1. #2921
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    euh moi je commence à flipper toujours rien depuis le mail de bonne réception du virement c'est vraiment embetant car plein de monde ont reçu leur lettre alors que leur virement a été fait bien après moi....

  2. #2922
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Nous sommes le 13 alors le voilà ton signe
    Ça, ça me plaît ! (Non je ne suis pas du tout superstitieuse comme fille.)

    Merci Antoine et Mélissa !! Au final ce n'est pas si terrible, ça me donne une bonne raison de rester squatter cette cellule encore un peu plus longtemps
    Dernière modification par Massanie ; 13/12/11 à 12:06.


  3. #2923
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de halima
    Oui moi je me dis que c'est pour le 14/12 à 18h ( appelez-moi Mme SOLEIL ) je veux les donner ces 105 euros!!!!!!!!
    lol ! c'est la première fois que je me dis que moi aussi j'aimerai bien donner 105 euros volontiers comme ça sans réfléchir !! Manque plus que ce foutu AR qui n'arrive paaaaaaaass !!


  4. #2924
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Agent de l'ambassade... tu m'entends ?... écoute moi bien... tu vas m'envoyer mon AR... tu vaaaas m'envoyeeeer mon aèèèèèrrrrrrre... tu vaaaaaaaas l'envoyeeeeeeeeeeeeeer... MAINTENANT !



    Non mais sérieusement, deux semaines et demi c'est pas raisonnable, si encore personne ne l'avait je dirais rien, mais là, faut pas déconner, alors que mon enveloppe a un beau cachet du 26 bien imprimé en plein milieu, c'est de la méchanceté gratuite !
    bhu
    Dernière modification par SMercure ; 13/12/11 à 12:15.


  5. #2925
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de SMercure
    Agent de l'ambassade... tu m'entends ?... écoute moi bien... tu vas m'envoyer mon AR... tu vaaaas m'envoyeeeer mon aèèèèèrrrrrrre... tu vaaaaaaaas l'envoyeeeeeeeeeeeeeer... MAINTENANT !

    https://www.charlatans.info/Images/p...ensorielle.jpg

    Non mais sérieusement, deux semaines et demi c'est pas raisonnable, si encore personne ne l'avait je dirais rien, mais là, faut pas déconner, alors que mon enveloppe a un beau cachet du 26 bien imprimé en plein milieu, c'est de la méchanceté gratuite !
    bhu
    Mais où qu'il est?????? Jsuis sûr il a oublié son GPS pour ne tjrs pas venir se loger dans ma boite mail! c'est pas possible....plus de 2 semaines! A ce rythme, on aura notre LI en 2013!! oui j'ai bien dis 2013!!!!!

  6. #2926
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Je crois qu'il va falloir faire montre de patience, surtout pour la dernière fournée. C'est dure, je sais, moi même j'attends la LI, donc l'attente peut paraître interminable mais il faut s'accrocher, c'est qu'ils ont du boulot les mecs de l'ambassade !!!

  7. #2927
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Mélanie, j'ai lu sur fb que pour des raisons techniques (problème d'envois de l'ambassade) certains ont reçu leur LI par voie postale, ils sont pas nombreux, mais il existe...donc si ça se trouve....
    si non patiente y a pas de raison que ça n'arrive pas, le plus dur est derrière toi, avoir un dossier complet, répondre aux critères et faire partie du quota

  8. #2928
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Toujours en stand by
    Allez courages à tous et toutes !

  9. #2929
    Anonyme
    Message de mimi_78
    Mélanie, j'ai lu sur fb que pour des raisons techniques (problème d'envois de l'ambassade) certains ont reçu leur LI par voie postale, ils sont pas nombreux, mais il existe...donc si ça se trouve....
    si non patiente y a pas de raison que ça n'arrive pas, le plus dur est derrière toi, avoir un dossier complet, répondre aux critères et faire partie du quota
    Oui, bah d'un côté j'espère pas trop que ça attend dans ma boîte aux lettres à Paris parce que je vais devoir attendre lundi pour la récupérer ! Noooon mais allez j'y crois pour cette nuit ! Allez viens petite LI, viens à la maisoooon (j'te f'rai des crêpes aux champignons). Mouhahaha.

    (Faut bien retrouver le sourire d'une façon ou d'une autre.)

    Merci Myrella en tout cas !


  10. #2930
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    AR RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est le craquage complet dans ma tête du coup !!

    Je pense à ceux et celles qui attendent encore l'AR (dont mon accompagnant !) ! courage !


  11. #2931

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    Merci beaucoup du soutien les filles !

    Finalement la nuit dernière j'ai quand même plus ou moins veillé vu qu'à 1h du matin je regardais dans mon lit ma boîte mails lol... Du coup je prends la résolution de NE PAS VEILLER ce soir, je suis sûre que c'est ça le problème, j'ai jamais ce que je veux quand je veux

    (Et, surtout, mon corps commence vraiment à faire la gueule de me coucher si tard tous les jours :alien: (j'aime vraiment cet emoticon en fait))

    Moralité : leur façon de traiter l'ordre des dossiers à l'ambassade, ça pue du cul
    Et c'est à ce moment où je dis jackpot ! Tu as raison sur toute la ligne.

    J'ai déclaré forfait hier, je me suis donné une raison, que je ne serais pas refusé et que j'aurais la lettre en temps et en heure et la seule fois ou je ne me pas réveillé à 1h, je l'ai reçu :thumbsup2:

    Donc pour résumer, lâche la pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Antoine76 ; 13/12/11 à 13:24.


  12. #2932
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Allez I Believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy I believe I can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    je veux mon AC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage à tous!!!!


  13. #2933

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    AR reçu ce mardi 13/12 à 11h10 :
    Dernière modification par Anonyme-3 ; 13/12/11 à 20:03.


  14. #2934
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de Massanie
    Oui, bah d'un côté j'espère pas trop que ça attend dans ma boîte aux lettres à Paris parce que je vais devoir attendre lundi pour la récupérer ! Noooon mais allez j'y crois pour cette nuit ! Allez viens petite LI, viens à la maisoooon (j'te f'rai des crêpes aux champignons). Mouhahaha.

    (Faut bien retrouver le sourire d'une façon ou d'une autre.)

    Merci Myrella en tout cas !
    Moi j'veux bien les crêpes hein

    allez je croise les doigts pour toi


  15. #2935
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    mes compatriotes du 28 ont reçu leur AR et moi c'est tjrs le vide dans ma boite mail!! Pourquoiiiiiiii????!!!!

  16. #2936
    Anonyme
    Message de mimi_78
    Moi j'veux bien les crêpes hein

    allez je croise les doigts pour toi
    C'est négociable, je suis bretonne tout de même !
    Bonne chance à toi aussi !

  17. #2937
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de kkwete
    mes compatriotes du 28 ont reçu leur AR et moi c'est tjrs le vide dans ma boite mail!! Pourquoiiiiiiii????!!!!
    Ca va arriver, t’inquiète pas Avec ce que j'ai vu sur le forum je pense qu'il y a eu une grosse vague d'envoi le dernier jour avec la mise à zéro des quotas dans la matinée. Ils ne peuvent pas tout traiter d'un coup mais ça va arriver.
    Je sais que c'est tendu d'attendre mais on ne peut rien faire, garde confiance il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas dans ta mailbox très bientôt

  18. #2938
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    J'ai recu l'AR!!!!!! Aujourd'hui à 11h57!
    Courage à ceux qui l'attendent encore, ça arrive j'en suis sûre.

  19. #2939

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    c'est bon je suis en mode je flippeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeee

    Mon copain n'a tjrs pas recu son li il attend depuis le 25

  20. #2940
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Toujours rien non plus , patience patience

Page 147 sur 347 ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 197 247 ...