1. #4921
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    félicitation à vous et bonne nuit pour ceux qui vont reussir a dormir

  2. #4922
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    j'étais du 7décembre. suis tellement heureux que jarrive pu à aller dormir lol

    ---------- Message ajouté à 01h39 ---------- message précédent à 01h38 ----------



    ah bah tant mieux, tout s'arrange pour toi
    Tu m'étonne. Moi à force d'attendre chaque soir c'est pareil. Lol. En tous cas félicitation et surtout non voyage maintenant

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  3. #4923
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    ben moi, toujours rien

    Y a encore des gens qui sont passes au svi le 07/12 et qui attendent leur LI ??


  4. #4924
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de rezzai
    j'étais du 7décembre. suis tellement heureux que jarrive pu à aller dormir lol

    ---------- Message ajouté à 01h39 ---------- message précédent à 01h38 ----------



    ah bah tant mieux, tout s'arrange pour toi
    Tout s'arrange oui, l'a dit, jetais vraiment pas tranquille… mais la quel soulagement à 3jours du départ, c'est complètement ouf !!!!

  5. #4925
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Message de BéKa
    Tout s'arrange oui, l'a dit, jetais vraiment pas tranquille… mais la quel soulagement à 3jours du départ, c'est complètement ouf !!!!

    Felicitations!! :thumbsup2: A toi la grande aventure canadienne!!

  6. #4926
    Avatar de Pyrrhus
    Hector 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de thecamillou
    Oui il y a une psy sur la cellule. C'est Genette . Tu es passé quand au SVI?
    SVI le 9/12

    ---------- Message ajouté à 02h05 ---------- message précédent à 02h04 ----------

    Message de rezzai
    j'étais du 7décembre. suis tellement heureux que jarrive pu à aller dormir lol[COLOR="Silver"]---------- Message ajouté à 01h39 ---------- message précédent à ah bah tant mieux, tout s'arrange pour toi
    Bravisssssssimmmmo ! Putain moi je suis en Nervous Breakdown!

  7. #4927

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    Félicitation a tous ceux qui on eu leur LI , merci BEKA pour le soutien

  8. #4928
    Avatar de lilou362
    Hélène 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    je confirme, les LI pour le passage au SVI le 7/12 sont arrivées! j'ai reçu la mienne ce matin! soit près de 3 semaines après celle de mon conjoint...
    Petit récap:
    Accusé de réception le 28/11
    AC le 2/12
    Virement le 5/12
    Passage au SVI le 7/12
    Réception de la LI le 24/12 pour lui, le 11/01 pour moi!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente des LI!!!


  9. #4929
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Luz
    bon et bien dans 2 semaines je serai à Roissy, attendant mon vol pour Montréal.
    Même pas peur.
    2 semaines !!!!!!!!
    Luz en force !!!!!! les douaniers n'ont qu'à bien se tenir !!! félicitation !!!

    ---------- Message ajouté à 09h13 ---------- message précédent à 09h10 ----------

    Message de Ayuno
    Pièce jointe 11983

    Je suis du 7..
    Toujours rien..
    Félicitations d'usage...
    Même si je vous déteste ça va de soi
    ça va venir, il n'y a pas de raison !!!! attends cette semaine encore st si tu n'as rien, pas de pitié pour le mail de rappel !!!!

  10. #4930
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee moi pppaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss qu'c'est po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
    je me léve et que vois-je dans ma boite mail !!!!!! le precieux seeesaaammmeee !!!!!!!!!


  11. #4931

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Félicitations à tous ceux qui ont eu leur LI cette nuit !!

    Petite question - pour ceux qui ont du passer la VM comme moi, est-ce que vous pensez que du coup notre dossier médical a été ajouté à la pile des dossiers à traiter à la date où il a été reçu ?? Par exemple pour moi, je suis passée au SVI le 22/11 mais dossier médical envoyé le 13/12 donc en admettant qu'il ait été reçu le 15, est-ce que je fais partie de la fournée du 15, au même titre que ceux qui sont passés au SVI le 15 ??

  12. #4932
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de GREG2810
    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee moi pppaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss qu'c'est po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
    je me léve et que vois-je dans ma boite mail !!!!!! le precieux seeesaaammmeee !!!!!!!!!
    Et oui tu ne rêve pas !!!! et c'est la même réaction que tous je pense !!!! félicitation !!!!!!

  13. #4933
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Suzy33
    ben moi, toujours rien

    Y a encore des gens qui sont passes au svi le 07/12 et qui attendent leur LI ??

    T'inquiètes j'ai rien reçu aussi.
    Peut être qu'en juin ça sera bon...

  14. #4934

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Ayuno
    T'inquiètes j'ai rien reçu aussi.
    Peut être qu'en juin ça sera bon...
    Je ne l'ai pas reçue non plus cette fameuse Lettre.
    Et nous attendons de l'avoir pour prendre tellement de décisions !
    Il nous tarde car partir en famille c'est assez stressant !

  15. #4935
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de Babou11
    Félicitations à tous ceux qui ont eu leur LI cette nuit !!

    Petite question - pour ceux qui ont du passer la VM comme moi, est-ce que vous pensez que du coup notre dossier médical a été ajouté à la pile des dossiers à traiter à la date où il a été reçu ?? Par exemple pour moi, je suis passée au SVI le 22/11 mais dossier médical envoyé le 13/12 donc en admettant qu'il ait été reçu le 15, est-ce que je fais partie de la fournée du 15, au même titre que ceux qui sont passés au SVI le 15 ??
    Honnêtement, je me fais la même réflexion que toi car pour ma femme, son dossier de VM a été envoyé par le médecin à l'Ambassade le 15 décembre (passage au SVI le 23 novembre) et à ce jour, toujours rien...
    Cependant, je ne peux affirmer ou confirmer ta réflexion, la seule chose que je puisse te dire, c'est que si depuis ton passage au SVI le délai de traitement est dépassé, utilise le formulaire.
    Je sais qu'ils ont une tonne de boulot, mais une telle attente, c'est dur dur !!

  16. #4936
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de GREG2810
    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee moi pppaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss qu'c'est po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
    je me léve et que vois-je dans ma boite mail !!!!!! le precieux seeesaaammmeee !!!!!!!!!
    Hé hé tas vu, tas vu ça yest on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… & ça rend encore plus fouuuuu que l'attente ))
    Rdv la baaaaaaaaaaaaaas !!!!!

    Message de brizio
    Félicitation a tous ceux qui on eu leur LI , merci BEKA pour le soutien
    De rien et tas Vu je l'ai enfin eu à 3jours du départ (passage au svi le 8) donc toi aussi, tu la recevras peut-être juste attend )))))
    Good luuuuuuck !!!

    Message de Suzy33
    Felicitations!! :thumbsup2: A toi la grande aventure canadienne!!
    Merci suzy. C'est bientôt pour toi aussi. T'inquiète mobylette
    Dernière modification par BéKa ; 11/01/12 à 11:10.


  17. #4937
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Message de Suzy33
    ben moi, toujours rien

    Y a encore des gens qui sont passes au svi le 07/12 et qui attendent leur LI ??

    Pour moi non plus toujours rien !!! L'attente se fait très longue !!! :sleep:

  18. #4938

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    kev_kev, oui ta femme et moi on est un peu dans le même cas, à 1 jour près !
    Je viens justement d'essayer d'envoyer un message à l'ambassade mais ils demandent la date de réception du dossier par l'UMJ, et vu que c'était le 18, ça fait pas 8 semaines et quand je clique sur "soumettre", j'ai un message me disant que le délai n'a pas encore été dépassé et donc de bien vouloir patienter. Donc apparemment, il faut aussi compter les 4 semaines de la 1e étape même si ça n'a pris que 4 jours... j'imagine que j'essaierai à nouveau vendredi, quand les 8 semaines auront été écoulées :s

  19. #4939
    Avatar de cariboute31
    Marine 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Tant que les 8 semaines ne sont pas écoulées.... On ne peut qu'attendre  !!J'ai deja essayé de soumettre le courrier 3 fois... Juste au cas où.... 

  20. #4940
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de Babou11
    Félicitations à tous ceux qui ont eu leur LI cette nuit !!

    Petite question - pour ceux qui ont du passer la VM comme moi, est-ce que vous pensez que du coup notre dossier médical a été ajouté à la pile des dossiers à traiter à la date où il a été reçu ?? Par exemple pour moi, je suis passée au SVI le 22/11 mais dossier médical envoyé le 13/12 donc en admettant qu'il ait été reçu le 15, est-ce que je fais partie de la fournée du 15, au même titre que ceux qui sont passés au SVI le 15 ??
    je me demande ce qui ce passe qd on fait la VM pour ma part faite le 1 decembre envoyer le 8 decembre et toujours rien donc soit on a une pile speciale et la personne est en vacance soit c'est vachement long

Page 247 sur 347 ... 147 197 237 245 246 247 248 249 257 297 ...