l'embrouille avec la banquière qui a marqué n'importe nawak sur le reçu?![/QUOTE]

  3. #2843
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Lyllie
    Je suis en panique là pas de lettre d'intro today @_@ : AR : le 23 novembre / AC : le 9 decembre / 1ere etape franchi : 13 décembre / lettre : ????

    Je n'ai pas paniqué avant mais la le stress total en plus il n'y a plus de plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

    Je te rassure, je suis dans le même état que toi J'ai les même dates et je croyais dur comme fer que j'aurais la lettre d'intro aujourd'hui... Je suppose qu'on devra attendre lundi prochain...

  4. #2844

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Je viens de me taper un paquet de maltesers + me ronger un ongle grrr jarrèterai jamais donc de
    stresser
    mais achevez moiiiiiiii

  5. #2845
    Avatar de cleluc
    jade 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    3
    si on recoit l'acceptation de l'unite des jeunes, est ce que cela veut dire que tout est bon, ou presque 100 % bon ?
    merci

  6. #2846
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de juliea69
    Je te rassure, je suis dans le même état que toi J'ai les même dates et je croyais dur comme fer que j'aurais la lettre d'intro aujourd'hui... Je suppose qu'on devra attendre lundi prochain...
    Yep Julie !!!

    On verra bien lundi j'espere que cette fois ci on pourra sauter de joie une fois pour toute lol

    Enfin moi à moitié car j'attendrai la lettre de mon chéri aussi que à eu AC mercredi

    On se tiens au courant miss bon week end et vivement la semaine prochaiiiiiine

  7. #2847

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cleluc
    si on recoit l'acceptation de l'unite des jeunes, est ce que cela veut dire que tout est bon, ou presque 100 % bon ?
    merci
    C tout comme, a moins que tu aies eu des soucis de justice, c quasi bon qd tu as passé la 1 e étape

  8. #2848
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    Message de Lydia.Oz
    bonjour à tous, et félicitations à ceux qui viennent de recevoir leur acceptation conditionnelle.
    pour ma part, j'en suis loin. je viens à peine de poster mon dossier aujourd'hui. et j'aimerais juste savoir un petit truc, mais qui m'éviterais de stresser inutilement :
    dans le cas où mon dossier serait refusé, est-ce que je le saurais rapidement (soit dans 2-3 jours ou 4 même), ou il se peut que j'attende des semaines pour finalement apprendre que mon dossier est refusé ?
    salut lydia,

    je crois qu'ils te préviennent rapidement si ton dossier est refusé et a la suite de sa ils t'envoient un courrier ou courriel pour te dire pourquoi


    abdes

  9. #2849
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Message de Tonrix
    Première étape validée ce soir, il manque que la lettre d'introduction qui va être un beau cadeau de noël, même sans doute le plus beau.
    Lettre d'introduction le 21/12, ça me parait un peu rapide ... moi je parie sur le 24/12 ^^

  10. #2850
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    lol!!! Cédric tu décroches pas!!! toi aussi t'es un drogué du site Pvtistes.net!!! va falloir faire comme moi : t'inscrire a une cure de désintox de la cellule soutien psycho!!!
    Pffff, facebook a coté de se forum c'est de la merde ^^
    Je profite au max vu que ce WE devrait etre très calme et que je serai pas dispo a partir de Mardi et jusqu'a debut janvier... vous allez me manquer bande de stressés du PVT

    ---------- Message ajouté à 22h42 ---------- message précédent à 22h39 ----------

    Message de Stephanie-G
    Je viens de me taper un paquet de maltesers + me ronger un ongle grrr jarrèterai jamais donc de
    stresser
    mais achevez moiiiiiiii
    Hors de question, on t'a, on te garde

  11. #2851
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Tu vois steph Cedric aussi nous lache !

  12. #2852
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Tu vois steph Cedric aussi nous lache !
    Je compte sur toi pour assurer pendant les vacances

    PS : tu te doutes que je pourrai pas me passer de venir voir tes dernieres conneries

  13. #2853
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Good week à tous et à la semaine prochain pour d'autres sensations fortes ^^ (AR, AC, Lettre etc ...)

  14. #2854

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Spout
    Bonjour,

    D'abord, merci aux participants du forum pour la mine d'information qu'il contient.
    Nous avons envoyé avec ma copine nos dossiers en conjoints de fait.
    Ma copine et moi avons toujours passé chaque étape au même moment et reçu les mail à la même heure.
    Ma copine a reçu ce matin la lettre d'introduction.
    De mon côté je n'ai toujours rien reçu... Cela m'inquiète un peu dans la mesure où j'imagine que les dossiers "conjoints de fait" sont traités simultanément...
    Y'a-t-il des conjoints de fait qui n'ont pas reçu la réponse le même jour. A lire les posts du recensement, je n'ai pas vu le cas (j'avoue ne pas avoir tout épluché!)
    Merci de m'éclairer!
    @+
    J'ai vu d'autres personnes dans ton cas dans les posts du recensement ou dans la signature des pvtistes. Pas de panique !

  15. #2855

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Tu vois steph Cedric aussi nous lache !
    Non mais attends! Je rêve! Mais d ou nous lâche comme ça !?
    Ça va pas! Je m'insurge Cedric on stresse tous ensble et on parasite cette cellule all together or
    nothing! Tu vas ou?

    Pierre on va bientôt être plus que 2 par
    ici

  16. #2856
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Spout
    Bonjour,

    D'abord, merci aux participants du forum pour la mine d'information qu'il contient.
    Nous avons envoyé avec ma copine nos dossiers en conjoints de fait.
    Ma copine et moi avons toujours passé chaque étape au même moment et reçu les mail à la même heure.
    Ma copine a reçu ce matin la lettre d'introduction.
    De mon côté je n'ai toujours rien reçu... Cela m'inquiète un peu dans la mesure où j'imagine que les dossiers "conjoints de fait" sont traités simultanément...
    Y'a-t-il des conjoints de fait qui n'ont pas reçu la réponse le même jour. A lire les posts du recensement, je n'ai pas vu le cas (j'avoue ne pas avoir tout épluché!)
    Merci de m'éclairer!
    @+
    Les cas où les conjoints ont eu une réponse décalé est plus fréquent que le contraire...du moins sur les témoignages affichés dans le forum.
    Pas de panic, ça va venir (ne sois pas surpris si tu as quelques jours de décalage)

  17. #2857
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Alala si Cedric part je fait la greve de conneries !

  18. #2858

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Alala si Cedric part je fait la greve de conneries !
    Et moi je me desinscris du forum ( La meuf pas extrême
    déjà !) XD

  19. #2859
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Non mais attends! Je rêve! Mais d ou nous lâche comme ça !?
    Ça va pas! Je m'insurge Cedric on stresse tous ensble et on parasite cette cellule all together or
    nothing! Tu vas ou?

    Pierre on va bientôt être plus que 2 par
    ici
    Je vais passer les vacances au bord de la mer avec ma cherie!

    J'avoue que les priorités on été difficile a prendre mais j'ai fait un choix... steph, pierre, vous etes tjrs pret de moi où que j'aille

    Tenez moi au courant de vos avancés que j'ai pas a faire tout le tour du forum pour me tenir au courant

    Bon WE a tous, a lundi

  20. #2860
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Tkt ma poule amuse toi bien !

    Bon steph on est les tauliers ! Kissses a demain all !

Page 143 sur 278 ... 43 93 133 141 142 143 144 145 153 193 243 ...