Compte sur moi pour quoter tes messages tous les jours, à n'importe quelle heure, juste pour que tu viennes zyeuter par ici...
Sûr! En fait, moi ça m'arrange même... Mon frère est parti pour un mois en touriste (Devinez où? *roulements de tambours*... Montréal! ), son appartement à Paris est libre et je lui ai demandé les clefs pour squatter un peu. J'ai du monde à (re)voir sur la capitale avant de partir pour le PVT, ce serait une excellente occasion d'en profiter pour y voir des pvtistes en plus.
(j'imagine déjà la scène "synchronisation des montres" façon Parker Lewis ne perd jamais, pour se retrouver à l'aéroport dans le même avion...)
Haha, ça me plaît !
Je viens de créer une nouvelle discussion pour organiser une rencontre sur Paris (et ce n'est pas uniquement destiné aux Parisiens !) :
https://pvtistes.net/forum/paris/644...nd-depart.html
Charly, cool pour ton AR ! Comme quoi, ça avance
Marjolaine, je pense que ça prend plus de temps pour toi si on doit te contacter pour une visite médicale. Personnellement mon dossier avait été transféré au SVI le 30/11 aussi et je viens seulement de recevoir ma LI, donc ça veut dire qu'ils traitent en ce moment les dossiers de cette date-là et que tu devrais recevoir une convocation bientôt (j'espère) ! Courage !
Chloé, c'est nul de leur part de te faire attendre comme ça, mais si ça peut te rassurer, il y a encore plein de personnes qui attendent leur AR, donc ne perds pas espoir, même si je sais que c'est terrible d'attendre. On croise tous les doigts pour toi pour que tu reçoives ça dans la semaine !
Juliette : tu pourras TOUJOURS compter sur moi pour le sauc', le pain, le vin et le fromage !