1. #4901
    Avatar de Adante
    Julie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    hé ben j'ajoute ma petite pierre à l'édifice, sans ce dossier administratif de demande d'emmigration hé bien j'aurais pas pris la mesure de le necessité d'avoir internet sur soi!!j'ai galéré, j'ai fais trois dossier (pas pvt, expérience internationale) un rejetté, un en cours, un au cas ou!je ne pensais pas que ce sera si.... stressant! là, ben j'attend, comme beaucoup, alors du courage à tous!je souris derrière mon ordimerci pour cette cellule de soutien

  2. #4902
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de cariboute31
    Toujours rien depuis fin novembre....Mon ami avec qui je pars, a deja eu sa réponse.... Mi décembre, alors que nous avons envoyé nos dossiers en meme temps.....
    Eh bien , ma copine est dans le même cas ! passage au SVI le 28/11 et toujours pas de LI ... moi je l'ai depuis le 07/12 !! raaaahhhh !


  3. #4903
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    cette nuit est la notre !!!!! :thumbsup2:

    ---------- Message ajouté à 17h46 ---------- message précédent à 17h42 ----------

    Message de rezzai
    et moi je suis du 7 décembre et j'ai pas eu ma LI bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Au moins j'ai dormi la nuit au lieu de veiller pour rien c'est l'essentiel....


    Que la force soit avec nous !!!!

  4. #4904

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Avec mon ami, on a reçu notre email comme quoi nos dossiers avaient été transmis au SVI le 20 décembre, depuis pas de nouvelles ... Avez vous des infos mis à part qu'il faut attendre 4 semaines?!
    merci

  5. #4905
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de KateBat
    on a reçu notre email comme quoi nos dossiers avaient été transmis au SVI le 20 décembre, depuis pas de nouvelles ...
    Ya des chances que vous deviez attendre encore un peu ... ! Perso je suis passée le 14 et pas de nouvelles non plus...
    Bon courage pour la suite !

  6. #4906

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    HUM !!! toujours pas d'AC ce qui nous fait quatre semaines

  7. #4907
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Ne vous découragez pas, ça va arriver



  8. #4908
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    Message de vario
    HUM !!! toujours pas d'AC ce qui nous fait quatre semaines
    C'est bizarre que vous n'ayez pas reçu l'AC, vous êtes plusieurs dans ce cas la.

    certains ont même reçu des réponses négatives car leurs dossiers étaient arrivés trop tard, alors soit celui qui gère la pile de dossier s'est endormi ou en vacances, mais ça fait vraiment trop longtemps.

  9. #4909
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Pyrrhus
    Salut à tous et bonne annee! Alors voilà, ma situation en ce 10eme jour de l'an 2012.Je viens décroché une offre ferme à Toronto pour un poste de freelance Je commence le 6/02...... Et toujours pas de LI aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Resultat : C'est un peu le stress. Juste un ptit peu! Y a t il un psy dans la salle? Lol
    Oui il y a une psy sur la cellule. C'est Genette . Tu es passé quand au SVI?

  10. #4910
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    allez je suis passer en SVI le 13/12 j’espère plus que deux jours . Mes ses la douane qui donne le visa ? Mes ketbat est-ce-que tu as envoyer mail comme quoi le délais étais dépasser?

  11. #4911
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de brizio
    Bonjour à tous,

    j'aurai besoin de conseils car je suis inquiet,

    avec mon amie nous avons déja pris nos billet open avec Air Transat : Départ 16 janvier. Elle à eu sa LI pas moi ( AR le 23/11passage siv le 9/12)
    Les billets ne sont pas modifiables ni remboursable ou alors il nous faut payer la totalité des 2 billets soit 1200 euros : impossible pas les moyens donc départ obligatoire.
    Alors quel attitude avoir à la douane vu que certaines personne dans ce cas on eu des soucis.
    Soit elle passe avant moi et valide sont pvt et moi je passe aprés et tante de passer en touriste ou on passe tout les deux en même temps.
    Ou je joue franc jeux à la douane et explique ma situation avec preuve à l'appui assurance, copie du passage au svi , attestation de fond ect..et je négocie avec le douanier qu'il confisque mon passeport en attendant ma LI comme une personne l'a fait sur ce forum pour un JP.
    En espérant de recevoir la LI avant samedi merci de m'apporter votre aide .
    Fabrice.
    Salut Fabrice
    Je suis dans le même cas que toi, enfin qqls jours près. Oui, moi je pars samedi et lundi j'attaque le taff et toujours PAS cette P***** de LI
    Donc, pour ma part je pars samedi matin avec où sans LI.
    & en espérant que la reçoive bien, si elle me parvient après le 14. Ben, j'arriverai en tant que touriste puis j'irai faire le tour du poteau, qu'est-ce tu veux !!
    Voilà, j'espère que ça t'aidera un poil ou deux
    Et courage, on la recevra peut-être sur le fil !!!

  12. #4912
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de shirley
    Petit réconfort pour tous ceux qui attendent les papiers pour la Visite Médicale , j'ai envoyé un mail hier soir à l'ambassade et ils viennent de me répondre que les courriers ont été envoyé hier.Nous les recevrons donc dans la semaine ouf ! on va pouvoir prendre nos rdv.
    pour ma part je suis passée au svi le 14 décembre.
    Merci pour l'info, ca fait du bien, même si avec mon " SVI du 19/12" ca risque de m'emmener à la semaine prochaine ( qui se rapproche à grand pas ) et oui faut rester positive !
    Et sinon, félicitation a toutes les LI de la nuit dernière, et là h-1 pour celles d'aujourd'hui.
    croisons les doigts

    ---------- Message ajouté à 00h50 ---------- message précédent à 00h44 ----------

    heu ....sinon, question bête, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu, Y a t-il déjà eu de LI de données avant la VM, alors que le requérent avait préciser avoir besoin d'une VM.
    ce peut il, que l'ambassade est jugé non necessaire de la faire ?
    merci ( si vous arrivez à comprendre ma pensée )

  13. #4913
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Message de dede.breizh
    heu ....sinon, question bête, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu, Y a t-il déjà eu de LI de données avant la VM, alors que le requérent avait préciser avoir besoin d'une VM.
    ce peut il, que l'ambassade est jugé non necessaire de la faire ?
    merci ( si vous arrivez à comprendre ma pensée )
    Non la VM doit avoir été mentionnée dans le dossier ... un courrier doit nous être envoyé à notre domicile pour nous permettre de faire les démarches de VM (médecin, radio et analyses ..). Seulement après ça, nous recevrons (ou pas) notre LI ... arf ^^

  14. #4914
    Avatar de Julie Mac
    julie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Ooooohhh caaaannnnaaaaddda, donnez moi mon visaaaaaa !

    Passage au SVI le 8/12, ça commence a être long ! Bon courage a vous tous !

  15. #4915
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Merci alwena, je me disais qu'ils devaient être humains et du coup pourraient faire des erreurs, mais bon tant pis on va attendre :P

  16. #4916

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    01h17: mail vide... Une veille pour rien! A demain les gardiens de nuit!


  17. #4917
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça yest suis passé (le 11 janvier a 1h20). Merci pour votre soutien et surtout gardez le moral ça finit tjrs par arriver. Et vu que moi avec ma tete de taliban, j'ai réussi à l'avoir, bah tout le monde l'aura. Allez on s'accroche, on garde le moral et on va dodo.


  18. #4918
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Putaiiiiiiiiiin ça y est ENFIN je laiiiiiiiiii, cette fichu LI
    À J-3 du départ… c'est beau !!


  19. #4919
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça yest suis passé (le 11 janvier a 1h20). Merci pour votre soutien et surtout gardez le moral ça finit tjrs par arriver. Et vu que moi avec ma tete de taliban, j'ai réussi à l'avoir, bah tout le monde l'aura. Allez on s'accroche, on garde le moral et on va dodo.
    Félicitation depui le temps. Tu était de quand au svi ? En tous cas c'est bien pour toi. Tu pars quand et ou ?

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  20. #4920
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de audrey1334
    Félicitation depui le temps. Tu était de quand au svi ? En tous cas c'est bien pour toi. Tu pars quand et ou ?

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    j'étais du 7décembre. suis tellement heureux que jarrive pu à aller dormir lol

    ---------- Message ajouté à 01h39 ---------- message précédent à 01h38 ----------

    Message de BéKa
    Putaiiiiiiiiiin ça y est ENFIN je laiiiiiiiiii, cette fichu LI
    À J-3 du départ… c'est beau !!
    ah bah tant mieux, tout s'arrange pour toi

Page 246 sur 347 ... 146 196 236 244 245 246 247 248 256 296 346 ...