1. #3161
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    J'en suis à l'attente de l'AR et je suis super contente contente pour toi Carrie, ton dossier est enfin entré dans le circuit avec je l'espère une réponse rapide. Je sens que je vais débouler comme ca à l'ambassade et les obliger à traiter mon dossier, ca ne serait pas mieux
    Merci! Le tien ne va pas tarder aussi. Je vois que ton dossier est arrivé le 30 et moi le 29, peut-être pour ça pour le décalage. En tout cas, si tu fait opération ,je viens avec toi pour faire avancer les choses! On sait bien que asiatique et castor ça fait bon ménage! lol

  2. #3162
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de choup'lyon
    Bonjour Cyrielle,
    Ne t'inquiète pas ça a été la même pour nous, paiements le même jour, preuves de paiement simultanées.
    J'ai reçu le transfert au SVI le 30/11, le lendemain du paiement, et mon copain a du attendre jusqu'au 9 décembre pour recevoir le fameux mail.
    ça nous a pas mal stressé mais ne t'inquiète pas beaucoup de personnes ont été confrontées au même problème.
    Il va falloir t'armer encore un peu de patience mais ton tour viendra.

    Bon courage
    Je suis dans le même cas, je pense que c'est parce que sur la preuve de paiement nous n'avons pas noté notre n°ID. Ca met un peu plus de temps au final...

    J'ai eu la confirmation du paiement le 8 et depuis plus rien :s

  3. #3163
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Merci! Le tien ne va pas tarder aussi. Je vois que ton dossier est arrivé le 30 et moi le 29, peut-être pour ça pour le décalage. En tout cas, si tu fait opération ,je viens avec toi pour faire avancer les choses! On sait bien que asiatique et castor ça fait bon ménage! lol
    Je suis preneur de mains supplémentaires pour le forçage de l'ambassade pour les motiver à traiter nos dossiers .

    Et je suis contente Chloé que tu ai enfin ton AR.
    Vivement les AC pour la dernière vague de pvtistes ^^


  4. #3164
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Je suis preneur de mains supplémentaires pour le forçage de l'ambassade pour les motiver à traiter nos dossiers .

    Et je suis contente Chloé que tu ai enfin ton AR.
    Vivement les AC pour la dernière vague de pvtistes ^^
    Faudra vraiment faire discretos sinon ca passera jamais la 2e etapes lol

  5. #3165
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Bonjour tout le monde

    J'ai eu mon AC le 8/12 j'ai effectué le paiement de suite et j'ai reçus l'AR du paiement immédiatement... Depuis plus rien, même pas un petit mail disant seconde étape vers le SVI

    Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ?

  6. #3166
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Merci Carrie et Aurélie !
    Aurélie, je participe à ton kass !
    Bon, on se la joue défonçage de porte à coup de bazooka, ou bien mission impossible en collants noirs suspendues au plafond ?


  7. #3167
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de SMercure
    Merci Carrie et Aurélie !
    Aurélie, je participe à ton kass !
    Bon, on se la joue défonçage de porte à coup de bazooka, ou bien mission impossible en collants noirs suspendues au plafond ?
    Super des mains supplémentaires et j'aime bien l'idée de mission impossible en collant noirs suspendues au planfond ^^ On trouve nos dossier pour les mettre sur le haut de la 1ère pile
    Ni vu, ni connu on y est pour rien ^^

    Et tu as raison Carrie, faut pas se faire prendre car sinon pas de passage à la 2nde étape.

  8. #3168
    Avatar de renuk
    renaud 46 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bon alors pour ceux qui désespèrent encore je viens de recevoir mon accusé de réception!!!!!!
    Dossier envoyé le 28 au matin....je n'y croyais plus...bon il reste encore l'acceptation , le paiement , etc...mais au moins ils prendront mon dossier en charge..."trop de la balle" comme disent les jeunes

    Alors courage aux derniers comme moi....patience......


  9. #3169

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Super la nouvelle vague d'AR ! On va y arriver ^^


  10. #3170
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de SMercure
    Merci Carrie et Aurélie !
    Aurélie, je participe à ton kass !
    Bon, on se la joue défonçage de porte à coup de bazooka, ou bien mission impossible en collants noirs suspendues au plafond ?
    Collants noirs...collants noirs!!! On va bien s'amuser!

    Spider Cochon, Spider Cochon
    Il peut marcher au plafond.
    Est-ce qu'il peut faire une toile?
    Biensûr que non, c'est un cochon.
    Prends garde! Spider Cochon est là

    ....

    Ah merde, c'est vrai, on est pas des cochons! LoooooL (oui j'ai pété une durite, à force de "patience,patience)


  11. #3171
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Moi toujours rien GRRRR

  12. #3172
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Elodie7988
    Bonjour tout le monde

    J'ai eu mon AC le 8/12 j'ai effectué le paiement de suite et j'ai reçus l'AR du paiement immédiatement... Depuis plus rien, même pas un petit mail disant seconde étape vers le SVI



    Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ?
    Salut, j'en suis au même point que toi
    Je crois qu'il faut attendre environ 2 semaines à compter du mail disant seconde étape vers le SVI. Donc encore 1 semaine maxi normalement pour nous 2

  13. #3173
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de matt06m
    Salut, j'en suis au même point que toi
    Je crois qu'il faut attendre environ 2 semaines à compter du mail disant seconde étape vers le SVI. Donc encore 1 semaine maxi normalement pour nous 2
    Oui mais je n'ai même pas eu de mail disant : "seconde etape vers le SVI..."
    j'ai juste eu l'accusé de mon paiement et depuis plus rien...

  14. #3174
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de lolosc52
    Moi toujours rien GRRRR
    tiens bon!

  15. #3175
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Elodie7988
    Bonjour tout le monde

    J'ai eu mon AC le 8/12 j'ai effectué le paiement de suite et j'ai reçus l'AR du paiement immédiatement... Depuis plus rien, même pas un petit mail disant seconde étape vers le SVI

    Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ?
    Coucou elodie, ne t'inquiète pas, il faut en principe une journée pour que l'UMJ puisse débiter sur ton compte la somme voulue et après cela tu pourras passer à la deuxième étape !!!!!

    Ne t'inquiète pas cela va aller, le passage à la deuxième enlève un poids immense, mais après, l'attente de la LI se fait dans la rage et dans le désespoir !!!!

  16. #3176
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Elodie7988
    Oui mais je n'ai même pas eu de mail disant : "seconde etape vers le SVI..."
    j'ai juste eu l'accusé de mon paiement et depuis plus rien...
    Moi entre l'e-mail de la réception du paiement et l'e-mail de comme quoi le le dossier a été transmit au Service Visas et Immigration, il y a seulement un jour. J'espere que c'est rien, peut être qu'ils ont reçus énormément de dossier juste après moi

  17. #3177
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    C'est cool pour la nouvelle vague d' A/R , contente pour vous ça avance ^^

    J'espère avoir mon AC ce soir mais bon je me fais pas trop d'illusions hein ....
    En cas je ferais appel à la Team Spider Cochon pour mettre aussi nos dossiers en haut des piles !!! :thumbsup2:

  18. #3178

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    ya des personnes qui ont eu leur passages SVI dans les alentours du 1 à 2 décembre et qui on déjà eu leur LI ?

  19. #3179
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de dolger
    ya des personnes qui ont eu leur passages SVI dans les alentours du 1 à 2 décembre et qui on déjà eu leur LI ?
    Une copine qui a fait une demande de pvt était passé au SVI le 1/12 et à eu sa LI hier soir. Donc ça ne devrai plus tarder pour toi !


  20. #3180
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Elodie7988
    Bonjour tout le monde

    J'ai eu mon AC le 8/12 j'ai effectué le paiement de suite et j'ai reçus l'AR du paiement immédiatement... Depuis plus rien, même pas un petit mail disant seconde étape vers le SVI

    Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ?
    J'ai fais mon virement le 3 et depuis... plus rien non plus! courage !

Page 159 sur 347 ... 59 109 149 157 158 159 160 161 169 209 259 ...