- 21/12/11, 13:22 #3921Bonjour les amis !
J'avais un peu perdu le fil, préoccupée par les évènements derniers.
Ce qu'il y a de positif c'est que du coup j'ai été quasiment surprise de recevoir mon acceptation conditionnelle
j'y pensais plus
J'ai maintenant 9 jours pour payer !
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages qui se sont écoulées depuis, mais j'espère que mes compagnons de galère en sont au même point que moi ou qu'ils m'y rattrapent bientôt !
-
- 21/12/11, 13:29 #3922
- 21/12/11, 13:45 #3923
- 21/12/11, 13:46 #3924Salut tout le monde !
pas trop le temps en ce moment de passer du temps sur ce forum !
ceux qui attendent encore des nouvelles des l'ambassade, courage ça va venir ! Félicitations à ceux qui ont déjà leur LI !
Moi je suis passée au SVI avec mon copain :thumbsup2:; on attend donc la suite !
Bonne journée à tous !
- 21/12/11, 13:47 #3925
- 21/12/11, 14:11 #3926
-
- 21/12/11, 14:25 #3927Tout d'abord bon courage à ceux qui ont vu leur dossier refusé, j'espère que vous aurez gain de cause, il n'est pas normal que votre dossier ne soit pas traité comme tous ceux du 28.
Sinon bon rétablissement à toi Romain, et non Matthieu on ne s'en prends pas à ces pauvres facteurs qui n'y sont pour rien
Sinon virement fait ce matin, et envoi de la preuve d'envoi dans la foulée, avec mail de l'ambassade de manière instantané.
Sinon je ne veux pas mourir l'année prochaine :alien: Romain
-
- 21/12/11, 14:32 #3928
- 21/12/11, 14:38 #3929Je croise les doigts pour toi Flora, tu vas l'avoir ton AC, tu es juste dans la mauvaise pile, un agent un peu plus lent. Tu vas l'avoir.
Et oui, je propose qu'on essaye d'arranger toutes les situations pendant notre opération .
---------- Message ajouté à 13h38 ---------- message précédent à 13h34 ----------
Merci Coupine aussi. Je suis contente pour toi et ton copain. Bientôt le SVI et la LI
-
- 21/12/11, 14:43 #3930Moi c'est pareil. Je pense que c'est normal, vu que à l'UMJ ils sen fichent de la VM et c'est pas eux qui vont te dire que tu vas recevoir des papiers pour ça. Donc pas de panique tout est ok (par contre attends toi à attendre longtemps avant de recevoir les papiers, là y'en a encore qui attendent depuis leur passage au svi le 29 novembre !!)
- 21/12/11, 14:49 #3931Un petit putch in ball pour Noël :-D ?
Essaye de leurs écrire par lettre avec accusé de réception cette fois-ci au moins tu es sure que ça tombera dans les mains de quelqu'un ! Courage !
Et ouii merciii !!, de toute façon c'est toujours moi la dernière, même au restaurant, tout le monde commande et je suis la seule**** à recevoir mon plat en dernier, c'est TOUJOURS comme ça ahaha, c'est ma petite fatalité à moi T__T
ET UNE CHOSE HORRIBLE ! Orange va me couper internet pendant un peu plus de 24H, et je capte pas le 3G ni le Edge où je suis bouhouhouhouhouh ma vie est finiiiiiiiiiiiiie, FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
( Bon, ok, j'exagère un peu. )
Mais je vais stresser toute seule dans mon coin, et je pourrais même pas avoir votre soutien
- 21/12/11, 15:00 #3932
- 21/12/11, 15:00 #3933
Normalement, c'est moi qui ai la loose de la pile qui avance pas donc là j'en profite
Et ne décourage pas Flora concernant internet, tu l'auras probablement ton AC quand tu n'auras d'accès au web ^^ et si tu ne veux pas être seule pendant ce temps là, on peut s'échanger nos numéros et passer par les portables
-
- 21/12/11, 16:31 #3934c'est dingue comme nous pouvons devenir chevre quand on n'a plus internet loool
Flora, ne decourage pas! c'est justement parce que t'auras pas internet pdt 24h que lAC viendra hahahah. le mien est arrive alors que j'etais dans les bouchons de paris lol
puis comme le dit aurelie, nous pouvons nous echanger nos numeros pour continuer a se soutenir ;-)
-
- 21/12/11, 16:44 #3935coucou pour moi tout c'est bien passé jusqu'ici et maintenant l'attente du SVI est interminable trop envi de savoir si je part réellement ou pas :s trop dure j'en peu plu de regarder mes mail vivement que je reçoive ma Lettre d'introduction. Bonne chance à tout ceux qui sont dans la même galère que moi bisous
- 21/12/11, 16:48 #3936Un petit putch in ball pour Noël :-D ?
- 21/12/11, 17:01 #3937Hum...Etre patient à cette période de l'année commence a devenir pesant! Je stresse je l'avoue ^^ Est-ce normal que le 21 Décembre je n'ai toujours rien reçu, alors que mon acceptation conditionnelle est arrivée il y'a bien 20 jours?
Tout peut encore arriver jusqu'au 31 Décembre c'est sa?
J'envoie tout mon soutien psychologique (ou du moins ce qu'il en reste) à ceux qui sont dans le même cas que moi!
LI, viens à nous!!
-
- 21/12/11, 17:32 #3938[QUOTE=matt06m;558454]On va se les faire les facteurs... [/QUOi]
salut matt6
je ne suis pas sûre à 100% c'est ce que j'ai lu sur des topics !!!! je ne veux pas être responsable d'agressions multiples de facteurs !!!!!
J'espère seulement qu'ils ne trient pas les candidats !!!!!
peut-être sont-ils en congés express qui sait ??? à force d'attendre, le cerveau fini par jouer des tours !!!!
---------- Message ajouté à 16h32 ---------- message précédent à 16h29 ----------
Je ne crois pas qu'ils vont envoyer tous les pvt du même coup par la poste, c'est juste pour expliquer pourquoi il n'y a pas de retour de LI depuis le 20 jusqu'au 21 !!!!
J'espère que les quotas ne sont pas atteints !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!
- 21/12/11, 18:15 #3939Dites moi, certains ont fait leur virement depuis la Société Générale ?
J'ai passé un ordre de virement à l'instant, et donc j'ai une page résumant l'ordre de virement, mais qui dit bien que je peux encore annuler jusqu'à 18h et qu'il sera exécuté sous réserve de provision.
Donc si je comprends bien, il faut que j'attende que le virement soit effectif avant de trouver le "vrai" écran de preuve de paiement dans le suivi des virements ?
Je pense avoir saisi le truc, mais je demande au cas où pour être bien sûre ^^
- 21/12/11, 18:30 #3940Non tu peux faire une capture d'écran de ton ordre de virement en cours.
Il n'y aura pas plus d'infos après !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.