On va se les faire les facteurs...
Un petit putch in ball pour Noël :-D ?
J'ai envoyé un mail à l' Ambassade en expliquant que mon dossier a été affranchi et posté le 28/11. (Je l'ai affranchi à mon travail, je suis certaine de la date d'envoi). J'ai reçu un mail automatique m'indiquant que ils ne répondent aux questions dont les réponses sont dans la FAQ.
Je suis tellement déçue.
Je vis en zone rurale et la Poste a peut être mis 1 jour de plus que les urbains à acheminer mon courrier.
J'ai respecté la consigne de l'Ambassade et mon copain et moi sommes refusés (des mois que l'on prépare ce projet, on laisse notre appart, on a vendu notre 2ème voiture....) Bref, c'est dur !
Essaye de leurs écrire par lettre avec accusé de réception cette fois-ci au moins tu es sure que ça tombera dans les mains de quelqu'un ! Courage !
Je croise les doigts pour toi Flora, tu vas l'avoir ton AC, tu es juste dans la mauvaise pile, un agent un peu plus lent. Tu vas l'avoir.
Et oui, je propose qu'on essaye d'arranger toutes les situations pendant notre opération .
Et ouii merciii !!, de toute façon c'est toujours moi la dernière, même au restaurant, tout le monde commande et je suis la seule**** à recevoir mon plat en dernier, c'est TOUJOURS comme ça ahaha, c'est ma petite fatalité à moi T__T
ET UNE CHOSE HORRIBLE ! Orange va me couper internet pendant un peu plus de 24H, et je capte pas le 3G ni le Edge où je suis bouhouhouhouhouh ma vie est finiiiiiiiiiiiiie, FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
( Bon, ok, j'exagère un peu. )
Mais je vais stresser toute seule dans mon coin, et je pourrais même pas avoir votre soutien