1. #841

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de lallamira
    hahahaha le 12/12 c un dimanche!!!
    HAaaa autant pour moi.... le 10/12 alors (bien vu)

  2. #842
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de kicker
    t'as une bonne mémoire, dis-moi? Lol
    Le point de départ de tout, notre mascotte du mouvement "No Trombone, No PVT". You're a legend mate

  3. #843
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de AdelineW&H
    HAaaa autant pour moi.... le 10/12 alors (bien vu)
    10/12 c'est prit , j'l'ai dit avant ! Copie pas !!!

  4. #844

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Alors je récapitule ...
    McCandless : 10/12
    Adeline : 12/12

    Qui va gagner ? Mystère et boule de gomme ...
    Dernière modification par Natasha ; 03/12/10 à 18:35.

  5. #845
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    Message de AliceJ
    Si ça peut en rassurer certain(e)s, mon ami et moi avons toujours reçu les mails de l'ambassade vers 18h...

    Il suffit donc de checker vos emails à partir de 17h59 tous les jours
    Moi c'est pareil, toujours le vendredi, vers 18h (plus que quelques minutes, suspense !!!)
    Et j'ai aussi remarqué que beaucoup recevaient leur lettre d'introduction le matin, donc je pense que leur serveur doit envoyer les mails par "vagues"...

  6. #846

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de Anthon
    Tu es sérieux Kicker ? Non parce qu'on m'a fait la joke une fois. Mais là ça fait deux :'(
    et comme on dit si bien "jamais deux sans trois" ah ah

    ---------- Message ajouté à 17h39 ---------- message précédent à 17h38 ----------

    Message de llaah
    Oui bah ça n'empêche que je conseillerai à tous de mettre un trombone pour le dossier sérieux, enfin perso je suis sûre que la feuille a glissé à un moment donné, et j'aurais pu éviter ça .. avec un trombone
    le trombone l'essayer c'est l'ADOPTER!!!!

  7. #847
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Alors Cedric il est 17h51!!!! are you ready????
    @MIMI Joyeux Anniversaire! Happy Birthday to you!!! Amuse toi bien ce soir!
    @Félicitation à ceux qui ont eux la Lettre d'introduction

  8. #848
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Damnit!!! Toujours pas reçu l'acceptation conditionnelle!
    Je peux me lâcher sur les gros mots là???!!!

    [QUOTE=lallamira;428632]Ca va je kiffe les chiffres impair, donc 25 c'est mieux que 24, la vraie déprime ce sera à 26, mais j'irai peut être pas jusque là, live fast die young, jvai me faire bouffer par un grizzlie avant et partir comme James Dean, forever young

    Euh ... je vais avoir 26 le 8 là...
    Tu m'as l'air vachement marrante et scary en même temps avec ton histoire de "live fast die young" lol...

  9. #849

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de McCandless
    10/12 c'est prit , j'l'ai dit avant ! Copie pas !!!
    non non 10/12 pour moi je me suis trompée 12/12 c'est un dimanche! oui je copie Phil

    ---------- Message ajouté à 18h32 ---------- message précédent à 18h31 ----------

    Message de mikeclaver
    Alors Cedric il est 17h51!!!! are you ready????
    @MIMI Joyeux Anniversaire! Happy Birthday to you!!! Amuse toi bien ce soir!
    @Félicitation à ceux qui ont eux la Lettre d'introduction
    ouiii alors Cédric????

  10. #850
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Adeline toi aussi tu as effectué ton virement le 3/12 (cad aujourd'hui) à quelle heure? Donc ton pronostic est: validation de l'etape 1 le 9/12?
    humm ESCROC lol ! Je paris 110 euros ( comme toi) que l'étape 1 sera validé (sauf s'il y a un probleme bizzard) au plus tard le 9/12!!!:hih:

  11. #851
    Anonyme
    Bon allez, on va attendre la semaine prochaine.

  12. #852

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de mikeclaver
    Adeline toi aussi tu as effectué ton virement le 3/12 (cad aujourd'hui) à quelle heure? Donc ton pronostic est: validation de l'etape 1 le 9/12?
    humm ESCROC lol ! Je paris 110 euros ( comme toi) que l'étape 1 sera validé (sauf s'il y a un probleme bizzard) au plus tard le 9/12!!!:hih:
    C'est exactement ca Mike Claver. En fais je ne sais pas trop ce qu'ils vont prendre en compte car j'ai envoyé ma preuve de virement sur leur lien le 02/12 mais le virement prenait effectif le 3... donc avec ces dates oui je mise sur l'acceptation de l'etape 1 le 9/12 mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir le droit à une visite médicale............................

  13. #853

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Message de mikeclaver
    Adeline toi aussi tu as effectué ton virement le 3/12 (cad aujourd'hui) à quelle heure? Donc ton pronostic est: validation de l'etape 1 le 9/12?
    humm ESCROC lol ! Je paris 110 euros ( comme toi) que l'étape 1 sera validé (sauf s'il y a un probleme bizzard) au plus tard le 9/12!!!:hih:
    Virement effectué également le 3/12, je parie pour le 7/12 que l'étape 1 sera validée !

  14. #854
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Natasha
    Thanks Aurélie !

    Ton pronostique ?
    le 9/12

  15. #855

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    je me sens vraiment pas bien,, depuis que j'ai envoye mon dossier, j'ai reve qu'on a refuse le dossier je dors plus

    je pleure et je viens de remarquer pour le permis d'etude de ma fille, qu'il y a un papier qui n'est pas parti

    oula lala je ne sais pas quoi faire et je n'habite pas pres de ma famille et je veux pas qu'elle sache je suis dans cette etat j'ai envoye mon

    dossier le 30 j'ai trop peur,je mets d'espoir sur ce voyage pour assuer l'avenir de mes enfants vu que je suis mere celibataire merci de m'avoir ecoute

  16. #856

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Marjorie46
    Virement effectué également le 3/12, je parie pour le 7/12 que l'étape 1 sera validée !
    Je préfèrerai en effet ton pronostic Marjorie tu pars ou?

  17. #857

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Bénédicte, cela ne sert à rien de te mettre ds cet état là, de plus l'attente ne fait que commencer, donc j'imagine même pas comment cela sera ds quelques jours.
    Pour le permis d'études, je ne sais pas trop comment cela se passe en cas d'oubli . Tu t'es renseignée pour voir si tu pouvais le renvoyer ?
    Bon courage en tout cas .. !

  18. #858
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Adeline pourquoi ça????? tu travailles dans le domaine medicale?
    @Marjorie tu es comme ça toi, donc le 7/12 étape 1 validé? C'est ton dernier mot? Le personnel de l'ambassade travaille le samedi?
    @Benedicte la seul chose à faire maintenant c'est d'attendre... T'en fait pas ça ira!

  19. #859

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Message de AdelineW&H
    Je préfèrerai en effet ton pronostic Marjorie tu pars ou?
    Je préférerais aussi, ms bon je suis peut être un peu trop optimiste ! Je partirais du côté de Montréal, sans doute, et puis on verra où le vent me mène =) J'aimerais aussi bcp aller du côté de Vancouver ! Je suis déjà partie 9 mois au Québec grâce à un permis d'études et là, j'espère vrmt en profiter pour voyager !

    Mike, le 7/12 c'est un mardi Et oui, c'est mon dernier mot !

  20. #860
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de AdelineW&H
    Moi moi j'aime bien les paris alors..... je pense avant que le 14/12 pour toi mais plutôt le 12/12!!!
    J'aime aussi les pronostics alors moi je pense plutôt le 13/12, vu que le 12 tombe un dimanche

Page 43 sur 278 ... 33 41 42 43 44 45 53 93 143 ...