1. #1741
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bon je propose un eséance de Yoga et relaxation pour tout le monde car la tout lemonde et au gouffre du Stress et vous me faite stresser encore plus

  2. #1742

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Je crois que je vais dormir et mettre mon réveil à demain 18h comme ça au lieu de stresser je dors...

  3. #1743
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Lol estelle explose pas ton animal de compagnie en l'utilisant comme balle anti-stress surtout !

  4. #1744
    Anonyme
    Message de manuwind
    je suis arrivé sur quebec le 6 descembre et ayant mon retout pour le 3 juin il mon envoyé a l'immigrassion j'ai expliqué que j'atendais mon pvt , il mon juste dit que des que je l'aurrai je devrais srotir et rerenter du pays pour faire valider mon pvt d ,IMIGRATION
    Justement, j'ai dit que je comptais pas valider mon PVT mais rentrer au bout de 2 semaines.

    kbill, merci de ta réponse, j'espère que tu as raison, ça me semblerait normal de ne pas rencontrer de soucis.

  5. #1745

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    je vais etre lourde encore avec toute mes questions mais je l'es posté plusieur fois celle la et personne pour m'eclairer : alors please HELP ME !!!!!!!!


    j'ai une amie qui est actuellement sur kingston depuis deux ans environ,
    elle a eu deux permis : un stage et un jeune professionnel,
    la elle va faire sa demande de RP. mais son permis se termine en avril 2011... elle n'aura jamais sa RP d'ici la ...
    est ce que vous savez si elle peu avoir droit a un autre permis ? une prolongation? n'importe quoi qui lui permettrait de rester et d'attendre sa RP au canada ? sachant qu'elle voudrai aller sur montreal ... dsl de vou embeter

    je compte sur vous

    et j'essay de respirer ;.. enfin mon homme est plu zen que moi ... donc il relativise tandis que je meurtttttttttttttttt lol

    merci encore

  6. #1746
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Cécile,

    Est-ce que tu es allé voir ce dossier : Visas et permis « Programme Vacances Travail Canada
    Tu auras une courte présentation des permis de travail disponibles.

    Si ton amie a fait un stage OFQJ, elle a toujours la possibilité de faire un programme issu de l'Expérience Internationale Canada (hors permis Jeunes Professionnels)

  7. #1747

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    coucou et merci de me repondre !
    elle a fait un stage via EIC ....
    elle n'a plus droit a rien ?
    tu ne connait aucun autre solution? aucun autre permis a avoir ? c quoi ce stage dont tu me parle ??
    merci encore et je regarde le lien que tu me donne

  8. #1748

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de alohasirfeur
    Lol estelle explose pas ton animal de compagnie en l'utilisant comme balle anti-stress surtout !
    Meuh nooon je vais pas les exploser LOL je papouille juste leurs bourrelets ça marche assez bien comme anti-stress un cochon d'inde

  9. #1749
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    acceptation conditionnelle obtenue vendredi pour mon mari et moi

  10. #1750
    Anonyme
    Message de benou10
    acceptation conditionnelle obtenue vendredi pour mon mari et moi

    Ayant les mêmes dates, j'espère avoir le même dénouement.

  11. #1751
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    On est dimache, pour ceux qui ont suivi mes connerie de ces derniers jours ce soir: Enquete exclusive ! XD


  12. #1752
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Fais gaffe ou je ressors le lapin pancake

  13. #1753
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Prk pas Lapin pancake avec trombone Spacecowboy ?? XDDD

  14. #1754
    Anonyme
    Hier après-midi je suis passé à coté de l'ambassade du canada, j'avais vraiment une grande envie d'y passer et de leur donner un coup de main pour qu'il se dépèche un peu pour nous donner une réponse ^^ J'espère que pour la plupart, nous allons l'avoir enfin demain...

  15. #1755
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Salut
    Je vois qu'on s'amuse bien en temps de stress !!! n'est-ce pas Pierre et David ?!


    Message de cecile.rudy
    elle n'a plus droit a rien ?
    tu ne connait aucun autre solution? aucun autre permis a avoir ?
    Elle n'a plus droit à un permis dans le cadre EIC en tout cas c'est sûr !
    Pour une autre solution va donc voir par là: https://pvtistes.net/forum/permis-de...ant-ma-rp.html

  16. #1756
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Y faut bien Katell si je ne m'occupe pas je vais explosé

  17. #1757
    Avatar de Kwentine
    Quentin 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous!
    Euh petite question comme ça en passant (ben oui en fait c'est stressant de lire ce poste ou tout le monde stresse mine de rien) : tout le monde recommande d'envoyer sa candidature en lettre suivie. Mais je suis actuellement à l'étranger (Roumanie) et je vais poster ma candidature demain. Est-ce que ça pose un problème si je l'envoie en recommandé, express, tout ça? Parce que je préfèrerai être certain que ça arrive
    Merci d'avance pour votre réponse!

    Quentin

  18. #1758
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    @ Kwentine : Perso je ne pense pas que ça pose problème. La lettre suivie est recommandée en France pour ne pas faire perdre du temps aux agents de l'ambassade en sigant les chronopost. Sinon tu es où en Roumanie ??? En Octobre, jsuis allée à Cluj Napoca, Brasov, Constanta, Tulcea, Sulina et Bucarest.


    @ tous : J'espère vraiment recevoir mon acceptation conditionnelle demain (de préférence avant d'aller au taf à 14h ^^). quand on sait que la réponse va bientôt tomber, ça devient de plus en plus dur de tenir.

    Père Noël, si tu m'entends, j'ai vraiment été très très sage cette année ... je mériterais bien mon acceptation conditionnelle demain

  19. #1759
    Avatar de Kwentine
    Quentin 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de Ti !
    @ Kwentine : Perso je ne pense pas que ça pose problème. La lettre suivie est recommandée en France pour ne pas faire perdre du temps aux agents de l'ambassade en sigant les chronopost. Sinon tu es où en Roumanie ??? En Octobre, jsuis allée à Cluj Napoca, Brasov, Constanta, Tulcea, Sulina et Bucarest.
    Merci pour ta réponse!
    Je suis en Erasmus à Bucarest pour cette année =)
    Je suis aussi allé à Cluj et à Brasov, pour la Mer Noire j'attends le retour des beaux jours

  20. #1760

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Plus que 16h avant la nouvelle vague d'email... J'espère que mon acceptation en fera partie !

Page 88 sur 278 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 188 ...