1. #941
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Coucou les gens!!!
    ptit message à ceux qui attendent une réponse incessamment sous peu en leurs souhaitant bon courage.
    ET à ceux qui doivent refaire un dossier ( ptit pensée pr Llaah..) croisons les doigts!!

    ---------- Message ajouté à 11h31 ---------- message précédent à 11h28 ----------

    Message de Cedric.T
    Salut Amnadine! Et non, pas de nouvelle, pas de nouvelle... J'ai tjrs rien de rien

    Donc, dsl pour Adeline et Llaah... les paries sont rouvert...

    Bon courage a tout ceux qui comme moi (comme nous) sont dans l'attente!
    bon alors, comme tu le dis si bien les paries st rouvert alors je pense que tu auras un mail se soir (18H) ou demain soir!!! je croise les doigts pr toi

  2. #942

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Salut Amnadine! Et non, pas de nouvelle, pas de nouvelle... J'ai tjrs rien de rien

    Donc, dsl pour Adeline et Llaah... les paries sont rouvert...

    Bon courage a tout ceux qui comme moi (comme nous) sont dans l'attente!

    Moi je dis avant mercredi !

  3. #943
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    En train de jouer dans la neige pour destresser, il te passe le bonjour
    LOL, dsl, j'ai pas de connexion a internet où je suis, jusqu'à vendredi prochain donc se sera des passage rapide... et y'a pas de neige en vendée. On a un temps de merde, il pleut, il pleut, il pleut... Mike, si tu veux je peux te prendre des photos de surfeurs ???

    ---------- Message ajouté à 11h43 ---------- message précédent à 11h40 ----------

    Message de llaah
    Moi je dis avant mercredi !
    Je prend note... je repasse mercredi matin et je te dis sque tu me devras (en plus de quelques bières déjà acquisent )

  4. #944

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Je prend note... je repasse mercredi matin et je te dis sque tu me devras (en plus de quelques bières déjà acquisent )
    LOL ok, tu me diras ! J'y crois dur comme fer !

  5. #945
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Oui je suis d'accord avec vous l'attente est longue, en ce qui me concerne ça fera deux semaines d'attente demain donc je commence à m'y faire

  6. #946
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Bon alors là j'en suis carrément arrivé au point de stresser comme une collégienne qui passe le brevet, suite à la réception d'un mail de "Courrier pvtistes.net" !!! :s

    Bandes de sadiques !


    Dossier PVT : 19/11/10
    A/R : 23/11/10
    Acceptation conditionnelle : ...

  7. #947
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    kikou je suis en panique mais contente à la fois parce que là j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle donc c cool mais j'ai fais le virement pile poil de ce quil me demandait c'est à dire de 110€ et j'ai oublié de vérifier sil y avait des frais qui seront generé donc là PANIQUE ma banque ne répond pas au téléphone GRRR
    JE SAIS PAS COMMENT CA VA SE PASSER j'espere que ca ira

  8. #948

    Messages
    37
    Likes reçus
    14
    Un petit message de réconfort pour ceux et celles qui sont dans l'attente d'un retour de l'ambassade

    Pour mon chéri et moi, le stress est terminé nous avons reçu ce matin notre lettre d'introduction !!

    RDV au Canada alors!

  9. #949
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de pimouse59
    kikou je suis en panique mais contente à la fois parce que là j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle donc c cool mais j'ai fais le virement pile poil de ce quil me demandait c'est à dire de 110€ et j'ai oublié de vérifier sil y avait des frais qui seront generé donc là PANIQUE ma banque ne répond pas au téléphone GRRR
    JE SAIS PAS COMMENT CA VA SE PASSER j'espere que ca ira
    Regarde dans ta convention de compte et les tarifs mais généralement s'il y a des frais, c'est toi qui les paie. Don't panic

  10. #950

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Salut Amnadine! Et non, pas de nouvelle, pas de nouvelle... J'ai tjrs rien de rien

    Donc, dsl pour Adeline et Llaah... les paries sont rouvert...

    Bon courage a tout ceux qui comme moi (comme nous) sont dans l'attente!
    haaaa mince... j'etais persuadée... HOOOO je vote ce soir et c'est mon dernier mot Jean Pierre

  11. #951

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Excellent ce forum !

    Allez on sert tous les fesses.....

  12. #952
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de Elodie2010
    Excellent ce forum !

    Allez on sert tous les fesses.....
    Oui mais alors là ce n'est pas un forum sur la gestion de sa gastro.

    Justement, detendez vous les fesses : PVT in no hurrey!


  13. #953

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de space cowboy
    Oui mais alors là ce n'est pas un forum sur la gestion de sa gastro.

    Justement, detendez vous les fesses : PVT in no hurrey!
    MDR David !

  14. #954

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de space cowboy
    Oui mais alors là ce n'est pas un forum sur la gestion de sa gastro.

    Justement, detendez vous les fesses : PVT in no hurrey!
    LOL
    Enfin pour certains, ça aurait tendance à produire l'effet inverse...

    OK je sors...

  15. #955

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de pimouse59
    kikou je suis en panique mais contente à la fois parce que là j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle donc c cool mais j'ai fais le virement pile poil de ce quil me demandait c'est à dire de 110€ et j'ai oublié de vérifier sil y avait des frais qui seront generé donc là PANIQUE ma banque ne répond pas au téléphone GRRR
    JE SAIS PAS COMMENT CA VA SE PASSER j'espere que ca ira

    Salut Naima,

    Moi j'ai du faire mon virement le 01/12 et j'ai demandé à ma conseilleère le montant des frais: elle m'a confirmé que c'est à ma charge et que le montant est de 3,80 EUR.
    A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de l'ambassade, alors que j'ai envoyé la preuve de paiement le 02/12. Par contre, je vois que tu as fait ton virement de 110EUR, moi le mail que j'ai reçu m''indiquer 105EUR, du coup ça me stresse un peu le fait que je n'ai pas payé comme toi...

  16. #956
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de flybird
    Salut Naima,

    Moi j'ai du faire mon virement le 01/12 et j'ai demandé à ma conseilleère le montant des frais: elle m'a confirmé que c'est à ma charge et que le montant est de 3,80 EUR.
    A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de l'ambassade, alors que j'ai envoyé la preuve de paiement le 02/12. Par contre, je vois que tu as fait ton virement de 110EUR, moi le mail que j'ai reçu m''indiquer 105EUR, du coup ça me stresse un peu le fait que je n'ai pas payé comme toi...
    Les frais sont fixés à 150 $ canadiens.
    Le montant des frais changent en fonction du taux de change. L'euro a baissé du coup le montant du virement est plus élevée.

  17. #957
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    On est dans le même cas! avec les mêmes dates!
    Si je reçois une réponse tu devrais en avoir une aussi et vice versa

  18. #958

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai reçu un mail d'accusé de réception de mon dossier par l'ambassade le 23 novembre et depuis plus de nouvelles, est ce normal ??

  19. #959
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de SofyZ
    Bon alors là j'en suis carrément arrivé au point de stresser comme une collégienne qui passe le brevet, suite à la réception d'un mail de "Courrier pvtistes.net" !!! :s

    Bandes de sadiques !


    Dossier PVT : 19/11/10
    A/R : 23/11/10
    Acceptation conditionnelle : ...
    On est dans le même cas! avec les mêmes dates!
    Si je reçois une réponse tu devrais en avoir une aussi et vice versa

  20. #960

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lapierrot
    Bonjour, j'ai reçu un mail d'accusé de réception de mon dossier par l'ambassade le 23 novembre et depuis plus de nouvelles, est ce normal ??
    Oui, sois patient

Page 48 sur 278 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 148 ...