1. #4121
    Avatar de dams64
    Damien 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Juste une question, nous devons payer les 110 euros ma copine et moi-même mais j'ai peur de faire une bêtise.
    Pour ma part je suis au crédit agricole donc pas de soucis pour faire le virement par le net avec le RIB mais ma copine est chez la caisse d'épargne et il demande le code iban et bic. Sur le mail ils ne donnent ces codes là que pour un virement d'un autre pays que la France, pensez vous qu'on peut les utiliser même si on est en France?

    C'est surement une question bête mais je n'ai pas envi de tout mettre en l'air si prêt du but....

    Merci.

  2. #4122
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Je suis à la caisse d'epargne et quand tu sélectionnes "autre compte" dans compte à créditer, la caisse d'épagne t'envoie un sms avec un code. Ensuite après avoir valider le code tu indiques le code IBAN et le code BIC de l'ambassade et ça fonctionne sans pb.

  3. #4123
    Avatar de dams64
    Damien 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Ok merci, tu as donc utilisé les codes IBAN et BIC du mail malgré qu'il y est marqué "depuis un autre pays que la France".

    Allez let's go!!!

  4. #4124
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de dams64
    Ok merci, tu as donc utilisé les codes IBAN et BIC du mail malgré qu'il y est marqué "depuis un autre pays que la France".

    Allez let's go!!!
    Je suis a la banque populaire et pour faire le virement j'ai aussi utiliser l'IBAN et le BIC pck je n'arrivais pas avc le RIB

  5. #4125
    Avatar de bboubou78
    BBOUBOU78

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    coucou tout le monde!
    Voilà mon dossier est passer au SVI le 23 novembre et nous sommes le 23 décembre ! Est ce que des gens sont dans mon cas??
    Je vous avoue que là c'est un peu panique à bord pour pas dire autre chose!!! Les fêtes vont être stressante....
    Merci pour vos réponses!
    Bonne fêtes à tous...

  6. #4126
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    oui il faut indiquer le code bic + iban y'a pas d'autres choix possibles sur le site de la caisse d'épargne, et j'ai franchi l'étape 1 sans pb.

  7. #4127

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Désolé pour vous. Je comprends très bien votre stress...

    Pourvu que tout se passe bien!

  8. #4128

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    grllbmgmlbgrmlbgrmbl
    Toujours pas d'AC :-(
    Ca se trouve mon dossier s'est envolé par la fenêtre bouhouhou
    Ou alors ma tête leur revient pas ahah
    " Ah non, au Canada, on prend pas les blondes AH CA NON ! "

    Borf j'suis un peu déçue j'aurai bien aimé l'avoir pour Noël mais bon :/
    Sinon trop kioul pour tout le monde, bravo Matt pour ta LI ! ( Bois pas trop, enfin bon hum.. XD )
    Et bon courage à ceux qui vont l'attendre ce soir !!


  9. #4129
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de Flyou
    grllbmgmlbgrmlbgrmbl
    Toujours pas d'AC :-(
    Ca se trouve mon dossier s'est envolé par la fenêtre bouhouhou
    Ou alors ma tête leur revient pas ahah
    " Ah non, au Canada, on prend pas les blondes AH CA NON ! "

    Borf j'suis un peu déçue j'aurai bien aimé l'avoir pour Noël mais bon :/
    Sinon trop kioul pour tout le monde, bravo Matt pour ta LI ! ( Bois pas trop, enfin bon hum.. XD )
    Et bon courage à ceux qui vont l'attendre ce soir !!
    Mais si Flora ils prennent les blondes j'ai eu mon AC lol ^^ allez courage ça va arriver !!!


  10. #4130
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    grllbmgmlbgrmlbgrmbl
    Toujours pas d'AC :-(
    Ca se trouve mon dossier s'est envolé par la fenêtre bouhouhou
    Ou alors ma tête leur revient pas ahah
    " Ah non, au Canada, on prend pas les blondes AH CA NON ! "


    Borf j'suis un peu déçue j'aurai bien aimé l'avoir pour Noël mais bon :/
    Sinon trop kioul pour tout le monde, bravo Matt pour ta LI ! ( Bois pas trop, enfin bon hum.. XD )
    Et bon courage à ceux qui vont l'attendre ce soir !!
    Je vais essayé de te pistonner... Effectivement on dirait du racisme anti blonde Je vais me fâcher !


  11. #4131

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de MouKy
    Mais si Flora ils prennent les blondes j'ai eu mon AC lol ^^ allez courage ça va arriver !!!
    Rhaaaaaaaa bon. Alors ils veulent pas de blonde qui s'appelle Flora ! On sait jamais ca peut effrayer les Caribous ce genre de fille là :O
    Message de matt06m
    Je vais essayé de te pistonner... Effectivement on dirait du racisme anti blonde Je vais me fâcher !
    Ahah merci ! J'espère que tu vas arriver à leurs faire tellement peur qu'ils vont directement m'envoyer ma LI


  12. #4132
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    bon il l'a faut ce soir cette LI sinon le gout du champagne va être amère.... enfin non je ne pense pas quand même !!! :

  13. #4133
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Je vais attendre 1h15 !
    Moi aussi ça me permettra de passer à autre chose et plus apprécier mon noël !

  14. #4134
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Moi aussi ce soir, i'll be waiting :

    Lenny Kravitz - I'll Be Waiting - YouTube

  15. #4135
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de Ayuno
    Je vais attendre 1h15 !
    Moi aussi ça me permettra de passer à autre chose et plus apprécier mon noël !
    On est dans le même bateau passage au SVI le 08/12 donc je crois que la on tiens l'bon bout !!!

  16. #4136

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Bonsoir les stressés, nouveau sur ce forum tres convivial mon dieux que cette attente est longue. Accord de l'unité recu le jour de mon anniversairele 3/12 passage à la seconde étape le 6/12 . Est ce que il vont me faire la lettre intro pour noel ? Ca coute pas chère en cadeau pour la famille Je suis rassuré de lire que mon délai d'attente du bureau canadien est semblable à beaucoup d'autre
    Bonne soirée à tous

  17. #4137
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Ah oui ça on tient le bon bout greg, j'en doute pas !
    Mais les derniers jours d'attentes paraissent interminables

    Sinon Julien j'espère que tu l'auras bientôt, comme nous tous !

  18. #4138
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    bon, messieurs dames,
    si on allai vérifier si un nouveau mail de la part du SVI est arrivée ?!?
    dans une petite demi heure environ! sa serai sympas comme cadeau de noel

  19. #4139
    Avatar de PANTA78
    bruno 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    J'étais passé au SVI le 28 novembre 2011 et j'ai attendu le 23 décembre pour une réponse, mais j'ai réçu ma LI par courrier, ma messagerie était hotmail alors peut être que les LI n'arrivent pas à bon port sur quelques boites mail même dans les courriers indésirables.
    C'est vrai que c'était indiqué au début comme quoi il y avait eu quelques soucis avec yahoo et hotmail et une autre je crois.
    Malgré qu'il soit indiqué qu' aucune information sera communiquée avant le délai de traitement j'avais quand même envoyé un mail à l'ambassade, voyant que plein de gens qui avaient passé le SVI après moi avaient eu leurs LI. Ils m'ont répondu que mon dossier était bien accepté par l'umj et bizarrement j'ai reçu 2 jours après ma LI par courrier qui datait du 10 décembre donc il y a bien des mails qui n'arrivent méfiance.


  20. #4140
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    @PANTA78 : je touche tu bois, je suis sur gmail, mais je surveille quand meme

Page 207 sur 347 ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 307 ...