1. #1341
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Nalbi
    C'est valable uniquement pour le POP, un smartphone configuré en IMAP se synchronise en permanence avec le serveur et toute modification ou suppression est prise en compte...

    Exact mais par défaut les smartphones sont en POP lorsqu'il s'agit de messageries hotmail,gmail,yahoo

  2. #1342

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bah, si c'est la messagerie comme sur internet, y'a une corbeille donc là par contre je pige pas ^^ si tu te connectes sur ton gmail je suppose que tu dois pouvoir chopper la corbeille, même si tu n'y as pas accès avec ton téléphone, nan? Ca me parait vraiment bizarre en fait ..

  3. #1343
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de llaah
    Bah, si c'est la messagerie comme sur internet, y'a une corbeille donc là par contre je pige pas ^^ si tu te connectes sur ton gmail je suppose que tu dois pouvoir chopper la corbeille, même si tu n'y as pas accès avec ton téléphone, nan? Ca me parait vraiment bizarre en fait ..
    Si tu configures ton Smartphone en POP, il va récupérer les mails sur ton serveur de messagerie, mais va garder une copie du mail sur le serveur. En gros ton téléphone récupère une copie des mails de ta boite de messagerie qui se trouve sur le serveur (serveur gmail,hotmail,yahoo etc...)

  4. #1344

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Message de mikeclaver
    Alors sur blackberry tu as l'option supprimé directement sur le serveur de messagerie. Donc si tu le supprimes sur ton cellulaire...aucune chance de retrouver ce mail . ( en tout cas chez orange pour ma boite mail)

    @Llaah Non je n'ai pas de corbeille sur le BB. Mais peut être que cela existe sur les Iphones et autres smart-phones
    Avec Gmail tu consultes directement sur le serveur. tu supprimes directement sur le serveur. Les mails ne sont pas en local.

    C'est moi ou la cellule psycho s'énerve un peu ? xD. Je crois que les attentes d'A/R et d'acceptation échauffent certains esprit ^^.

  5. #1345
    Avatar de soniad
    sonia 10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Nous aussi, AR le 23/12 en date du 22/12, et bien toujours rien. Pourtant, j'y croyais hier!!
    Donc on croise les doigts pour ce soir ^^


  6. #1346
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Je vais t'expliquer par rapport à l'OS Blackberry.
    Les e-mails fonctionnent comme tes sms et non comme ta boite e-mail sur ton PC. Lorsque tu supprimes tes sms, tu ne peux pas les récupérés dans la corbeille tu es d'accord? C'est la même chose pour les mails sur l'OS Blackberry.

  7. #1347

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    Je vais t'expliquer par rapport à l'OS Blackberry.
    Les e-mails fonctionnent comme tes sms et non comme ta boite e-mail sur ton PC. Lorsque tu supprimes tes sms, tu ne peux pas les récupérés dans la corbeille tu es d'accord? C'est la même chose pour les mails sur l'OS Blackberry.
    Ok kapish ! Merci je savais pas que ça marchait comme ça.. du coup effectivement fricky a eu chaud lol

  8. #1348

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Message de mikeclaver
    Je vais t'expliquer par rapport à l'OS Blackberry.
    Les e-mails fonctionnent comme tes sms et non comme ta boite e-mail sur ton PC. Lorsque tu supprimes tes sms, tu ne peux pas les récupérés dans la corbeille tu es d'accord? C'est la même chose pour les mails sur l'OS Blackberry.
    Donc on dit la même chose. Par contre pour les mails sur ton pc, tout dépend du client mail que tu utilises.

    edit.
    Ah tu t'adressais peut etre pas a moi !

  9. #1349
    Anonyme
    Hey, c'est un forum pvtistes cellules de soutien

    Ou un forum smartphone android pop mail serveur yahoo wanadooo je sais pas quoi....

  10. #1350

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Fabolousfab
    Hey, c'est un forum pvtistes cellules de soutien

    Ou un forum smartphone android pop mail serveur yahoo wanadooo je sais pas quoi....
    Bah il a posté un truc en rapport mais après c'était juste un complément d'informations, t'inquiètes pas que ça reviendra bien assez vite les posts de gens stressés va ^^

  11. #1351

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de soniad
    Nous aussi, AR le 23/12 en date du 22/12, et bien toujours rien. Pourtant, j'y croyais hier!!
    Donc on croise les doigts pour ce soir ^^
    23/11... car 23/12 ca me parait un peu compliqué....

  12. #1352
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Llaah oui il a eu chaud lool
    @Franck oui dit la même chose lol . Mais c'était pour expliquer à Llaah d'une manière simple, sans aller dans du jargon technique
    @Fabien Regarde page 87 tu comprendras pourquoi on a parlé de smart-phone etc. Bref la parenthèse est clause


  13. #1353

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Et pour en revenir au sujet initial, je me demande toujours comment je vais faire pour tenir jusqu'à ma réponse parce que j'ai eu l'AR deux semaines après ceux qui commencent à avoir les acceptations aaaaaaah !

  14. #1354

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de lallamira


    Oui il faut absolument mettre un trombone, sinon ils transforment ton dossier en whiskas et le donnent à bouffer au chat de la concierge. C'est écrit en GROS dans ma signature (source hyper fiable btw) NO TROMBONE NO PVT. Et un trombone rouge, très important, pour la couleur de la feuille sur le drapeau du Canada, pour ne pas confondre avec un programme pour un autre pays, parce qu'apparement un mec à mis des agrafes roses et c'est pas passé, il est à Guantanamo là le pauvre.

    .. dois je préciser que je déconne?
    MOUHAHAHA!!! comment te remercier de cette grosse crise de fou rire!!!! lol! t'es trop marrante!!!!!!!!! tu veux pas passer a l'émission "on ne demande qu'a en rire" plutôt que de partir au Canada?!!! si si je t'assure ya moyen de faire carrière!!!

  15. #1355
    Avatar de Krisko
    Christian 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Message de llaah
    Et pour en revenir au sujet initial, je me demande toujours comment je vais faire pour tenir jusqu'à ma réponse parce que j'ai eu l'AR deux semaines après ceux qui commencent à avoir les acceptations aaaaaaah !
    Un p'tit coup de mou Llaah...? T'inquiètes pas, dans 2semaines tu auras un beau cadeau de noël

  16. #1356
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de llaah
    Et pour en revenir au sujet initial, je me demande toujours comment je vais faire pour tenir jusqu'à ma réponse parce que j'ai eu l'AR deux semaines après ceux qui commencent à avoir les acceptations aaaaaaah !
    Tu as eu l'AR bis le 8/12 donc tu auras l'acceptation conditionnelle vers le 22 décembre au pire! Comme tu feras le virement le même jour, tu recevras l'acceptation finale de l'UMJ le 27 décembre et ta lettre d'introduction le 31 décembre ou le 3 janvier 2011. Voila mon pronostique.

  17. #1357

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    Tu as eu l'AR bis le 8/12 donc tu auras l'acceptation conditionnelle vers le 22 décembre au pire! Comme tu feras le virement le même jour, tu recevras l'acceptation finale de l'UMJ le 27 décembre et ta lettre d'introduction le 31 décembre ou le 3 janvier 2011. Voila mon pronostique.
    Très précis dis donc ! mmmh oui, mais vous inquiétez pas la neige est là pour me remonter le moral
    Ptain quand j'y pense c'est loin quand même ! Wouuhouu j'ai intérêt à tomber sur un mec qui fait tout rapidement

  18. #1358

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    Tu as eu l'AR bis le 8/12 donc tu auras l'acceptation conditionnelle vers le 22 décembre au pire! Comme tu feras le virement le même jour, tu recevras l'acceptation finale de l'UMJ le 27 décembre et ta lettre d'introduction le 31 décembre ou le 3 janvier 2011. Voila mon pronostique.
    Je pense que ton pronostic est bien positif, les délais sont allongés là avec tous les dossiers, je dirai + une acceptation vers le 28/12
    (sorry Llaah mais ça parait tellement en ce moment! )

    En tout cas, j'espère qu'on aira une réponse rapidement car je sais pas si vous avez vu mais les quotas filent... 1268 places!!!!!

    Peace everyone! :

  19. #1359

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    Je pense que ton pronostic est bien positif, les délais sont allongés là avec tous les dossiers, je dirai + une acceptation vers le 28/12
    (sorry Llaah mais ça parait tellement en ce moment! )

    En tout cas, j'espère qu'on aira une réponse rapidement car je sais pas si vous avez vu mais les quotas filent... 1268 places!!!!!

    Peace everyone! :
    Ca fait 500 places de parties depuis hier??? ouchh faut pas se louper là, c'est bientôt la fin !!!

  20. #1360

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Message de lallamira
    Oui il faut absolument mettre un trombone, sinon ils transforment ton dossier en whiskas et le donnent à bouffer au chat de la concierge. C'est écrit en GROS dans ma signature (source hyper fiable btw) NO TROMBONE NO PVT. Et un trombone rouge, très important, pour la couleur de la feuille sur le drapeau du Canada, pour ne pas confondre avec un programme pour un autre pays, parce qu'apparement un mec à mis des agrafes roses et c'est pas passé, il est à Guantanamo là le pauvre.

    .. dois je préciser que je déconne?
    mdr!! oui ne surtout pas mettre de trombones surtout les roses après t'est foutu sacré mimi!!

Page 68 sur 278 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 118 168 ...