1. #1241
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    18h05...18h05...18h05...18h05...18h05...

  2. #1242

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de mae
    18h05...18h05...18h05...18h05...18h05...

    pareil , toujours rien, je scrute ma mailbox à donf

  3. #1243

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de sasuke168
    Salut ! Je suis dans le même cas que toi ! Sauf que moi je l'ai envoyé le 23.Le pire c'est que mon copain qui l'a envoyé le 24, a déjà reçu le mail de passage à la 2e étape.C'est trop le stress!!!!!!
    Bienvenue au club on a fait le virement jeudi mon copain à reçu le mail seconde étape vendredi et moi j'attend tjrs

  4. #1244

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Marie&Chris
    Bienvenue au club on a fait le virement jeudi mon copain à reçu le mail seconde étape vendredi et moi j'attend tjrs

    youpii j'ai reçu mon mail me disant ceci :
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse

  5. #1245
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Toujours pas de mail de seconde étape. Ça me soûle grave.


    "Je me souviens."

  6. #1246

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Marie&Chris
    Bienvenue au club on a fait le virement jeudi mon copain à reçu le mail seconde étape vendredi et moi j'attend tjrs

    youpii j'ai reçu mon mail me disant ceci :
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse

  7. #1247

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    yes première étape franchie !! =P plus que le SVI !!

  8. #1248
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    WOUHOUHOOOOUUUU, conditionnelle reçue !!! Manque plus que celle de ma chérie et ce sera un monde parfait !!!

  9. #1249
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Message de romain33
    Toujours pas de mail de seconde étape. Ça me soûle grave.


    "Je me souviens."
    J'ai rien non plus ...

  10. #1250
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de yagou87
    pareil , toujours rien, je scrute ma mailbox à donf
    ahhhhh ça y est !!! je viens d'avoir l'AC !! bon courage à toi pour l'attente ! ça va arriver !!!!

  11. #1251
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour a toutes et a tous je viens de recevoir mon email me confirmant que je passe l'etape 1 ,et j'espere que pour les autres dans le même cas c'est pareil a bientot .

  12. #1252
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de romain33
    Toujours pas de mail de seconde étape. Ça me soûle grave.


    "Je me souviens."

    Pas reçu non plus... JE vais descendre a Paris, je le sent bien! lol

  13. #1253
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    je viens de recevoir l'acceptation de l'UMJ, première étape validée hihaaaaaaa, dernière ligne droite

  14. #1254
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de Florian.D
    Bonjour a toutes et a tous je viens de recevoir mon email me confirmant que je passe l'etape 1 ,et j'espere que pour les autres dans le même cas c'est pareil a bientot .
    Cool pour toi Florian, ca nous prouve au moins que nos dossiers n etaient pas perdu... MAis je suis toujours dans l'attente me concernant...

  15. #1255
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    salut tout le monde,

    on est tous en stresse avec ce PVT . J'ai envoyé mon dossier le lundi 21/11 et mis dans la boîte à lettre de l'ambassade le 24 et depuis plus de nouvelles. Le pire dans tout ça je me suis trompée dans une date au niveau de mes expériences et je me suis dit tant pis on refera une demande si mon dossier est refusé. Mais là ce n'est même plus la peine. Donc je suis super triste, comme dirait Martin Solveig "c'est la vie" lol (je sais quelle culture musicale lol)

    bisou et bon courage à vous tous j'espère que vous l'aurez ce PVT parce que j'en suis sûre vous le valez bien

  16. #1256
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Idem pour moi, toujours pas d'AR.
    La blase, la blase...

  17. #1257
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Vous avez trop de chance !
    Moi aussi je en train de faire des allés/retour sur ma mailbox, toujours rien, à mon avis c'est mort pour aujourd'hui

    En espérant que ce soit pas foutu tout court ...


  18. #1258
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Les maudits du virement du 22, j'ai reçu le mail me disant que je passe à l'étape SVI !
    Donc ne vous inquiétez pas, c'est "juste" une question de délais! ça va le faire !!!


  19. #1259
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi fatoo38

    Je commence grave a stresser la, j'ai envoyé mon dossier le lundi 21 (arrivé le 22) et reçus le AR de l'ambassade le jeudi 24 et depuis plus rien, j’espérerai recevoir acceptation condionnelle ce soir !!! Et ben non.

  20. #1260
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de MlineD
    Les maudits du virement du 22, j'ai reçu le mail me disant que je passe à l'étape SVI !
    Donc ne vous inquiétez pas, c'est "juste" une question de délais! ça va le faire !!!
    Ah trop content pour toi. Donc je suis du virement du 23, je devrais l'avoir demain alors...


    "Je me souviens."


Page 63 sur 347 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 163 ...