1. #3341
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Ce que j'aime pas dans vos témoignages, les filles, c'est que chacune à votre façon vous avez fait le rapprochement "drague = relou" (et par extension "relou = wesh wesh mam'zelle fais pas ta pute, t'as pas un 06, t'as vu bien ou bien!?")... Je suis désolé, mais si c'est ça votre définition de la drague, moi je drague pas. J'aborde pas les filles dans la rue comme un boulet, mais ça m'arrive quand même de temps en temps de m'adresser à une parfaite inconnue (ou pas inconnue, d'ailleurs) et d'essayer de lui proposer un rencard, parce que si je le faisais pas il se passerait rien dans ma vie sur ce plan-là. A vous lire, je comprends pourquoi je me suis fait rembarrer à chaque fois! Y'a pourtant un fossé énorme entre proposer un diner pour connaitre quelqu'un, et la siffler dans le métro... Je dis ça je dis rien.

    Je vais pas forcément être de l'avis de Jérémy sur ce qu'il a dit plus haut, mais quand même, de mon avis perso sur les françaises, je me suis toujours senti comme un moins que rien en me prenant un refus de la part d'une française. Les gars relou s'en foutent peut-être de se faire envoyer chier, vu qu'ils font ça sans gêne avec n'importe quelle fille, mais c'est pas le cas de tout le monde. Certains (dont je fais parti) prennent beaucoup sur eux pour aborder quelqu'un, donc ça fait jamais du bien de se faire envoyer chier. Ce genre d'attitude m'a dégoûté des françaises, je vous le dis sans détour. Je veux pas jouer mon Calimero ou quoi, de toute façon en 4 mois à Montréal ça s'est mieux passé pour moi qu'en 5 ans à Paris... Au Canada, de ce que j'en sais, les gens ne se draguent pas vraiment, ils se comportent bien plus en adultes. On est suffisamment grand pour voir entre nous si ça colle ou pas, et je trouve ça bien mieux, autant pour les filles que les gars.


  2. #3342
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de thecamillou
    Eh mademoiselle vous êtes charmante. C'est quoi ton nom?
    C'est quoi ton 06 ?


  3. #3343
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Glad0s
    Ce que j'aime pas dans vos témoignages, les filles, c'est que chacune à votre façon vous avez fait le rapprochement "drague = relou" (et par extension "relou = wesh wesh mam'zelle fais pas ta pute, t'as pas un 06, t'as vu bien ou bien!?")... Je suis désolé, mais si c'est ça votre définition de la drague, moi je drague pas. J'aborde pas les filles dans la rue comme un boulet, mais ça m'arrive quand même de temps en temps de m'adresser à une parfaite inconnue (ou pas inconnue, d'ailleurs) et d'essayer de lui proposer un rencard, parce que si je le faisais pas il se passerait rien dans ma vie sur ce plan-là. A vous lire, je comprends pourquoi je me suis fait rembarrer à chaque fois! Y'a pourtant un fossé énorme entre proposer un diner pour connaitre quelqu'un, et la siffler dans le métro... Je dis ça je dis rien.

    Je vais pas forcément être de l'avis de Jérémy sur ce qu'il a dit plus haut, mais quand même, de mon avis perso sur les françaises, je me suis toujours senti comme un moins que rien en me prenant un refus de la part d'une française. Les gars relou s'en foutent peut-être de se faire envoyer chier, vu qu'ils font ça sans gêne avec n'importe quelle fille, mais c'est pas le cas de tout le monde. Certains (dont je fais parti) prennent beaucoup sur eux pour aborder quelqu'un, donc ça fait jamais du bien de se faire envoyer chier. Ce genre d'attitude m'a dégoûté des françaises, je vous le dis sans détour. Je veux pas jouer mon Calimero ou quoi, de toute façon en 4 mois à Montréal ça s'est mieux passé pour moi qu'en 5 ans à Paris... Au Canada, de ce que j'en sais, les gens ne se draguent pas vraiment, ils se comportent bien plus en adultes. On est suffisamment grand pour voir entre nous si ça colle ou pas, et je trouve ça bien mieux, autant pour les filles que les gars.

    Mais si on fait la différence sauf que la plupart du temps ça se passe comme ça. Alors c'est eux qu'il faut blâmer pas nous parce que quand tu te fais accoster plusieurs fois par des relous après t'es sur tes gardes

  4. #3344
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Soutien à Glados ! Solidarité masculine oblige

  5. #3345
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Sympa votre débat ! Perso je me suis mise à la Zumba parce que je traversais justement la phase "j'ai un furoncle au milieu du front ou quoi ?" (alors qu’objectivement il y a pire que moi physiquement). Bon finalement il s'avère que la Zumba c'est génial et au passage je me sculpte un corps de bombasse donc c'est tout benef .

    Sans rire, je suis d'accord qu'en fonction de la manière dont on est abordée c'est plus ou moins flatteur. Parfois je me sens comme un gros bout de viande alléchant et parfois je me sens comme une princesse. Tout dépend du gars et de la façon de m'aborder.

    Bon généralement quand mon chéri 1m90 sort de derrière les fourrés ça les calme tous, et la zumba n'y pourra rien Alors c'est lui, et seulement lui qui en profite et ça me va très bien


  6. #3346
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Acceptation conditionnelle reçue il y a 5 minutes! Je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux (ok ce n'est pas finis mais bon que du bonheur là)!!

    Bon courage à tous!


  7. #3347
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de kopanska
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Acceptation conditionnelle reçue il y a 5 minutes! Je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux (ok ce n'est pas finis mais bon que du bonheur là)!!

    Bon courage à tous!
    Félicitation kopanska !!!! tu voies, cela met du temps mais ça arrive lol:thumbsup2:


  8. #3348
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Petit mail à 18h09. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Moi qui attendais juste mon accusé de réception de la preuve de virement. Décidément je les aime les gens de l'Unité Mobilité des Jeunes quelle rapidité.


  9. #3349
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Et mon chéri aussi.Je pense qu'on a beaucoup de chance parce qu'on a franchi toute les étapes en même temps

    ---------- Message ajouté à 18h28 ---------- message précédent à 18h21 ----------

    Message de kopanska
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Acceptation conditionnelle reçue il y a 5 minutes! Je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux (ok ce n'est pas finis mais bon que du bonheur là)!!

    Bon courage à tous!

    Génial super contente pour toi!!!

  10. #3350
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Bravo à toutes !! Ce sent bon quand même tout ça !


  11. #3351
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Felicitation à toutes et à tous

    Et sinan c'est quand que j'ai mon AC? xD

  12. #3352
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Glad0s
    Ce que j'aime pas dans vos témoignages, les filles, c'est que chacune à votre façon vous avez fait le rapprochement "drague = relou" (et par extension "relou = wesh wesh mam'zelle fais pas ta pute, t'as pas un 06, t'as vu bien ou bien!?")... Je suis désolé, mais si c'est ça votre définition de la drague, moi je drague pas. J'aborde pas les filles dans la rue comme un boulet, mais ça m'arrive quand même de temps en temps de m'adresser à une parfaite inconnue (ou pas inconnue, d'ailleurs) et d'essayer de lui proposer un rencard, parce que si je le faisais pas il se passerait rien dans ma vie sur ce plan-là. A vous lire, je comprends pourquoi je me suis fait rembarrer à chaque fois! Y'a pourtant un fossé énorme entre proposer un diner pour connaitre quelqu'un, et la siffler dans le métro... Je dis ça je dis rien.

    Je vais pas forcément être de l'avis de Jérémy sur ce qu'il a dit plus haut, mais quand même, de mon avis perso sur les françaises, je me suis toujours senti comme un moins que rien en me prenant un refus de la part d'une française. Les gars relou s'en foutent peut-être de se faire envoyer chier, vu qu'ils font ça sans gêne avec n'importe quelle fille, mais c'est pas le cas de tout le monde. Certains (dont je fais parti) prennent beaucoup sur eux pour aborder quelqu'un, donc ça fait jamais du bien de se faire envoyer chier. Ce genre d'attitude m'a dégoûté des françaises, je vous le dis sans détour. Je veux pas jouer mon Calimero ou quoi, de toute façon en 4 mois à Montréal ça s'est mieux passé pour moi qu'en 5 ans à Paris... Au Canada, de ce que j'en sais, les gens ne se draguent pas vraiment, ils se comportent bien plus en adultes. On est suffisamment grand pour voir entre nous si ça colle ou pas, et je trouve ça bien mieux, autant pour les filles que les gars.
    Camille, Angélique : Félicitations pour vos AC les filles !!!

    Alex je suis d'accord avec Camille sur le fait qu'on sait faire la part des choses! Mais je veux bien t'accorder que des mecs bien peuvent être rembarrés alors qu'ils étaient bien intentionnés et voulaient simplement nous offrir un verre... Mais l'équation est simple : quand tu te fais accoster tout le temps, sifflé, klaxonné etc... tu ne retiens que ça et tu fais (sans doute) un amalgame.
    Puis entre nous, de nos jours pas besoin de draguer dans la rue... 90% des couples se forment via leur cercle d'amis ou le boulot!

    Après je t'avouerai que même un homme qui semble sympa, aimable et propre sur lui et qui m'accoste à la volé dans la rue pour un verre... euh... on est des filles et on fait attention... C'est aussi simple que ça parfois

    On ne mords pas toutes on est souvent juste... prudente!
    Dernière modification par Juliette. ; 16/12/11 à 11:20.


  13. #3353
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de kopanska
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Acceptation conditionnelle reçue il y a 5 minutes! Je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux (ok ce n'est pas finis mais bon que du bonheur là)!!

    Bon courage à tous!
    super!!! ça fait plaisir à entendre!!!! tu vois, je vais être un peu cliché, mais "tout vient à point à qui sait attendre"!!!
    a bientôt^^

  14. #3354
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de thecamillou
    Mais si on fait la différence sauf que la plupart du temps ça se passe comme ça. Alors c'est eux qu'il faut blâmer pas nous parce que quand tu te fais accoster plusieurs fois par des relous après t'es sur tes gardes
    Vous faites la différence? Mon expérience me dit que non, en tout cas... Mais je crois surtout que c'est un cercle vicieux: les lourds vous draguent, les gens biens aussi, vous les envoyez tous balader par réflexe... On peut pas trop vous en vouloir de vous défendre mais du coup, même les gens biens finissent par vous aborder comme des lourds parce que tant qu'à se faire envoyer balader, autant faire ça n'importe comment avec la première venue (c'est moins dur à supporter quand on s'en fout, et plus on essaye plus ça a de chances de marcher!). En fait, plus vous envoyez les mecs balader, plus vous aurez de lourds qui viendront vous graviter autour. Vous y avez jamais songé, avouez-le...

    C'est la seule solution que vous nous laissez, à ceux qui sont parfois moins sûrs d'eux, moins beaux, et/ou moins doués. Anecdote marrante, j'ai toujours eu plus de succès en me montrant à moitié à poil plutôt qu'à montrer combien je suis doué en dessin... Véridique.

    *longue réflexion*

    ...P'tain mais j'suis trop un canon en fait. J'laisse tomber la vie d'artiste, dès mon arrivée au Canada j'vais faire le pompier dans un strip club.


  15. #3355
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Passsadena
    Félicitation kopanska !!!! tu voies, cela met du temps mais ça arrive lol:thumbsup2:
    Je te remercie beaucoup! Olala ca fait plaisir en ce début de weekend

    ---------- Message ajouté à 18h52 ---------- message précédent à 18h51 ----------

    Message de genette2012
    super!!! ça fait plaisir à entendre!!!! tu vois, je vais être un peu cliché, mais "tout vient à point à qui sait attendre"!!!
    a bientôt^^
    oui Genette picardie en force ton proverbe définie très bien la situation dis moi tu en es où déjà dans le process? Déjà obtenu l'AC?

    ---------- Message ajouté à 18h53 ---------- message précédent à 18h52 ----------

    Message de matt06m
    Bravo à toutes !! Ce sent bon quand même tout ça !
    merci merci ))))))))))))) bon courage à toi

    ---------- Message ajouté à 18h55 ---------- message précédent à 18h53 ----------

    Message de moi95
    Felicitation à toutes et à tous

    Et sinan c'est quand que j'ai mon AC? xD
    patience même si c'est dur (tkt j'étais une psychotique devant mon ordi à attendre)! je suis sure qu'il arrivera la semaine prochaine pile poile comme cadeau de Noël

  16. #3356
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Glad0s
    Vous faites la différence? Mon expérience me dit que non, en tout cas... Mais je crois surtout que c'est un cercle vicieux: les lourds vous draguent, les gens biens aussi, vous les envoyez tous balader par réflexe... On peut pas trop vous en vouloir de vous défendre mais du coup, même les gens biens finissent par vous aborder comme des lourds parce que tant qu'à se faire envoyer balader, autant faire ça n'importe comment avec la première venue (c'est moins dur à supporter quand on s'en fout, et plus on essaye plus ça a de chances de marcher!). En fait, plus vous envoyez les mecs balader, plus vous aurez de lourds qui viendront vous graviter autour. Vous y avez jamais songé, avouez-le...
    Oulalala je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi :triste: Tu extrapole un peu à mon goût mais bon c'est pas trop le sujet ici mais si tu veux à l'occas' on se rencarde de l'autre côté pour bavasser de nos points de vues.

    Sinon, moi j'envoie pas balader : J'ignore! L'ignorance c'est pas méchant


  17. #3357
    Avatar de rezzai
    rémy

    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Glad0s
    Ce que j'aime pas dans vos témoignages, les filles, c'est que chacune à votre façon vous avez fait le rapprochement "drague = relou" (et par extension "relou = wesh wesh mam'zelle fais pas ta pute, t'as pas un 06, t'as vu bien ou bien!?")... Je suis désolé, mais si c'est ça votre définition de la drague, moi je drague pas. J'aborde pas les filles dans la rue comme un boulet, mais ça m'arrive quand même de temps en temps de m'adresser à une parfaite inconnue (ou pas inconnue, d'ailleurs) et d'essayer de lui proposer un rencard, parce que si je le faisais pas il se passerait rien dans ma vie sur ce plan-là. A vous lire, je comprends pourquoi je me suis fait rembarrer à chaque fois! Y'a pourtant un fossé énorme entre proposer un diner pour connaitre quelqu'un, et la siffler dans le métro... Je dis ça je dis rien.

    Je vais pas forcément être de l'avis de Jérémy sur ce qu'il a dit plus haut, mais quand même, de mon avis perso sur les françaises, je me suis toujours senti comme un moins que rien en me prenant un refus de la part d'une française. Les gars relou s'en foutent peut-être de se faire envoyer chier, vu qu'ils font ça sans gêne avec n'importe quelle fille, mais c'est pas le cas de tout le monde. Certains (dont je fais parti) prennent beaucoup sur eux pour aborder quelqu'un, donc ça fait jamais du bien de se faire envoyer chier. Ce genre d'attitude m'a dégoûté des françaises, je vous le dis sans détour. Je veux pas jouer mon Calimero ou quoi, de toute façon en 4 mois à Montréal ça s'est mieux passé pour moi qu'en 5 ans à Paris... Au Canada, de ce que j'en sais, les gens ne se draguent pas vraiment, ils se comportent bien plus en adultes. On est suffisamment grand pour voir entre nous si ça colle ou pas, et je trouve ça bien mieux, autant pour les filles que les gars.
    Suis plutôt assez d'accord avec toi. J'y suis pas encore au Canada mais de ma dernière visite, j'en garde de très bons souvenirs sur le fait de pouvoir aborder les canadiennes plus librement (et elles viennent nous aborder aussi, ça c'est sympa).
    En tout cas de mon côté, j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les françaises et ce que tu dis Glados me conforte dans ma pensée. (d'ailleurs, je n'ai jamais été en couple avec une française mais je n'ai pas eu de problèmes pour être en couple avec des filles d'autres nationalités).

  18. #3358
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Glad0s
    Vous faites la différence? Mon expérience me dit que non, en tout cas... Mais je crois surtout que c'est un cercle vicieux: les lourds vous draguent, les gens biens aussi, vous les envoyez tous balader par réflexe... On peut pas trop vous en vouloir de vous défendre mais du coup, même les gens biens finissent par vous aborder comme des lourds parce que tant qu'à se faire envoyer balader, autant faire ça n'importe comment avec la première venue (c'est moins dur à supporter quand on s'en fout, et plus on essaye plus ça a de chances de marcher!). En fait, plus vous envoyez les mecs balader, plus vous aurez de lourds qui viendront vous graviter autour. Vous y avez jamais songé, avouez-le...

    C'est la seule solution que vous nous laissez, à ceux qui sont parfois moins sûrs d'eux, moins beaux, et/ou moins doués. Anecdote marrante, j'ai toujours eu plus de succès en me montrant à moitié à poil plutôt qu'à montrer combien je suis doué en dessin... Véridique.

    *longue réflexion*

    ...P'tain mais j'suis trop un canon en fait. J'laisse tomber la vie d'artiste, dès mon arrivée au Canada j'vais faire le pompier dans un strip club.

    Ah ah tu joues la technique du "Naked man" dans How your met your mother? je suis curieuse de savoir!!!!!!

    Sinon je suis d'accord avec toi, à force d'être accostée par des gros lourds, nous envoyons balader par réflexe et nous n'arrivons plus à faire la différence entre timides, lourds dingues et autres..
    Mais je t'avoue qu'avec l'age et l'expérience, j'arrive à dégager les cas soc d'office et à plus discuter avec des garçons timides, ou qui ne sont pas des bombes sexuelles etc mais qui arrivent à avoir une conversation, à ne pas penser qu'à se faire une fille (si je peux le dire)... tout ca s'apprend à force de rencontres et d'expériences je crois!

    ---------- Message ajouté à 19h02 ---------- message précédent à 19h00 ----------

    Génial super contente pour toi!!![/QUOTE]

    Contente pour toi aussi )))


  19. #3359
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    @Glad0spfff il est chelou ton raisonement mon gars. Tu dis c'est parce que c'est trop dur que vous nous obligez à verser dans la facilité. Autrement dit... C'est parce que vous dites non qu'on est obligé de vous forcer (je voulez utiliser un autre mais il serait déplacé sur ce forum).En fait, je sais que je joue dans le mauvais camp, mais juste pour savoir quand tu invites une femme à boire un verre... C'est quoi ton intention derrière honnêtement ... et me réponds pas discuter avec elle, la découvrir, en faire une amie... parce que je te demanderais direct derrière pourquoi t'abordes pas des mecs dans la rue pour leur payer un verre ?Ton intention est la même qu'un taxeur de 06... donc si la fille voit clair dans ton jeu, que tu sois élégant ou non, je vois pas pourquoi tu t'en offusques. Elle est pas intéressée point barre... elle est même sympa elle te fait économiser ta tune.ps:désolé pour le retard. Je suis dans le métro avec mon cell. Mais je voulais répondre.


  20. #3360

    Messages
    13
    Likes reçus
    17
    Mail de l'acceptation conditionnelle reçue à 18h04 !!!!!! l'aventure continue, je fais mon virement dès ce soir !!!! HEUREUSE


Page 168 sur 347 ... 68 118 158 166 167 168 169 170 178 218 268 ...