1. #4481

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci Pierre
    Ton tour arrive !

    Message de alohasirfeur
    Merci MAC !


    Ben on est 2 !

    Congrats PAUL !


    ---------- Message ajouté à 12h07 ---------- message précédent à 12h06 ----------

    Oui c'est déjà arrivé !
    balade sur le forum

    Message de superlolipop
    j'essaies de pas stresser mais quand je lis les messages de tout le monde personne n'a attendu 15 jours quand même...
    c'est sur que si ça n'avait pas marché j'aurais reçu un mail?
    c'est possible de ne jamais le recevoir et d'avoir direct la LI???

  2. #4482

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de McCandless
    8h28 : Youhouuuuuuuuuuu, j'ai eu la lettre d'intro !!!!!!!! Enfin !! Nous voulà soulagé de ne plus avoir a attendre !

    Courage aux autres, notamment Paul Pierre, Estelle, Othentine .. et tous les autres !!
    Merci ! Félicitation à toi !!!

    Message de Stephanie-G
    J'ai l'impression d'avoir été oublié moi sur ce coup là, j'ai tjr rien
    Pareil ! Toujours rien reçu ! Je suis blasé !

  3. #4483
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    T es adorable Paul De rien, comme je te l ai dis au moins 100x tu as tellement été présent pour moi que je n'avais pas d autre choix que de te soutenir dans l'attente Je suis super contente pour toi

    Quant à toi Steph, ne désespère pas, ça va arriver !

  4. #4484

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mayumae
    T es adorable Paul De rien, comme je te l ai dis au moins 100x tu as tellement été présent pour moi que je n'avais pas d autre choix que de te soutenir dans l'attente Je suis super contente pour toi

    Quant à toi Steph, ne désespère pas, ça va arriver !


  5. #4485

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bon, de mon coté, je ne suis pas très actif ici, mais bon, je mène mon petit bout de chemin... allé petite lettre d'intro vient voir papa

    Félicitation à tout ce qui ont validé ! Et bon courage a ce qui sont comme moi dans l'attente

  6. #4486
    Avatar de Swiky
    Rosita 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Salut à tous et bonne année 2011,

    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction mais il y a une faute d'orthographe dans mon prénom (Rosite au lieu de Rosita). C'est bizarre parce que tous les documents que j'ai envoyé ont toujours porté mon prénom Rosita. Eux qui veulent qu'on soit vigilant pour tout...

    Enfin bon bref, je voulais savoir si cela posait problème ou pas? Est ce que qqun a déjà été dans cette situation?

    J'ai tout de même envoyé un mail à l'ambassade pour voir ce qui cloche.

    Roz

  7. #4487

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Je crois sérieusement qu'on nous a oublié ...

  8. #4488
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Estelle30
    Je crois sérieusement qu'on nous a oublié ...
    Ouai sa sent comme sa là ^^

  9. #4489

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous!!!

    Yeahhhhh, Phil et Paul enfin libérés, ça fait plaisir pour vous!!!!

    Et Stephanie, Pierre, Estelle, et tous les autres, ça va venir aussi!!!! On reste avec vous jusqu'au bout!!!
    On respire, on pense à autre chose, et ça vient quand on s'y attend le moins!
    Courage et patience et ne martyrisez plus vos ongles! Josy's back and she clicks hard!!!!!


  10. #4490
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Félicitation Paul pr ta lettre et félicitation aux autres aussi pr l'AC et la lettre.

    Pour ceux qui attendent ca va arriver ne vous inquiétez pas, j'ai eu ma lettre à 14h01 et mon chéri à 8h38


  11. #4491
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Pouaahhh ca fait un bail que je n'ai pas posté ici, avec la reprise du taf c'est difficile de suivre la discussion qu'il s'allonge à très vive allure ! J'ai vu passer des photos et des vidéos de dames très charmantes, je vois que vous tripez toujours autant ^^

    Bon courage à tous !!! D'ici fin janvier, nous serons tous tamponné, j'en suis sure


  12. #4492

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Oui en effet je crois qu'ils nous ont oublié

    29/11/2010 : Dossier envoyé
    01/12/2010
    : Accusé de réception
    21/12 /2010 : Acceptation conditionnelle pour lui / Moi ???
    27/12/2010 : Virement effectué pour lui / moi???
    04/01/2010 : Validation de la 1ère étape pour lui / moi ???


  13. #4493

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Juste une petite question, je vais souscrire une assurance pour 6 mois ( durée de mon séjour), est ce que les douanes canadiennes vont me délivrer un permis de travail couvrant uniquement cette période???
    Est ce que mon permis de travail est valable 12 mois??
    et si je souhaite rester plus de 6 mois je procéderai a un renouvellement de mon assurance....

    Merci

  14. #4494

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Courage à tous, vous découragez pas!! Et ne vous mettez surtout pas dans tous vos états, parce que ça arrivera, c'est sûr!

  15. #4495

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    J'ai oublié de préciser que la majorité attendent leur lettre d'intro mais moi je n'ai même pas reçu mon AC pour faire mon virement. Nous prévoyons departir en début Avril mais ça commence à se rapprocher rapidement.
    VITE MON PVT SVP !!!

  16. #4496
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de zollybood
    J'ai oublié de préciser que la majorité attendent leur lettre d'intro mais moi je n'ai même pas reçu mon AC pour faire mon virement. Nous prévoyons departir en début Avril mais ça commence à se rapprocher rapidement.
    VITE MON PVT SVP !!!
    Tu as envoyé quand ton dossier ??

  17. #4497

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Je l'ai envoyé le 29 novembre avec AR le 01 décembre. Mon copain a validé sa 1 ere étape le 04 /01 et moi rien ...

  18. #4498
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Noooon "snif" pas miss, ca va le faire ! Garde le moral ! Tu n'es pas seule dans le cas... Alohasirfeur, c'est pareil, vous êtes peut etre dans la pile pourrie mais ça va venir ! Pourquoi pas cet aprem ou demain matin ! Nous sommes tous passés par la période de flippe et ça a fini par venir

  19. #4499
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de zollybood
    J'ai oublié de préciser que la majorité attendent leur lettre d'intro mais moi je n'ai même pas reçu mon AC pour faire mon virement. Nous prévoyons departir en début Avril mais ça commence à se rapprocher rapidement.
    VITE MON PVT SVP !!!
    Je suis dans le même bateau que toi sauf que je vais partir fin du moi ! Courage !!

  20. #4500
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de llaah
    Courage à tous, vous découragez pas!! Et ne vous mettez surtout pas dans tous vos états, parce que ça arrivera, c'est sûr!
    Je plussoie !

Page 225 sur 278 ... 125 175 215 223 224 225 226 227 235 275 ...