1. #4341
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Lol, sus à l'ambassade!!

  2. #4342
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Juste pour savoir, y a-t-il eu des AC ou des passages au SVI aujourd'hui??

  3. #4343
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Aure118
    Juste pour savoir, y a-t-il eu des AC ou des passages au SVI aujourd'hui??
    c'est le silence radio je pense en ce qui concerne les membres du site !!!!! il y aurait eu une LI aujourd'hui, peut-être plus de chance sous facebook

    ---------- Message ajouté à 20h46 ---------- message précédent à 20h34 ----------

    Message de Poney Xpress
    Bonsoir à tous,
    Comme certains ici, dossier transféré au SVI début décembre (le 05/12).
    Et plus les semaines passent plus je fais des trucs bizarres/inutiles:
    1) Espérer l'œil hagard et le cerveau mou devant l'ordi que la Tant Attendue surgisse dans la boîte mail, et ce jusqu'à une heure avancée de la nuit (ou bien est-ce du matin ? quel jour sommes-nous? Où suis-je? Ah ouais! Merde c'est vrai, encore en France).
    2) Aller sur le site EIC 10 fois par jour sachant qu'il n'affichera évidemment pas un magnifique "Poney Xpress, check ta MB y la LI qui t'attend (yo)"
    3) Vérifier tous les jours le sondage "Recensement du PVT2012", en fixant les résultats à s'en décoller la rétine
    Bref, à ce rythme, les infos sur ma santé mentale mises (avec enjouement et légèreté) dans la partie psy du dossier PVT risquent de ne plus être d'actualité ^^

    Alors en lisant les derniers messages je suis finalement un peu rassurée (et merci aussi à Citronnelle 33 pour son p'tit mot encourageant ^^).
    Bon y a plus qu'à patienter :barefoot:. On pourrait former un groupe, le "Groupe du 5 (12/2011) "

    A+

    Poney Xpress
    Je crois que l'on souffre de la même maladie, cette attente est innnnnssssssuuuuuupooooorrrtttaaaable !!!!! où il est le type qui s'occupe de mon dossier, je lime la machette proprement, lentement, mais surement !!!!
    Mais je ne leur en veut pas (nonnn un peu...) la tonne de boulot que cela doit être !!!! du courage, même si cela est difficile !!!!!!


  4. #4344

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Juste pour savoir, y a-t-il eu des AC ou des passages au SVI aujourd'hui??


    Négatif ..
    Toujours pas d'AC de mon côté

    J'me dis qu'avec la chance que j'ai, ils m'ont oublié, et donc faudra que je demande un recours, et qu'ils retrouvent mon dossier,et ca va prendre encore 15 ans tout ça T_T

    M'enfin ca c'est mon cerveau qui tergiverse tout seul XD

  5. #4345
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Négatif ..
    Toujours pas d'AC de mon côté

    J'me dis qu'avec la chance que j'ai, ils m'ont oublié, et donc faudra que je demande un recours, et qu'ils retrouvent mon dossier,et ca va prendre encore 15 ans tout ça T_T

    M'enfin ca c'est mon cerveau qui tergiverse tout seul XD
    Flora, voit le côté positif, tu as décidé de partir vers fin 2012, donc si tu reçois ton AC et ta LI en retard, cela ne bloque pas ton départ. Il faut juste que tu t'armes de beaucoup beaucoup beaucoup de patience
    Et puis je viens d'aller voir sur la page facebook du site, et tu n'es pas la seule à être dans cette situation, vous avez dû tomber tous sur le même agent ( qui doit :sleep: au travail).


  6. #4346

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    quand la réponse négative de mon pvt est arrivé, je suis restée comme stone, si l'on peut dire. Cela fait des mois que j'essaie de trouver un emploi, après une première expérience dans le domaine culturel. Je n'ai pas trouvé d'annonces pour lesquelles postuler. J'ai explosé mon budget, et je n'ai d'autre recours pour le moment que de trouver soit un employeur susceptible de vouloir me prendre et pas un canadien ou bien encore de trouver un stage pour le perfectionnement offert aux jeunes professionnels. J'ai harcelé tous les contacts que je connais et pour certains hauts placés, mais pas un ne bougera le petit doigt, voir des médisances derrière mon dos. Alors, je sais qu'ici on doit en toutes circonstances le sourire et ne jamais parlé de ses problèmes à personnes, mais là j'ai mon contingent de mensonges, de faux semblants et de foutage de G******. Donc, je ne sais plus par quel bout le prendre. Je ne me vois absolument pas retourner de nouveau dans une France en crise. Voilà.

  7. #4347

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Flora, voit le côté positif, tu as décidé de partir vers fin 2012, donc si tu reçois ton AC et ta LI en retard, cela ne bloque pas ton départ. Il faut juste que tu t'armes de beaucoup beaucoup beaucoup de patience
    Et puis je viens d'aller voir sur la page facebook du site, et tu n'es pas la seule à être dans cette situation, vous avez dû tomber tous sur le même agent ( qui doit :sleep: au travail).
    Oui j'ai vu que je n'étais pas la seule donc ca m'a un peu rassuré quand même ! Et je suis armée jusqu'aux dents mouhahaha
    Merci pour le soutien

    Si je pouvais je vous ferais à tous un énorme calin avec des bras qui se grandissent comme l'Inspecteur Gadget.
    GoGoGadgetCalinGeant !

    *Mode Bisounours : ON*


    Message de archangelis
    Bonjour,
    quand la réponse négative de mon pvt est arrivé, je suis restée comme stone, si l'on peut dire. Cela fait des mois que j'essaie de trouver un emploi, après une première expérience dans le domaine culturel. Je n'ai pas trouvé d'annonces pour lesquelles postuler. J'ai explosé mon budget, et je n'ai d'autre recours pour le moment que de trouver soit un employeur susceptible de vouloir me prendre et pas un canadien ou bien encore de trouver un stage pour le perfectionnement offert aux jeunes professionnels. J'ai harcelé tous les contacts que je connais et pour certains hauts placés, mais pas un ne bougera le petit doigt, voir des médisances derrière mon dos. Alors, je sais qu'ici on doit en toutes circonstances le sourire et ne jamais parlé de ses problèmes à personnes, mais là j'ai mon contingent de mensonges, de faux semblants et de foutage de G******. Donc, je ne sais plus par quel bout le prendre. Je ne me vois absolument pas retourner de nouveau dans une France en crise. Voilà.
    Oh Sylvia je suis désolée pour toi que ton PVT est été refusé, tu sais pour quelle raison..?
    Et tu ne peux pas trouver un petit boulot quelconque en attendant ?
    En tout cas, courage !!


    ------------------------

    Edit.

    En faîte ! Pour ceux qui auraient loupé le post, il y a une rencontre pvtistes sur Paris le 07/01 ( Midi - aprem - soirée, chacun vient quand il peut en fonction de ses disponibilités ), il faut juste s'inscrire auprès de Mlle Coraly : https://pvtistes.net/forum/members/42078.html

    Si besoin je peux loger 2 personnes voir 3 ( Si dormir par terre, ou se serrer à 15 dans un lit ne vous fait pas peur. Et oui vive le petit studio Parisien ) Je pense à mes copaings du Sud au cas où ^^

    Voilà pour la propagande !
    Dernière modification par Flyou ; 29/12/11 à 23:24.

  8. #4348

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Je suis en visa touriste jusqu'à la fin du mois de mars et le seule solution qui me reste est celle de trouver un emploi de perfectionnement. Je vais mette une annonce ici, on ne sait jamais. Merci pour les encouragements.

  9. #4349
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de archangelis
    Bonjour,
    quand la réponse négative de mon pvt est arrivé, je suis restée comme stone, si l'on peut dire. Cela fait des mois que j'essaie de trouver un emploi, après une première expérience dans le domaine culturel. Je n'ai pas trouvé d'annonces pour lesquelles postuler. J'ai explosé mon budget, et je n'ai d'autre recours pour le moment que de trouver soit un employeur susceptible de vouloir me prendre et pas un canadien ou bien encore de trouver un stage pour le perfectionnement offert aux jeunes professionnels. J'ai harcelé tous les contacts que je connais et pour certains hauts placés, mais pas un ne bougera le petit doigt, voir des médisances derrière mon dos. Alors, je sais qu'ici on doit en toutes circonstances le sourire et ne jamais parlé de ses problèmes à personnes, mais là j'ai mon contingent de mensonges, de faux semblants et de foutage de G******. Donc, je ne sais plus par quel bout le prendre. Je ne me vois absolument pas retourner de nouveau dans une France en crise. Voilà.
    Sylvia, je n'arrive pas à comprendre ta situation : j'ai cru comprendre que tu n'étais pas en France, es tu déjà au Canada?
    Où as tu cherché tes offres d'emploi ( en France, au Canada)?
    Car tu dit avoir déjà obtenu un PVT, mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé? même sans avoir d'expérience dans ton champs de compétences.
    Je te souhaite bon courage pour la suite de tes démarches, en espérant que tu trouves une solution.


  10. #4350
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    on croise les doigts pour avoir une ptite surprise cette nuit dans ma boite mail, la LI, la LI, la LI !!! et ce soir je ne veille pas ma boite mail j'attends demain matin (enfin si j'arrive a fermer les yeux :)

  11. #4351
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de GREG2810
    on croise les doigts pour avoir une ptite surprise cette nuit dans ma boite mail, la LI, la LI, la LI !!! et ce soir je ne veille pas ma boite mail j'attends demain matin (enfin si j'arrive a fermer les yeux :)
    Hé oui c reparti pour un reveil en sursaut

  12. #4352
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    1h18....pas de LI...j'en ai marre....je sérre....c'est officiel :-(

  13. #4353
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    conclusion j'arrivais pas a dormir et au finale ............................ QUE DALLE j'en ai marre aussi !!! allez au dodo

  14. #4354

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjours voilà je voulais savoir si c était possible de faire "le tour du poteau" de Calgary a Seattle en avion ? Aurai je besoin de l esta pour cette allé retour ? Merci a tous

  15. #4355

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Hello everybody !

    Etant dans la fournée du 19/12 (passage au SVI) je suis sûrement le moins impatient


    PS : Vous aussi vous aimez les chatons ?
    Dernière modification par Anonyme-3 ; 30/12/11 à 07:51.

  16. #4356
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    ZérooooooOOoOoooo LI

  17. #4357
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Bobette
    ZérooooooOOoOoooo LI
    Je ne l'aurai pas mieux dit !!! pas de LI ou très peu sur ce site... faudrait aller zieutter sur facebook !!!!! soit c'est cette semaine, soit c'est la semaine prochaine !!!!! on croise les doigts et on prrriiiiiiieeeeee !!!!!!

  18. #4358
    Avatar de renuk
    renaud 46 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bon je contribue à ce soutien psycho ...je suis du 28 (dernier délai) j'ai eu mon retour de paiement accepté....donc plus que le passage pour la lettre...

    Les délais sont tellement variable entre les uns et les autres que cela ne sert à rien de se stresser encore plus en checkant non stop sa boite mail.

    Bon courage à tous pour ces moments d'attente

  19. #4359
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    Hello everybody !

    Etant dans la fournée du 19/12 (passage au SVI) je suis sûrement le moins impatient


    PS : Vous aussi vous aimez les chatons ?
    Comme toi Romain, je ne suis absolument pas impatiente car étant passée au SVI le 20, je pense pas recevoir ma LI avant quelques jours encore...
    Sinon il y a eu des LI ( à voir via facebook), donc les dossiers avancent petit à petit, on l'aura notre LI, on l'aura.

    Et puis, sympa la pub avec les chats, je ne l'avais pas encore vu

  20. #4360
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    AaAah enfin mon passage au SVI!!! reçu à 18h10 :-) je vais pouvoir passer une fin d'année moins stressée XD

    et toujours Bon Courage à Flora! tout le monde t'envoie des ondes positives pour ton AC


Page 218 sur 347 ... 118 168 208 216 217 218 219 220 228 268 318 ...