1. #1941
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Ramzy
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!! Acceptation conditionnelle pour moi à 18h05 ! Ca fait trop plaisir !!!
    Direction la banque demain à 9h !!! Bon courage à tous, ça devrait plus trop tarder !

    Ps : Je suis de la promo des AR du 23/11
    Yes Ramzy nickel !!

    c'est notre soirée de hier qui t'as porté chance ! Excellent !
    Bonne chance pour la suite, on reste en contact pour se refaire un truc avant de partir sur Montréal avec les autres !!

    Super !


  2. #1942
    Avatar de tiffany86
    tiffany 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    hello,

    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse.

    youhouuu!! Acceptation conditionnelle le 8, email à 18h10, donc je pense lettre d'intro la semaine prochaine si tout va bien!!

    Bon courage à ceux qui attendent

  3. #1943

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Tonrix
    Que les 23/11 ce soir, on va encore poireauter toute la semaine pour rien et les quotas seront épuisés. Super.
    Je sais que c'est long mais faut patienter. N'oubliez pas que les délais totaux max. sont de 8 semaines. Il n'y a aucune raison que nos dossiers soient refusés; les refus restent relativement rares donc les quotas dépassés, on s'en fiche. Pas de défaitisme !

  4. #1944
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de McCandless
    Yes Ramzy nickel !!

    c'est notre soirée de hier qui t'as porté chance ! Excellent !
    Bonne chance pour la suite, on reste en contact pour se refaire un truc avant de partir sur Montréal avec les autres !!

    Super !
    Merci mon pote ! Ouai ça doit etre notre petite soirée comme tu dis, bien sympa d'ailleurs, c'était cool de vous rencontrer
    Pas de problème pour se refaire un truc...on se tient au courant !
    A+tard

  5. #1945
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    Génial Ramzy !


  6. #1946
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Ayyayye ! Toujours rien !

    Félications aux autres


  7. #1947
    Anonyme
    C'est le BINGO, acceptation conditionnelle ce soir à 18h03 pétante, je savais que la journée du 13 me porterais bonheur......

    Y'a plus cas aller à la banque

    Courage pour tous ceux qui attendent encore, la réponse est pour bientôt.


  8. #1948

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    félicitations à tous ceux qui ont reçu leur lettre d'intro, et à ceux qui ont reçu leurs acceptations conditionnelles!! allez on croise les doigts pour tous les autres.


  9. #1949

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    J'aime lire des chose comme ça : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes..."
    Message que je viens juste de recevoir. Vivement le prochain en fin de semaine qui me délivrera le sain Graal du pvtiste
    Cédric!!! félicitation!! trop contente pour toi!!! je vois que ton dossier ne s'arrête plus la! Ne perd pas ton élan!!! et foooooooonce!!!! pourquoi moi j'ai pas eu d'acceptation de l'UMJ...et j'ai eu ma lettre d'intro...ca m'inquiète quand même... j'espere qu'ils se sont pas trompés!

  10. #1950
    Anonyme
    Message de Chupito
    Je sais que c'est long mais faut patienter. N'oubliez pas que les délais totaux max. sont de 8 semaines. Il n'y a aucune raison que nos dossiers soient refusés; les refus restent relativement rares donc les quotas dépassés, on s'en fiche. Pas de défaitisme !

    Je sais mais j'ai besoin de péter un plomb là. Mon année de naissance comme j'ai dit quelques pages avant est moins lisible que le reste à cause d'un col noir. Besoin d'être à la lumière. Donc ça me fait flipper.

  11. #1951

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Toujours rien... Fais chier !

  12. #1952
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Cédric!!! félicitation!! trop contente pour toi!!! je vois que ton dossier ne s'arrête plus la! Ne perd pas ton élan!!! et foooooooonce!!!! pourquoi moi j'ai pas eu d'acceptation de l'UMJ...et j'ai eu ma lettre d'intro...ca m'inquiète quand même... j'espere qu'ils se sont pas trompés!
    Hihi, j'adore ton cas. Heureusement que la deuxieme parti est plus rapide parsque je t'imagine deja attendre le mail pour la deuxieme etapes pendant 2 ou 3 semaines et rien alors que les autres l'auraient eut en quelques jours

    Je vois pas trop pourquoi tu t'inquiete, y'a que la lettre d'intro qui compte au final!
    J'avais peur qu'on te vois pu parmis nous, ça fait plaisir

  13. #1953

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Hihi, j'adore ton cas. Heureusement que la deuxieme parti est plus rapide parsque je t'imagine deja attendre le mail pour la deuxieme etapes pendant 2 ou 3 semaines et rien alors que les autres l'auraient eut en quelques jours

    Je vois pas trop pourquoi tu t'inquiete, y'a que la lettre d'intro qui compte au final!
    J'avais peur qu'on te vois pu parmis nous, ça fait plaisir
    Moi j'adore pas trop mon cas mais c'est pas grave comme tu dis : c'est la lettre d'intro qui compte!!!
    Non en effet la tu as ta lettre d'intro bientôt faut pas s'inquiéter! mais c'est vrai que ton cas était pas mal non plus...ca m'a bien fait flipper pour toi!

    Nooon carrément même si je stresse plus je reste la quand même (c'est mon forum préféré )

  14. #1954

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de AdelineW&H
    Cédric!!! félicitation!! trop contente pour toi!!! je vois que ton dossier ne s'arrête plus la! Ne perd pas ton élan!!! et foooooooonce!!!! pourquoi moi j'ai pas eu d'acceptation de l'UMJ...et j'ai eu ma lettre d'intro...ca m'inquiète quand même... j'espere qu'ils se sont pas trompés!
    C'est bizarre mais à ce que je vois dans ta signature, tu as eu le 1er mail d'acceptation de l'UMJ et après ils ont transmis ton dossier à la SVI (sinon tu n'aurais pas eu la lettre d'intro). C'est bien ça l'essentiel. Allez, ne t'en fais pas, une fois que tu as reçu la lettre d'intro, c,est gagné.

    Message de Tonrix
    Je sais mais j'ai besoin de péter un plomb là. Mon année de naissance comme j'ai dit quelques pages avant est moins lisible que le reste à cause d'un col noir. Besoin d'être à la lumière. Donc ça me fait flipper.
    Je comprend le stress; je voulais simplement te rassurer. Y a eu que 6 refus recensés sur PVTiste.net. Tu seras pas le 7ème pour une histoire de col noir. Tu es dans la promo du 25, ça ne devrait plus tarder.

  15. #1955
    Anonyme
    Message de Chupito
    C'est bizarre mais à ce que je vois dans ta signature, tu as eu le 1er mail d'acceptation de l'UMJ et après ils ont transmis ton dossier à la SVI (sinon tu n'aurais pas eu la lettre d'intro). C'est bien ça l'essentiel. Allez, ne t'en fais pas, une fois que tu as reçu la lettre d'intro, c,est gagné.



    Je comprend le stress; je voulais simplement te rassurer. Y a eu que 6 refus recensés sur PVTiste.net. Tu seras pas le 7ème pour une histoire de col noir. Tu es dans la promo du 25, ça ne devrait plus tarder.

    Merci de me rassurer. J'espère que t'as raison. En tout cas c'est gentil.

  16. #1956
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Moi j'adore pas trop mon cas mais c'est pas grave comme tu dis : c'est la lettre d'intro qui compte!!!
    Non en effet la tu as ta lettre d'intro bientôt faut pas s'inquiéter! mais c'est vrai que ton cas était pas mal non plus...ca m'a bien fait flipper pour toi!

    Nooon carrément même si je stresse plus je reste la quand même (c'est mon forum préféré )
    On a bien montré tous les deux que tout est possible et qu'il faut pas se decourager
    Je dis ça mais j'ai pas encore ma lettre en poche donc, je devrais peut-etre pas m'emballer comme ça

    Jte remercie encore pour ton soutiens a des moments ou j'aurai peu péter un cable et me retrouver avec une calvitie précoce

  17. #1957
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Après avoir bossé tout le weekend (dimanche inclus ) et avoir passé une journée de m**** au boulot, j'arrive chez moi à 19h30 pour voir que....................................................... j'ai reçu l'acceptation définitive de l'UMJ et je valide donc l'étape 1

    Même si le plus dur est passé, j'espère quand même que les délais pour la lettre d'intro seront moins longs et je croise même les doigts pour la recevoir pour Noël (voire avant )

    Bon courage à ceux qui attendent encore l'AC et félicitations à ceux qui ont validé l'étape 1 (n'est-ce pas Cédric?! ) et aux nombreux qui ont reçu leur lettre d'intro

  18. #1958

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai passé aussi la 1ère étape avec succès!

  19. #1959
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Journée de merde ...

    Toujours pas d'acceptation conditionnelle ...

    Je travaille dans un magasin de jouets alors à l'approche de Noël, ce nest pas vraiment destressant. Aujourd'hui engueulée par la direction et les clients ... c'est la fête ...

    Et engueulade (enfin conversation très froide) avec un ami ... québécois d'ailleurs ... putain de différence culturelle ... pas facile parfois

    Manquerait plus que je sois refusée au PVT.

    Avec une journée comme ça, la meilleure chose est d'aller au lit ...

    Mais petite acceptation conditionnelle positive, si tu pouvais être là à mon réveil ...

  20. #1960

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    663 places restantes. Pas encore de nouvelle pour moi.
    Félicitations à tous ceux qui ont étés reçu à ce jour ! (Je ne voudrais pas énumérer sans oublier certain, dont acte !)

Page 98 sur 278 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 ...