1. #1201
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de N'jie
    par contre si quelqun a vu écris clairement, noir sur blanc qu'on ne qu'on ne pouvait pas renvoyer un autre dossier avant un refus de l'ambassade merci de me le dire, je suis sur le point de la faire par désespoir.....
    Personnellement, je 'nai aps vu si cette information était clairement écrite quelque part, mais même si le stress et la tentation sont à leur comble, je te le déconseille fortement...
    En effet, tu risquerais de te retrouver avec ton idnetité associée à 2 dossiers différents et si les codes se mélangent/se contredisent/ etc... Ca risque de vraiment te porter préjudice, pas sur que l'ambassade apprécie...

  2. #1202

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    BWWAAAHHHHH déjà fini les 6750 PVT !!

    depuis mon virement du 22 plus rien pas un signe de vie !!
    a croire que la secrétaire qui s'occupe de la pile ou est mon dossier et soit:
    A -plus souvent en pose qu'au boulot
    B -en arrêt de travail
    C - elle regarde trop souvent son profile facebook
    D -...la réponse D...

    je veux des nouvelles!!! =/ (qui est dans le même cas que moi ?? ou a payé le 22??)


  3. #1203
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    OUI j'ai payé le 22 et depuis rien enfin je n'es pas recu la validation pour l'etape 2 ,penses tu que tu as bien rempli tout le dossier ????

  4. #1204
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de Elodie7988
    Pourquoi certains on eu l'accusé deux jours après ?

    Moi je n'ai tjr rien alors que j'ai posté le 23 !!!
    Moi j'ai reçu l'accusé au bout de 5 jours...

  5. #1205
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
    ok
    allons tout pleurer mais...
    Courage jeunes gens on va l'avoir ^^(enfin j'espère)

  6. #1206
    Avatar de GallyL
    Lucie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Moi j'ai envoyé le payement le 23, c'est-à-dire y a 6 jours, j'ai eu le reçu quasi instantanément mais depuis aucune nouvelle. Je ne suis pas très stressée d'habitude mais avec la fermeture des quotas...
    Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?

  7. #1207
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Florian.D
    OUI j'ai payé le 22 et depuis rien enfin je n'es pas recu la validation pour l'etape 2 ,penses tu que tu as bien rempli tout le dossier ????
    Idem j'ai payè le 22 et rien..je pense que sur la forme nos dossiers sont bons...il ne manque rien sinon on aurait pas eu la conditionnelle..ce qui pourrait être refusè c'est sur le fonds peut être? Cv, LM ?? zuuut ça me stress !!

  8. #1208

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    oui logiquement tout est bien rempli !! ce que je comprend pas c'est la logique de l'ambassade (y en a pas!!) j'ai un ami avec qui j'ai fait mon dossier qui a payer le 22 mais après moi et il a eu le mail pour le passage a la deuxième étape !! =/

  9. #1209

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Elodie7988
    Pourquoi certains on eu l'accusé deux jours après ?

    Moi je n'ai tjr rien alors que j'ai posté le 23 !!!
    Elodie, j'ai déposé ma dossier en lettre suivie à la poste le vendredi 18 novembre après midi, j'ai eu mon accusé de reception de l'ambassade jeudi dernier donc pas de panique par contre je suis jaloux qu'il y en ait deja qui ont leurs LI !

  10. #1210
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Bon je vois que l'on est tous stressés :s

    On va essayer de relativiser... je crois que mon dossier est arrivé dans les bureaux de l'ambassade le vendredi 25... donc l'accusé je vais l'attendre avec impatience toute la semaine

    Pour ceux qui parlent de refaire un dossier je le déconseille fortement aussi ! sa portera plus préjudice qu'autre chose :s
    C'est malheureusement comme ca, le quotas est atteint, il n'y a plus qu'a croiser les doigts et attendre la réponse...

  11. #1211
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    C dur d'attendre comme ca!!!!esperont est le seul mots , moi j'ai payé le 22 matin

  12. #1212
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    J'ai vu que ceux qui avaient eu leur LI l'avaient reçue vers 1h du matin...
    Je vais veiller tard dans les jours qui viennent. :sleep:
    Dernière modification par fatseth ; 28/11/11 à 16:41.

  13. #1213
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de msout
    Bon je m'était abstenu de stresser jusqu'à maintenant mais depuis que les quotas sont épuisé je vais me lâcher alors...

    Premièrement :

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

    Deuxièmement :

    Mon dossier à été envoyé le 21, reçu le 22, accusé de réception le 24. Du coup je pensais avoir l'acceptation conditionnelle le 25 ou aujourd'hui sauf que j'ai beau checker ma boite mail toute les 20 minutes pas d'acceptation conditionnelle. La logique voulait que sa soit aujourd'hui vu les autres expériences des gens ayant été dans le même timing que moi.

    Du coup si vous avez eu le même timing mais que vous n'avez toujours pas d'acceptation conditionnelle déclarez vous !

    On montera un club, fera un barbecue, se racontera des histoire drôle, pleurerons de désespoir dans les bras l'un de l'autre et ouvrirons le champagne une fois tous acceptez.
    +111111111111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  14. #1214
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    tu as bien rempli ton dossier ???

  15. #1215
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de green_lemon
    BWWAAAHHHHH déjà fini les 6750 PVT !!

    depuis mon virement du 22 plus rien pas un signe de vie !!
    a croire que la secrétaire qui s'occupe de la pile ou est mon dossier et soit:
    A -plus souvent en pose qu'au boulot
    B -en arrêt de travail
    C - elle regarde trop souvent son profile facebook
    D -...la réponse D...

    je veux des nouvelles!!! =/ (qui est dans le même cas que moi ?? ou a payé le 22??)
    J'avais dit que je ne viendrai pas ici parce que ça me stressais plus qu'autre chose, mais quand je vois des messages comme ça, ça me donne vraiment le sourire Etant du virement du 23 au matin, je pense que j'ai le même préposé aux dossiers que toi David, et que je répondrai ...A (compréhensible vu le camion de dossiers qu'ils ont reçu en 12 jours) qui engendrai la réponse C... mdr
    Moi je les plains quand même (je fayotte un peu au cas où ils jetteraient un oeil ici )
    Courage!!!


  16. #1216
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Bon bin c'est officiel les gens on est tous en One Shot ! One Try, One Hope ! Let's do it !
    On y crois hein !!!

    J'ai seulement reçus l'accusé de réception aujourd'hui alors que je l'ai envoyer le 23 les délais de traitement deviennent de plus en plus long normal j'suis dans la Vague des 3000 PVT envoyer au même moment xD


  17. #1217
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Pour ceux qui ont reçu une acceptation conditionnelle et qui ont fait le virement, PAS DE PANIQUE !!!
    Vous avez déjà fait le plus gros du boulot, des nouvelles devraient pas tarder à provenir de l'ambassade, laissez leurs le temps, de toute manière la balle est lancée et apparemment vos dossiers conviennent...

    Pensez à tous les autres qui n'ont encore même pas encore reçu leurs accuser de réceptions


  18. #1218
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    heu je viens de me rendre compte d'un truc, dans le formulaire 1295 dans le cadre de la question sur l'emploi prévu au canada, il fallait s'electionner Permis ouvert à la 1e question et non Programme Expérience International Canada? je me pose la question parce que sur le site de l'ambassade il parle du pvt comme d'un Programme Expérience International Canada.

  19. #1219
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bon je crois que là, c'est le moment de stresser!! AAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh
    J'ai posté mon dossier samedi, il est encore noté à la poste de chez moi sur le suivi de la lettre... Dans le pire des cas, il part de la poste aujourd'hui. Qu'est-ce que ça veut dire pour moi du coup les quotats épuisés? C'est mort, je ne serais pas acceptée ou je peux encore avoir un petit espoir?
    HELP!

  20. #1220
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de Kékéli
    heu je viens de me rendre compte d'un truc, dans le formulaire 1295 dans le cadre de la question sur l'emploi prévu au canada, il fallait s'electionner Permis ouvert à la 1e question et non Programme Expérience International Canada? je me pose la question parce que sur le site de l'ambassade il parle du pvt comme d'un Programme Expérience International Canada.
    Tu réponds toi même à ta question ... le PVT étant un Programme Expérience International Canada, il fallait indiquer Expérience International Canada

Page 61 sur 347 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 161 ...