Bonjour à tous !!
Tout d'abord merci pour ce forum, c'est rassurant de ne pas être seule dans toutes ces formalités administratives...!

Mais là j'aurais vrt besoin de votre avis : pour la petite histoire, je suis actuellement à Montréal avec un visa de stage (de sept à déc.). Etant tombée amoureuse du Quebec, je décide donc dès mon arrivée en septembre de postuler pour les PVT lorsqu'ils seront ouverts

!
Déjà habituée à la procédure, je demande à ma banque une attestation dès le 15oct (ouah qu'est-ce qu'elle s'y prend à l'avance), et envoie mon dossier vers le 20/11 depuis Mtl (la banque avait oublié de tamponner le doc, retour à la case départ, j'ai du les harceler depuis le Canada pour un tampon >> ah c'est bête).
Je me hâte donc d'envoyer mon dossier, déjà habituée à la procédure. Mais c'était sans compter mon éternelle bétise : j'oublie le formulaire de la fin (avec les petites cases à cocher >> oui oui, le papier le plus débile de la liste

). Je m'en suis rendue compte qq jours après l'envoi, un flash lol.
En somme j'attends depuis 2semaines que l'ambassade me refuse mon dossier, pour pouvoir en renvoyer un. Or il ne reste bientôt plus que 1000 places, et mon niveau de stress est au maximum car j'ai l'impression que cette année les places partent bien vite....
Que me conseillez-vous ?? Ne pas attendre la réponse (ce qui pourrait etre utile si j'ai ENCORE oublié qqc, ou si un papier ne convient pas) et renvoyer un dossier (qui est déjà pret bien évidemment)?
Ou bien attendre sagement.....?
Pour info : j'ai reçu mon email de confirmation de reception de dossier le 26/11...
Merci d'avance pour vos réponses!!
Olivia