J'aime lire des chose comme ça : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes..."
Message que je viens juste de recevoir. Vivement le prochain en fin de semaine qui me délivrera le sain Graal du pvtiste
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!! Acceptation conditionnelle pour moi à 18h05 ! Ca fait trop plaisir !!!
Direction la banque demain à 9h !!! Bon courage à tous, ça devrait plus trop tarder !
Enfin, nous voilà soulagés!!! On avait reçu l'AR le 23/11 en date du 22, et ça devenait franchement long!
CA y est, RDV demain à la banque!!! (jamais été aussi ravie de dépenser 110€ d'un coup!!!!)
@Marion Merciiiii encore ! Je t envois un message sur ton wall pvt
---------- Message ajouté à 18h42 ---------- message précédent à 18h37 ----------
Message de alohasirfeur
Ou alors j'appel le docteur Emet Brown qui me prete sa Delorean volante a voyager dans le temp ! Non de Zeuuuusss
Lool Pierre tu as besoin d'un soutien psychologique! J'espere vraiment que tu auras une réponse demain! Sinon demain tu seras en "mode" construction de ton véhicule qui voyage dans le temps! n'oublie pas le convecteur temporel!!!!
1
Anonyme
13/12/10, 19:45
n/a
0
Que les 23/11 ce soir, on va encore poireauter toute la semaine pour rien et les quotas seront épuisés. Super.
Anonyme
13/12/10, 19:48
n/a
0
Bon bah toujours rien pour moi, faudrait qu'ils se magnent un peu pour envoyer la réponse parce qu'avec noël et le jour de l'an après ça va être compliqué d'aller à la banque pour faire un virement sous 7 jours...