1. #5641
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Scampi38
    Quelqu'un aurait il l'infini gentillesse de me repasser le lien pour envoyer le mail de dépassement à l'ambassade ?
    www.amb-canada.fr/eic/delais


  2. #5642
    Avatar de Cassou Nissa
    vincent 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Message de annej.amadei
    Je suis du 14 et toujours rien !!! salut nicois
    Allez tu l'auras le 1er février et tu pourras fêter ça avec excès dans le Vieux Nice !


  3. #5643

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de delphineg
    OOOOOOOOOOOOOOOOH j'ai enfin recu ma Li j'y croit pas c'est mreveilleux depart le 14/02 je suis simplement heureuse merci a pvtiste et tout ses personnes formidable qui sont sur ce forum
    C'est cool que tu es fait part de ton avance, ça permet à ceux qui ont déjà passé la visite médicale ( comme moi) d'avoir une idée sur les délai et de moins angoisser.Félicitation :thumbsup2:

  4. #5644
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Djay6
    Un autre Nissart ! :thumbsup2:
    Je suis du 19.12 aussi.. Autrement dit, on a encore -selon moi- 2 bonnes semaines avant de pouvoir EVENTUELLEMENT la recevoir..
    Message de kkwete
    je pense que tu l'as la semaine prochaine. n'oublie pas que le 17/18 décembre étaient un samedi et dimanche donc personne n'est passé au SVI à ces dates là... tout comme personne aux dates du 24/25/26/27 décembre (OUF)
    Qu'ils te lisent, c'est tout ce que je souhaite !

    Départ prévu pour mon meilleur ami & moi, le Lundi 14 Mai .. Lui a deja sa LI depuis 3sem. mais n'a encore rien fait niveau assurances et billets d'avion..Il m'attends!

  5. #5645

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Salut les amis!

    Felicitations a tout ce qui ont eu leur LI cette nuit!:thumbsup2:
    Pour les autres, et pour moi meme, courage! On va l'avoir bientot!:O_o:

    En toute sincerite j'en peux plus d'attendre, surtout que je dois commencer un job depuis deux semaines... Heureusement le boss est patient.

    En tout cas, j'eeespere que ce sera ce soir!

    Bonne journee a tous les PVtistes


  6. #5646
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Cédric74
    Je suis du 14/12 (C'est enorme, maintenant je m'identifie à ce numéro, on s'y attache presque) , et toujours rien . Ce matin j'ai craqué. J'ai envoyé le mail dépassement de delais avec comme commentaire (Laissez moi partir !!!!!!!!! SVP).

    Dire que j'ai envoyé mon dossier le 17/11 soit 12h après l'ouverture. J'étais au taquet pour rien. Aucune logique dans les temps de traitements. Ou c'est le systeme de la pile (FILOu)First In, Last Out.

    ANYWAY
    C'est vrai que c'est étonnement long pour toi (ça fais presque 3 mois depuis ton AR non ?)
    J'espère que tu auras une réponse de l'ambassade rapidement... bon courage!
    Dernière modification par Juliette. ; 26/01/12 à 16:51.

  7. #5647

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Message de KaramboleMTL
    J'ai levé mon doigts Juliette.


    Me too, je lève la main, du 15

    ---------- Message ajouté à 15h52 ---------- message précédent à 15h48 ----------

    Salut,

    j'ai reçu un email à l'instant me demandant de répondre oui ou non pour la VM, mais j'avais déjà rempli ça dans mon dossier!
    Bref je n'en ai pas besion donc c'est non, savez vous si ça rallonge le délai d'attente du coup?

  8. #5648
    Avatar de Karanougua
    Florence

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous et toutes!

    J'ai reçu un 1er mail concernant le formulaire pour la VM lundi 23 Janvier.
    Mardi 24 Janvier: Je renvoie la pièce jointe scannée avec "la coche" sur NON et j'indique "NON" également dans l'e-mail
    Aujourd'hui Jeudi 26 Janvier: Je reçois à nouveau l'e-mail me demandant de remplir le formulaire pour la VM et de répondre OUI ou NON en réponse au mail... J'ai bien sûr répondu à nouveau

    Je suis sur hotmail. Est-il possible que l'ambassade ne reçoive pas e-mails ou ça part dans leurs "spams"???
    Pensez-vous que je doive renvoyer ma réponse via une autre adresse e-mail même si c'est pas celle de mon dossier?
    Ou bien dois-je utiliser le formulaire de dépassement de délai en expliquant ma situation??

    MERCI pour vos conseils car j'y comprends plus rien!
    Florence

  9. #5649
    Avatar de FlorianG
    Florian 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Message de annej.amadei
    Je suis du 14 et toujours rien !!! salut nicois
    Et on attend, dans la joie et la bonne humeur...
    Noon je ne deviens pas fou... mWhahHahahah glbouglourblourgbougl... :O_o:

    Annej.amadei, tu attends ta LI ou ta convoc' à la VM?

    Message de Scampi38
    Quelqu'un aurait il l'infini gentillesse de me repasser le lien pour envoyer le mail de dépassement à l'ambassade ?
    Tu tentes le mail de dépassement de délais? J'hésite, j'me dis que ce ne fais que leur fournir du boulot en plus, mais j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrreeeeee........

  10. #5650

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    il faut compter 6 semaines après avoir reçu le dernier courriel de l'embassade . C'est ce qui est marqué dans le site , en tout cas pour ceux qui sont du 15 ça fait 6 semaines aujourd'hui attendons la fin de la semaine avant d'envoyer un courriel pour demander ce qui ce passe
    bizz

  11. #5651
    Avatar de Lsyann
    yann 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    YOUUUUUOUUUUUUUUU, elle est enfin arriver . Que d'attente ^^ mais elle est enfin là cette LI .
    Mon rêve se concrétise.
    Pour info je suis du 15/12, cela devrais être pour bientôt pour vous Bon courage puis je vous fait confiance pour fêter ça comme il se doit .
    Grosses Bises et bonne expérience Canada ;D.


  12. #5652
    Avatar de Marie Lyon
    Marie 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Convocation à la VM reçue aujourd'hui !!! elle est datée du 14/01... cachet de la poste datant du 25/01... et dire que pendant tout ce temps je stressais... délai à lyon pour une VM... pas avant le 10/02 ! c'est long mais au moins ça donne une nouvelle date butoire !

    Bon courage a tous !

  13. #5653
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Pfff la déprime arrive

    Plusieurs personnes du 13 et 15 ont reçus leur LI et ceux du 14 alors ?


  14. #5654
    Avatar de skimclem
    Clémence 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Je suis du 19. Je compte partir en octobre vous pensez que ça sera bon? je m'arme de patience et je laisse croupir mes factures dans la boite aux lettres une bonne semaine encore si j'ai bien compris.

    petite question, quelqu'un sait le nombre de PVT qui vont être attribués cette année au final? 10 000?

    Courage à tous.

  15. #5655

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Salut!

    Je suis du 14/12 et je n'ai toujours rien recu. J'ai voulu envoyer une requete de depassement de delai ce matin mais ca me dit que le delai total n'est pas depasse...
    J'ai recu mon AR le 01/12, je comprend plus rien!

    En tout cas, j'espere que ces pour ce soir!

  16. #5656
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Donc je vois qu'il y a pas mal de monde du 15 et du 19 içi, mais peu du 20 comme moi ( on déserte car peu de possibilité de recevoir la LI cette semaine je pense )

    Courage à ceux du 14 qui n'ont toujours pas la lettre.
    J'ai aussi l'impression qu'il commence à y avoir de plus en plus de personnes hors délais, ca va commencer à m'inquiéter....

  17. #5657
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de Izak
    il faut compter 6 semaines après avoir reçu le dernier courriel de l'embassade . C'est ce qui est marqué dans le site , en tout cas pour ceux qui sont du 15 ça fait 6 semaines aujourd'hui attendons la fin de la semaine avant d'envoyer un courriel pour demander ce qui ce passe
    bizz
    oui oui attendez avant de faire des mails laissez les traiter les dossiers du 16
    Allez ce soir une moitié de LI pour les gens du 15 et l'autre moitié pour ceux du 16 et évidement une partie pour ceux du 14 et avant ^^
    Et félicitations à tous ceux qui l'ont reçu récemment !!! :thumbsup2:


  18. #5658
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de Marie Lyon
    Convocation à la VM reçue aujourd'hui !!! elle est datée du 14/01... cachet de la poste datant du 25/01... et dire que pendant tout ce temps je stressais... délai à lyon pour une VM... pas avant le 10/02 ! c'est long mais au moins ça donne une nouvelle date butoire !

    Bon courage a tous !
    Hello Marie,

    Dit moi ton passage au SVI c'est à quelle date ? (ben oui j'attend ma convoc aussi et jsuis du 22/12 donc juste pour info "stiplé" "stiplé" "stiplé"

  19. #5659
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    qui as fait sa VM et qui a us sa LI?

  20. #5660
    Avatar de Vincent_
    Vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de davidof
    Salut!

    Je suis du 14/12 et je n'ai toujours rien recu. J'ai voulu envoyer une requete de depassement de delai ce matin mais ca me dit que le delai total n'est pas depasse...
    J'ai recu mon AR le 01/12, je comprend plus rien!

    En tout cas, j'espere que ces pour ce soir!
    Bah si j'ai bien compris , le délai de dépassement c'est 8 semaines après l'AR , le premier février dans ton cas.
    du 19 et j'attend toujours pour ma part.


Page 283 sur 347 ... 183 233 273 281 282 283 284 285 293 333 ...