---------- Message ajouté à 18h19 ---------- message précédent à 18h16 ----------
Message de SofyZ
rien, nothing, nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... !!!
Ha si correction j'ai en effet reçu un mail à 18h03 ...
Un fabuleux courrier d'Auchan avec le très contextuel titre : "Détendez vous ... c'est les fêtes" !
Ca me rassure, je vois qu'il ya des gens qui sont aussi dans l'attente. J'ai reçu l'accusé de réception de l'ambassade le 29 novembre et depuis rien. Je regarde tous les jours mes mails, et jamais rien, c'est horrible!!!!
Ca me rassure, je vois qu'il ya des gens qui sont aussi dans l'attente. J'ai reçu l'accusé de réception de l'ambassade le 29 novembre et depuis rien. Je regarde tous les jours mes mails, et jamais rien, c'est horrible!!!!
Alors là, loin de moi l'idée de te démoraliser mais je crois que tu peux différer encore un petit peu ta monté de stress et la réserver pour la semaine prochaine
Good Luck !!!
J'ai eu ma lettre d'introooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! Plus qu'a attendre Novembre pour le grand départ!!!
1
Anonyme
08/12/10, 19:47
n/a
0
Et nous... Mon mari a eu sa lettre d'intro dans l'aprem et moi rien... jusqu'ici nos mails se suivaient de quelques minutes... Je suis archi contente pour lui évidemment mais un peu tristounette car j'ai rien :'(
Et nous... Mon mari a eu sa lettre d'intro dans l'aprem et moi rien... jusqu'ici nos mails se suivaient de quelques minutes... Je suis archi contente pour lui évidemment mais un peu tristounette car j'ai rien :'(
Bravo aux lettres d'intro du jour, notamment Adeline
J'ai l'impression en revanche qu'il n'y a pas eu beaucoup d'acceptations conditionnelles... Vu le temps sur Paris, peut-être que les gens de l'ambassade, comme beaucoup de salariés, sont partis plus tôt du boulot...
Et j'en profite pour souhaiter une BONNE FETE DES LUMIERES à tous mes chums lyonnais pvtistes Et la faire par 15 degrés sans pluie, ça va être royal!!! Mes lumignons sont aux fenêtres!!!