1. #4101
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    oh il neige !

    ---------- Message ajouté à 15h13 ---------- message précédent à 15h12 ----------



    ce soir on boit un verre en l'honneur du SVI !
    on fera peter un mousseux

  2. #4102

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    on fera peter un mousseux
    un bon Montparnasse ! 1€17 les 75cl !

  3. #4103
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de matt06m
    Entre le SVI et la LI en moyenne c'est 2 semaines, donc tu l'auras fin décembre
    Félicitation matt06 !!!! moi j'attends toujours !!! j'espère que c'est pour bientôt pour moi !!!! lol

  4. #4104
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    un bon Montparnasse ! 1€17 les 75cl !
    loool tu t'y connais en qualite dis donc!


  5. #4105
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de saretta
    je pense que tu devras encore attendre car pour moi le passage au SVI s'est fait le 7 décembre et je n'ai tjs pas la LI.
    Pareil, passage au SVI le 7/12 et toujours en attente !!!! aaaaaahhhh !!!

    ---------- Message ajouté à 15h30 ---------- message précédent à 15h25 ----------

    Message de matt06m
    Etrange, moi c'était le 07 aussi et je viens de la recevoir, tu l'auras ce soir, jsuis prêt à parier
    attention matt06 aux promesses !!! ''better hold on your promises because you break you get what you deserve !!!'' et oui fan de cranberries !!!!! lol

  6. #4106
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Passsadena
    Pareil, passage au SVI le 7/12 et toujours en attente !!!! aaaaaahhhh !!!

    ---------- Message ajouté à 15h30 ---------- message précédent à 15h25 ----------



    attention matt06 aux promesses !!! ''better hold on your promises because you break you get what you deserve !!!'' et oui fan de cranberries !!!!! lol
    J'ai pas promis, j'ai parié !! Nuance !!!

    D'ailleurs, jte paris un lait-fraise que tu l'auras ce soir aussi


  7. #4107
    Anonyme
    Salut tout le monde
    c'est officiellement noel
    1 - Mon boss nous a donné notre aprem
    2 - J'ai trouvé à me garer à deux pas de la maison (ce qui n'est pas gagné à cette heure-là de la journée)
    3 - M'attendais (ENFIN) dans ma boite aux lettres la convocation à la visite médicale hiha (pour info passage au SVI le 29/11)
    RDV pris dans la foulée avec le médecin, le radiologue et le labo : tout ça est prévu pour le 30/12 pour tenter de finir l'année en beauté!

    Bon courage à ceux qui attendent encore, j'espère vous avoir donné une touche d'espoir pour ceux qui patientent aussi depuis longtemps!!

    Joyeux Noel


  8. #4108

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de vancounessa
    bonjour laoula,

    tu dois en effet attendre le 1er janvier 2012 pour faire le tour du poteau date à laquelle ton pvt sera valable

    bon courage
    ok, merci !!

  9. #4109

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Voilà maintenant 10 jours (13/12/2011) que j'ai reçu l'accusé de réception du dossier de la part de l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada, je n'ai plus de nouvelles depuis, que ce soit pour un refus ou une acceptation, je commence à être très anxieux, d'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
    Merci pour vos infos précieuses, à bientôt.

  10. #4110
    Anonyme
    Message de choup'lyon
    Salut tout le monde
    c'est officiellement noel
    1 - Mon boss nous a donné notre aprem
    2 - J'ai trouvé à me garer à deux pas de la maison (ce qui n'est pas gagné à cette heure-là de la journée)
    3 - M'attendais (ENFIN) dans ma boite aux lettres la convocation à la visite médicale hiha (pour info passage au SVI le 29/11)
    RDV pris dans la foulée avec le médecin, le radiologue et le labo : tout ça est prévu pour le 30/12 pour tenter de finir l'année en beauté!

    Bon courage à ceux qui attendent encore, j'espère vous avoir donné une touche d'espoir pour ceux qui patientent aussi depuis longtemps!!

    Joyeux Noel
    On peut dire que tu finis l'année en beauté!!

    Félicitation

  11. #4111
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de vario
    Bonjour à tous,

    Voilà maintenant 10 jours (13/12/2011) que j'ai reçu l'accusé de réception du dossier de la part de l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada, je n'ai plus de nouvelles depuis, que ce soit pour un refus ou une acceptation, je commence à être très anxieux, d'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
    Merci pour vos infos précieuses, à bientôt.
    as-tu regarde dans tes spams? es-tu sur gmail? apparemment l'an dernier y'a eu des pb de reception pour des personnes chez hotmail ou yahoo... je ne sais pas ce qu'il en est de cette annee

    tiens nous au courant

  12. #4112
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Euuh y a un problème avec gmail ? Ma copine est sur gmail et elle n a rien depuis le 28/11 soit son passage au svi

  13. #4113
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de choup'lyon
    Salut tout le monde
    c'est officiellement noel
    1 - Mon boss nous a donné notre aprem
    2 - J'ai trouvé à me garer à deux pas de la maison (ce qui n'est pas gagné à cette heure-là de la journée)
    3 - M'attendais (ENFIN) dans ma boite aux lettres la convocation à la visite médicale hiha (pour info passage au SVI le 29/11)
    RDV pris dans la foulée avec le médecin, le radiologue et le labo : tout ça est prévu pour le 30/12 pour tenter de finir l'année en beauté!

    Bon courage à ceux qui attendent encore, j'espère vous avoir donné une touche d'espoir pour ceux qui patientent aussi depuis longtemps!!

    Joyeux Noel
    félicitation, enfin un point réglé !!!!

    ---------- Message ajouté à 18h11 ---------- message précédent à 18h08 ----------

    Vario, ce n'EST QUE DIX JOURS !!!! il y a des gens qui attendent depuis plus de 2 semaines dont moi !!!
    on est encore à l'étape LI de début décembre, donc tu as encore à attendre un petit moment !!! sauf si tu tombes sur un agent super sympa, ou bourré au choix lol

    ---------- Message ajouté à 18h12 ---------- message précédent à 18h11 ----------

    Message de matt06m
    J'ai pas promis, j'ai parié !! Nuance !!!

    D'ailleurs, jte paris un lait-fraise que tu l'auras ce soir aussi
    j'aime bien embêter !!!! alors je tiens le pari !!! power of candy up de candia


  14. #4114
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de kkwete
    faut qu'on se soutienne mutuellement....mes compagnons de galere m'ont tous laissee tomber en passant au SVi hier sniiif
    courage !!
    pis un des modaux disait que l'année dernière certains avaient pas eu tous les mails et étaient passés direct à la LI ....c'est peu être ca


  15. #4115
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Message de genette2012
    hello!!!
    alors patientons ensemble^^ pour ma part, j'y suis passée le 07...depuis j'attends mais j'essaie de ne pas stresser en me disant que de toutes les façons, avec l'attente de la VM, ce n'est pas demain la veille que j'aurai ma LI...
    ohohoho Joyeux noël!!!!
    nous c'ets passsage au SVI le 09-12 ! j'ai vu dans qq part dans le forum qu'une personne vient d recevoir sa convocation hier ou aujourd'hui, je ne sais plus, et son passage au SVI était le 02-12 !:thumbsup2: bientôt notre tour !! je veux bien patienter avec vous !!

  16. #4116
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    quelqu'un sait pourquoi certain de nous reçoivent leurs LI par courrier ??? je comprend plus rien moi

  17. #4117
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    c'est trop long j'en peut plus sa fait 3 smeaines que j'ai fait le VM et toujours rien en plus ils sont ferme le 26 et 27 alors la c'est horrible :'(

  18. #4118
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Delphine , tu as passé ta visite médicale le 29/11 et tu n'as aucune nouvelle ? ... ça veut dire qu'il faudra encoooooore attendre plus de 20jours pour la L.I ? ... waoh ...

  19. #4119
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Aujourd'hui 18h09 1ère étape franchie et passage au SVI !!! youhhhhoooouuuuuuu c'est la fête !! (dossier envoyé le 28/11) 4 semaines d'attente avant d'avoir ma LI et réserver le billet d'avion !! Courage à tous !! et JOYEUX NOEL !


  20. #4120
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de kekeflo
    Delphine , tu as passé ta visite médicale le 29/11 et tu n'as aucune nouvelle ? ... ça veut dire qu'il faudra encoooooore attendre plus de 20jours pour la L.I ? ... waoh ...
    Non j'ai passer la VM le 1/12 et toujours rien alors que certain vienne de l'avoir mais apres si le medecin a mis du tps a envoyer grrr

    ---------- Message ajouté à 19h15 ---------- message précédent à 19h13 ----------

    Message de GREG2810
    quelqu'un sait pourquoi certain de nous reçoivent leurs LI par courrier ??? je comprend plus rien moi
    Surement parce que l'ambassade a eux des problèmes pour envoyer les LI par mail du coup ils l'envoies par courrier

Page 206 sur 347 ... 106 156 196 204 205 206 207 208 216 256 306 ...