1. #5481
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Je viens de l'appeler, il m'a bien confirmé que le dossier a été envoyé et il m'a dit que c’était encore trop tôt pour avoir une réponse....

  2. #5482

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Ouf, ça y est j'ai reçu ma lettre d’introduction aujourd'hui je suis trop heureux C'est la bouteille de sky qui va sauter
    11 semaines et 4 jours d'attente!
    Dernière modification par jos95osny ; 03/03/11 à 18:37.

  3. #5483
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de jos95osny
    Ouf, ça y est j'ai reçu ma lettre d’introduction aujourd'hui je suis trop heureux C'est la bouteille de sky qui va sauter
    11 semaines et 4 jours d'attente!
    FELICITATION pr toi arrose cela dignement
    bon voyage par la suite

    pr ma part tjr en attente...

    ---------- Message ajouté à 18h43 ---------- message précédent à 18h40 ----------

    Message de evouille
    j'ai utiliser le formulaire de depassement de délais voici ce que m'a repondu l'ambassade

    "Bonjour,

    Les formulaires nécessaires au passage de votre visite médicale vous ont été envoyés le 10 février 2011.
    Votre dossier ne peut encore être finalisé puisque nous sommes en attente de vos résultats médicaux. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès du médecin désigné que vous avez consulté pour connaître la date exacte à laquelle il a fait parvenir vos résultats médicaux au service médical de notre ambassade.

    C'est une procédure qui peut prendre de 3 à 4 semaines dès réception de vos résultats par le service médical de notre ambassade auprès duquel nous ne pouvons en aucun cas interférer.
    Nous vous prions de bien vouloir respecter nos procédures qui s'appliquent à tous nos candidats de la même façon. Aucune procédure d'urgence n'est possible par soucis d'équité.

    Notre service vous recontactera en temps nécessaire."

    Je comprends pas pourtant le médecin ma dit avoir envoyé le dossier le 24 février . j'espere ne pas avoir de pb dans les resultats et que ça va pas mettre trop longtemps à arriver je stress troooooooop

    slt, moi j'ai envoyé un msg à l'ambassade hier pr depassement de délais et ils ne m'ont pas repondu ... Moi j'ai passé ma VM le 17/12 puis j'ai due repassé un exam' complementaire fin janvier et mon médecin a tout renvoyé le 12/02/11 et depuis je n'ai pas de reponse...


  4. #5484
    Avatar de leyto
    leyto 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de jos95osny
    Ouf, ça y est j'ai reçu ma lettre d’introduction aujourd'hui je suis trop heureux C'est la bouteille de sky qui va sauter
    11 semaines et 4 jours d'attente!
    Trop contente pour toi, ENFIN!!!!!!!!
    Toutes mes félicitations elles sont d'autant + méritées que tu as vraiment galéré pour l'obtenir cette fameuse LI!!!!!

    Bon voyage du coup et que du bonheur pour cette grande aventure


  5. #5485
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de evouille
    Je viens de l'appeler, il m'a bien confirmé que le dossier a été envoyé et il m'a dit que c’était encore trop tôt pour avoir une réponse....
    Il s'est pas trompé d'adresse ? Ca fait plus de 10 jours qu'il l'a envoyé, quand même...

    ---------- Message ajouté à 20h25 ---------- message précédent à 20h25 ----------

    Message de jos95osny
    Ouf, ça y est j'ai reçu ma lettre d’introduction aujourd'hui je suis trop heureux C'est la bouteille de sky qui va sauter
    11 semaines et 4 jours d'attente!
    Supeeeeer !


  6. #5486

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    A MOI A MOII après 15 semaines a attendre ma LI est arrivée mardi 1 mars :smile2::hih:

  7. #5487

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de riri-77qc
    FELICITATION pr toi arrose cela dignement
    bon voyage par la suite

    pr ma part tjr en attente...[COLOR="Silver"]

    Merci Richard et envoie un mail par jour sinon tu vas attendre longtemps pour avoir une réponse de leurs part!

    ---------- Message ajouté à 05h56 ---------- message précédent à 05h53 ----------

    Message de leyto
    Trop contente pour toi, ENFIN!!!!!!!!
    Toutes mes félicitations elles sont d'autant + méritées que tu as vraiment galéré pour l'obtenir cette fameuse LI!!!!!

    Bon voyage du coup et que du bonheur pour cette grande aventure
    Merci Leyto, je commençais à plus y croire que j'étais prêt à leur demander de me rembourser. C'est bien vrai que d'autres personnes et moi ont bien galéré cette année.

    ---------- Message ajouté à 05h58 ---------- message précédent à 05h56 ----------

    Supeeeeer !
    Merci Florence.

    ---------- Message ajouté à 06h00 ---------- message précédent à 05h58 ----------

    Message de cecile5
    A MOI A MOII après 15 semaines a attendre ma LI est arrivée mardi 1 mars :smile2::hih:
    Toute mes félicitations Cécile, bien longue cette attente mais que du bonheur ensuite.

  8. #5488
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bravo Cécile, ta patience a payé

  9. #5489
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de cecile5
    A MOI A MOII après 15 semaines a attendre ma LI est arrivée mardi 1 mars :smile2::hih:
    Eeeeh ben ! L'attente a été longue ! Bravo

  10. #5490
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Félicitations à vous José et Cécile, c'est super!!! Et courage à ceux qui attendent encore.
    Bonne journée à tous.

  11. #5491

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    ouf enfin ça fais du bien d'entendre ça je trop contente pour toi, toutes mes felicitations ouais bien joue!



    felicitation aussi a Cecile

    ---------- Message ajouté à 02h49 ---------- message précédent à 02h47 ----------

    Message de Flotastic
    Il s'est pas trompé d'adresse ? Ca fait plus de 10 jours qu'il l'a envoyé, quand même...

    ---------- Message ajouté à 20h25 ---------- message précédent à 20h25 ----------



    Supeeeeer !
    bravo bravo


  12. #5492
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    slt a tous, moi pr moi tjr rien .... AR reçu le 17/11, 1ère etape franchie le 30/11, VM le 17/12 et VM complementaire passé le 4/02 et dossier renvoyé au service médicale le 12/02. je voulais demander aux personnes ayant envoyé des msg à l'ambassade, qu'ont-ils mis ds leur msg ?? merci d'avance et question pr le n° de téléphone internationale, on met bien "33" + la suite de notre n° sans le "0" ?
    merci de votre aide

  13. #5493

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    Pour les examens complementaire c'est plus long moi l'an dernier j'ai attendu 2 mois pour avoir ma LI

    ---------- Message ajouté à 19h43 ---------- message précédent à 19h40 ----------

    POUR les modo dsl je suis pas sur mon ordi je suis sur un ordi public et apparament toutes les pages de la precedente personne n'etait pas ferme merci de supprimer le post precedent
    Dernière modification par Elobel ; 05/03/11 à 01:10.

  14. #5494

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de riri-77qc
    slt a tous, moi pr moi tjr rien .... AR reçu le 17/11, 1ère etape franchie le 30/11, VM le 17/12 et VM complementaire passé le 4/02 et dossier renvoyé au service médicale le 12/02. je voulais demander aux personnes ayant envoyé des msg à l'ambassade, qu'ont-ils mis ds leur msg ?? merci d'avance et question pr le n° de téléphone internationale, on met bien "33" + la suite de notre n° sans le "0" ?
    merci de votre aide
    Salut Richard, pour le tel c'est bien +33 sans le 0 et pour les msgs je variais chaque jour en indiquant à chaque fois ma durée de traitement et que cela m’inquiétais et j'ai eu ma LI au bout de 10 msgs quand même.

  15. #5495

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    j'ai une question comment on fait pour mettre ses dates de pvt en dessous de son texte je trouve pas le lien
    merci de me renseigner

  16. #5496
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de cecile5
    j'ai une question comment on fait pour mettre ses dates de pvt en dessous de son texte je trouve pas le lien
    merci de me renseigner
    Tu trouveras le lien dans ton tableau de bord. Je t invite à lire les règles concernant les signatures avant de crèer la tienne!


  17. #5497
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    nouvelle semaine qui redemarre, espère que ça sera la bonne...... (dossier réenvoyé a l'ambassade, suite à un examen médical complémentaire, le 12/02/11) et bonne chance à tous les autres

  18. #5498

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    Message de riri-77qc
    nouvelle semaine qui redemarre, espère que ça sera la bonne...... (dossier réenvoyé a l'ambassade, suite à un examen médical complémentaire, le 12/02/11) et bonne chance à tous les autres
    sans vouloir être indiscrète pourquoi as-tu fait des examens complémentaires ?

  19. #5499
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    BBBBOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEEE NNNNNOOOOOOUUUUUUUUUUVVVVVEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEE
    15h55: demande de PVT accepté YES YES YES !!
    bon courage à tous les autres et merci à tous pr vos msg de soutient

  20. #5500
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    waaaaaaaaaah trop chanceux !!! je crois etre la seule à attendre maintenant

Page 275 sur 278 ... 175 225 265 273 274 275 276 277 ...