1. #5621
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de KaramboleMTL
    Cette semaine est pour nous, groupe SVI 15/12, c'est certain !!
    HA NON !!! D'abord ceux du 14 svp hein !

    ---------- Message ajouté à 10h28 ---------- message précédent à 10h26 ----------

    Message de thecamillou
    T'inquiètes pas tu auras tous ceux qui doivent passer une visite médicale et qui attendent toujours cette fichue convocation!!!!!!!!!!! Et qui du coup devront encore patienter après pour leurs LI!
    C'est clair on est encore là pour un petit moment nous...
    Si d'ici ce week end j'ai toujours pas de nouvelles, je pense que je vais envoyer un petit mail à l'ambassade, ça fera déjà plus de 9 semaines...


  2. #5622
    Avatar de FlorianG
    Florian 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Je crois que ceux du 14/12 qui attendent leur convocation vont tomber en dépression...
    Enfin... ce sera bientôt mon cas...


  3. #5623
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    avec mon copain on est du 20/12 ... je pense qu'on peut encore attendre cette fameuse LI !!!!

  4. #5624
    Avatar de Cédric74
    Cédric 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Je suis du 14/12 (C'est enorme, maintenant je m'identifie à ce numéro, on s'y attache presque) , et toujours rien . Ce matin j'ai craqué. J'ai envoyé le mail dépassement de delais avec comme commentaire (Laissez moi partir !!!!!!!!! SVP).

    Dire que j'ai envoyé mon dossier le 17/11 soit 12h après l'ouverture. J'étais au taquet pour rien. Aucune logique dans les temps de traitements. Ou c'est le systeme de la pile (FILOu)First In, Last Out.

    ANYWAY


  5. #5625
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Cédric74
    Je suis du 14/12 (C'est enorme, maintenant je m'identifie à ce numéro, on s'y attache presque) , et toujours rien . Ce matin j'ai craqué. J'ai envoyé le mail dépassement de delais avec comme commentaire (Laissez moi partir !!!!!!!!! SVP).

    Dire que j'ai envoyé mon dossier le 17/11 soit 12h après l'ouverture. J'étais au taquet pour rien. Aucune logique dans les temps de traitements. Ou c'est le systeme de la pile (FILOu)First In, Last Out.

    ANYWAY
    Cédric, j'imagine que tu as bien vérifié tes spams ?
    J'ai lu, sur la plateforme pvtistes.net Facebook, les mésaventures d'un PVTiste qui, après avoir contacté l'ambassade puisqu'il ne recevait pas sa L.I., a appris qu'elle lui avait pourtant bien été envoyée... mais visiblement pas reçue !! Le PVTiste en question utilise gmail pour sa messagerie. Il y a parfois des ratés, j'espère que tu auras bientôt une réponse à ce silence.

  6. #5626
    Avatar de SECRY
    chris 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    19


    YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!

    ça y est... j'en pleure presque...lol j'ai ma L.I !!

    Je suis du 14.12 !!! j'ecrivais hier soir que je n'avais qu'à attendre patienment !!!
    alors je souhaites le même plaisir à tous ceux encore en attente du précieux sésame !

    Rendez vous au Cananda !!!!!!

    Courage


  7. #5627
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Message de SECRY

    YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!

    ça y est... j'en pleure presque...lol j'ai ma L.I !!

    Je suis du 14.12 !!! j'ecrivais hier soir que je n'avais qu'à attendre patienment !!!
    alors je souhaites le même plaisir à tous ceux encore en attente du précieux sésame !

    Rendez vous au Cananda !!!!!!

    Courage
    Cool !! Profites bien !!

    ---------- Message ajouté à 11h23 ---------- message précédent à 11h20 ----------

    Message de Babou11
    Aaaaaah j'ai enfin reçu ma LI cette nuit, j'y croyais pas quand (pour une fois) j'ai pas veillé et j'ai ouvert ma boite mail ce matin !!!! Du coup j'ai pas à décaler mon vol pour la 3e fois et je pars bien samedi !!! je réalise pas...

    Bon courage à tous, une grosse pensée pour delphineg, j'espère que tu auras la tienne dans pas longtemps car je sais le stress que ça provoque...!!!

    Et à tous ceux qui ont envoyé un mail de dépassement de délai à l'ambassade, il semblerait que ce soit bien la LI qu'ils envoient sous 5 jours !!!!
    Lorsque tu as envoyé ton mail de dépassement, qu'as tu reçu comme réponse?

  8. #5628
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de thecamillou
    T'inquiètes pas tu auras tous ceux qui doivent passer une visite médicale et qui attendent toujours cette fichue convocation!!!!!!!!!!! Et qui du coup devront encore patienter après pour leurs LI!
    ah oui dur dur !!!

    Je resterai sur le forum à vous envourager !!! et s'il le faut, on lancera une nouvelle opération !!!

    Grosse pensée pour ta convoc


  9. #5629
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    OOOOOOOOOOOOOOOOH j'ai enfin recu ma Li j'y croit pas c'est mreveilleux depart le 14/02 je suis simplement heureuse merci a pvtiste et tout ses personnes formidable qui sont sur ce forum


  10. #5630

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    je suis du 15/12 et j'ai toujours pas de réponse .. j'espere l'avoir bientôt !! Parce qu'au debut c'est rigolo d'attendre mais la je commence serieusement a me poser des questions...


  11. #5631
    Avatar de Cassou Nissa
    vincent 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Salut à tous, je suis aussi du 19/12 mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Vu le retard accumulé, les groupes du 14/12, etc... vont surement arriver début février. Si ce n'est pas le cas alors là, Houston, on a un gros problème !


  12. #5632
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Cassou Nissa
    Salut à tous, je suis aussi du 19/12 mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Vu le retard accumulé, les groupes du 14/12, etc... vont surement arriver début février. Si ce n'est pas le cas alors là, Houston, on a un gros problème !
    Un autre Nissart ! :thumbsup2:
    Je suis du 19.12 aussi.. Autrement dit, on a encore -selon moi- 2 bonnes semaines avant de pouvoir EVENTUELLEMENT la recevoir..

  13. #5633
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    pour ma part passage au SVI le 23/12 (dossier envoyé le 28/11) j'approche des 4 semaines d'attente, en février je vais commencer à paniquer si je n'ai tjrs pas la LI.

  14. #5634
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Djay6
    Un autre Nissart ! :thumbsup2:
    Je suis du 19.12 aussi.. Autrement dit, on a encore -selon moi- 2 bonnes semaines avant de pouvoir EVENTUELLEMENT la recevoir..
    je pense que tu l'as la semaine prochaine. n'oublie pas que le 17/18 décembre étaient un samedi et dimanche donc personne n'est passé au SVI à ces dates là... tout comme personne aux dates du 24/25/26/27 décembre (OUF)


  15. #5635
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de dyana
    pour ma part passage au SVI le 23/12 (dossier envoyé le 28/11) j'approche des 4 semaines d'attente, en février je vais commencer à paniquer si je n'ai tjrs pas la LI.
    Avant de paniquer, attends quand meme bien mi voire fin février ... !
    Message de FlorianG
    Je crois que ceux du 14/12 qui attendent leur convocation vont tomber en dépression...
    Enfin... ce sera bientôt mon cas...
    Ben je te rassure, tu ne seras pas le seul... Rien qu'entre ceux du 14 et du 15 on pourrait faire un autre groupe de soutien psychologique jcrois !


  16. #5636

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de nonaa


    Lorsque tu as envoyé ton mail de dépassement, qu'as tu reçu comme réponse?
    j'avais reçu ça:

    Bonjour,


    Votre dossier, numéro **********, est actuellement en cours de traitement au service de l'immigration. Vous recevrez une réponse de notre part sous 5 jours ouvrables.

    Votre lettre d'introduction, une fois votre demande finalisée, vous sera envoyée par courriel uniquement.
    Il vous suffira alors de l'imprimer et de la présenter lors de votre entrée au Canada afin d'obtenir votre permis de travail définitif.


    Cordialement,

    Service de l’Immigration/MS
    Ambassade du Canada
    Paris







  17. #5637
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Quelqu'un aurait il l'infini gentillesse de me repasser le lien pour envoyer le mail de dépassement à l'ambassade ?

  18. #5638
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Scampi38
    Quelqu'un aurait il l'infini gentillesse de me repasser le lien pour envoyer le mail de dépassement à l'ambassade ?
    c'est le lien suivant : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France


  19. #5639

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de Cassou Nissa
    Salut à tous, je suis aussi du 19/12 mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Vu le retard accumulé, les groupes du 14/12, etc... vont surement arriver début février. Si ce n'est pas le cas alors là, Houston, on a un gros problème !

    Je suis du 14 et toujours rien !!! salut nicois


  20. #5640
    Avatar de Cassou Nissa
    vincent 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Oui vaut mieux être large pour s'éviter l'ulcère !

Page 282 sur 347 ... 182 232 272 280 281 282 283 284 292 332 ...