FELICITATION pr toi arrose cela dignement
bon voyage par la suite
pr ma part tjr en attente...
---------- Message ajouté à 18h43 ---------- message précédent à 18h40 ----------
j'ai utiliser le formulaire de depassement de délais voici ce que m'a repondu l'ambassade
"Bonjour,
Les formulaires nécessaires au passage de votre visite médicale vous ont été envoyés le 10 février 2011.
Votre dossier ne peut encore être finalisé puisque nous sommes en attente de vos résultats médicaux. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès du médecin désigné que vous avez consulté pour connaître la date exacte à laquelle il a fait parvenir vos résultats médicaux au service médical de notre ambassade.
C'est une procédure qui peut prendre de 3 à 4 semaines dès réception de vos résultats par le service médical de notre ambassade auprès duquel nous ne pouvons en aucun cas interférer.
Nous vous prions de bien vouloir respecter nos procédures qui s'appliquent à tous nos candidats de la même façon. Aucune procédure d'urgence n'est possible par soucis d'équité.
Notre service vous recontactera en temps nécessaire."
Je comprends pas pourtant le médecin ma dit avoir envoyé le dossier le 24 février

. j'espere ne pas avoir de pb dans les resultats et que ça va pas mettre trop longtemps à arriver je stress troooooooop

slt, moi j'ai envoyé un msg à l'ambassade hier pr depassement de délais et ils ne m'ont pas repondu

... Moi j'ai passé ma VM le 17/12 puis j'ai due repassé un exam' complementaire fin janvier et mon médecin a tout renvoyé le 12/02/11 et depuis je n'ai pas de reponse...