1. #4141
    Avatar de Antoine10
    Antoine 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je repensais à l'ordre de traitement des dossiers au SVI. Plutôt qu'un traitement pas ordre alphabétique, ne font-ils pas plutôt un ordre de traitement par date de départ suivi la date stipulée dans notre lettre de motivation?

  2. #4142
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    allez on relax take it easy. Passez de bonnes fetes de noel et on enjoy et on pense pas à la LI

  3. #4143
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    pas de LI MATT06 le candy up est pour moi !!!!!!!!!!!!! c'est- quoi le problème ? J'attends encore le debut de la semaine prochaine, mais s'est trrrrooooppp lonnnnngggg !!!!!

  4. #4144
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Niet,nichts,nothing, nada...QUE DALLE!
    LI?...LI?...LIIIIIIIIIIIII...Où es tu?

    ---------- Message ajouté à 07h53 ---------- message précédent à 07h44 ----------

    Message de Ophelia
    Courage, je sais que ça devient long, les délais s'allongent, en plus des congés qui doivent se profiler !
    Je suis certaine que tu auras ton cadeau de Noël !
    Tu es chou comme tout...Mais à mon avis c'est foiré pour Noël...comme je ne l'ai pas eu cette nuit...

  5. #4145
    Avatar de franckyman
    franck 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    17
    ça va arriver relax je pense que c'est par date d'arriver ce qui est logique moi j'avais mis depart pour sept 2012 et je vais partir plutot finalement !!!

  6. #4146

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    oui voila. j'ai bien eu l'accusé de réception et j'attend toujours l'acceptation conditionnelle. Que dois-je faire? remplir le formulaire en disant que j'ai toujours rien?

  7. #4147
    Anonyme
    Message de teo
    oui voila. j'ai bien eu l'accusé de réception et j'attend toujours l'acceptation conditionnelle. Que dois-je faire? remplir le formulaire en disant que j'ai toujours rien?
    Non il faut que tu attendes encore un peu.
    ça va venir

    Penses aux délais de traitements
    Délais de traitement au samedi 24 décembre 2011 :
    ÉTAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes : 4 semaines*
    ÉTAPE 2 : Service Visas et Immigration : 4 semaines**

    Courage!

  8. #4148

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    moment de détente...



  9. #4149
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Joyeux Noël les ami(e)s

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore des réponses de l'ambassade!


  10. #4150

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Noël, c'est demain.

  11. #4151
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Passsadena
    pas de LI MATT06 le candy up est pour moi !!!!!!!!!!!!! c'est- quoi le problème ? J'attends encore le debut de la semaine prochaine, mais s'est trrrrooooppp lonnnnngggg !!!!!
    Arf bah c'est pour ce soir alors ! Ouai je note, je note 1 candy up pour passadena
    On re pari un cady up que tu as ton LI tonight ?

    Animo à toutes et tous

  12. #4152
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de matt06m
    Arf bah c'est pour ce soir alors ! Ouai je note, je note 1 candy up pour passadena
    On re pari un cady up que tu as ton LI tonight ?

    Animo à toutes et tous
    Ne te ruine surtout pas !!!! à ce compte là, tu devras toute une colonie de personnes désespérées attendant leur LI !!!!
    en tout cas, je vais te chercher à montréal, je vais mettre les meilleurs détectives à tes trousses pour que tu paies ta dette !!!!
    Sur ce j'espère que tu auras été très sage et que papa noël va te remettre le cadeau que tu mérites !!!:

    ---------- Message ajouté à 11h20 ---------- message précédent à 11h18 ----------

    Tu es chou comme tout...Mais à mon avis c'est foiré pour Noël...comme je ne l'ai pas eu cette nuit...[/QUOTE]

    pas de LI cette nuit pour moi non plus !!!!! ouiiiinnnnnn oouuuuuinnnnnnn
    je vais aller braquer le facteur !!!!

  13. #4153
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Passsadena
    Ne te ruine surtout pas !!!! à ce compte là, tu devras toute une colonie de personnes désespérées attendant leur LI !!!!
    en tout cas, je vais te chercher à montréal, je vais mettre les meilleurs détectives à tes trousses pour que tu paies ta dette !!!!
    Sur ce j'espère que tu auras été très sage et que papa noël va te remettre le cadeau que tu mérites !!!:

    ---------- Message ajouté à 11h20 ---------- message précédent à 11h18 ----------

    Tu es chou comme tout...Mais à mon avis c'est foiré pour Noël...comme je ne l'ai pas eu cette nuit...
    pas de LI cette nuit pour moi non plus !!!!! ouiiiinnnnnn oouuuuuinnnnnnn
    je vais aller braquer le facteur !!!! [/QUOTE]
    Ca va t'es cool comme fille... Je m'attendais à un " Non c'est bon garde ton candy up, le pari ne tient plus..."
    Mais non...
    Fais gaffe si tu vois le facteur mettre une grosse enveloppe provenant de l'ambassade du canada, c'est mauvais signe


  14. #4154

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    cela fait plus d'1 mois. il ne faut pas que je remplisse le formulaire? ma copine a eu sa réponse le 22 novembre et moi le 24 décembre toujours rien. ils m'ont zaper? dossier égarer?
    (merci pour ton aide)

  15. #4155
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de teo
    cela fait plus d'1 mois. il ne faut pas que je remplisse le formulaire? ma copine a eu sa réponse le 22 novembre et moi le 24 décembre toujours rien. ils m'ont zaper? dossier égarer?
    (merci pour ton aide)
    essaie d'envoyer un maik, je crois que le svi c'est 4 semaines de delai de traitement, indique ton id les info sur la procédure. il y a déjà eu des oublis l'année dernière

    ---------- Message ajouté à 17h09 ---------- message précédent à 17h08 ----------

    Message de matt06m
    pas de LI cette nuit pour moi non plus !!!!! ouiiiinnnnnn oouuuuuinnnnnnn
    je vais aller braquer le facteur !!!!
    Ca va t'es cool comme fille... Je m'attendais à un " Non c'est bon garde ton candy up, le pari ne tient plus..."
    Mais non...
    Fais gaffe si tu vois le facteur mettre une grosse enveloppe provenant de l'ambassade du canada, c'est mauvais signe [/QUOTE]

    tu as commandé une petite correction pour noel ? LOL

  16. #4156
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    bien oui j'ai eu le mail de passage au SVI le 7 décembre mais toujours rien. Ma LI ne sera pas pour noël, il faudra patienter jusqu'à jeudi prochain.

    JOYEUX NOEL à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et relax!


  17. #4157
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    With or without your introduction letter, Merry X-Mas y'all, enjoy your evening, have a nice meal, don't drink too much have fun !


  18. #4158
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Merry christmass 4 everyone !!!!

  19. #4159
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Ouais bon les ptits loup c'est nowel pour eux aussi, j'ai de très gros doutes que vous receviez votre LI avant lundi ou mardi au mieux...

    Sur ce, bon réveillon (déjà commencé ici en Europe) à tous XD

  20. #4160

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Joyeux Noël à tout le monde !
    (Cette année je boude le père noel parce qu'il ne m'a pas apporté mon AC.) NA.


Page 208 sur 347 ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 ...