Bonjours à tous et toutes. Bravo Seb pour ta lettre d'introduction

Après x mails, voici ce que j'ai reçu tout à l'heure
"
Monsieur, Madame,
Nous faisons référence à votre demande de permis ou de visa pour le Canada.
Afin de compléter et de procéder à l'étude de votre dossier nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents et informations suivants par retour de courriel :
- copie de passeport
- copie de CV
Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de
60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Si vous deviez renouveler votre demande à une date ultérieure, votre demande serait étudiée selon la loi canadienne sur l'immigration et les règlements alors en vigueur. Des frais de procédure devraient à nouveau être acquittés.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, Madame nos salutations distinguées.
Le service de l'immigration/MR
Ambassade du Canada
Paris"
Si je ne les aurais pas harcelé de mails, j'aurais pu attendre vraiment très longtemps. C'est vraiment abusé, ils perdent des papiers et ils disent rien en plus!!!!!!!!!!

salut
les amis, ça fait quelque jours je que me suis connecte
j'y crois pas je croyais que c'etais moi qui pensais d'eux ça mais j'etais pas folle il m'avait demande deux fois les memes papiers, alors il fait ça a d'autre personnes tu sais, je te comprends que tu es furieux parceque c'est injuste et bien mon ami ! bon courage parceque c'est dur d'attendre tous ces jours pour entendre ça reponse.
merci a tous ceux qui m'ont soutenu j'ai envoye les papiers qu'ils m'avaient demande mais la mairie n'a fait comme ils avaient demande elle a dit qu'elle voit pas l'interet d'authentifier les autorisation que les papas des mes enfants m'ont donnes vu qu'il n'ont rien avoir avec les enfants ils et ils n'ont aucun droit sur les enfants donc j'ai envoie le papier que la mairie a fait qui dit je suis la seule parent qui peut decider pour les enfants et qui peut decider pour eux. Bon je souhaite bon courage a tous ceux qui attendrent comme moi Li