1. #1401
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    256
    Likes reçus
    64
    Pareil dossier transmis au svi!!! Mais ma copine ne la pas reçu. Elle a fait son virement le même jour pourtant!


    "Je me souviens."


  2. #1402

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    bravo Antoire, sa c'est greeeat! tu l'as envoyé quand recu AR quand?

  3. #1403
    Avatar de GregC
    Greg 45 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Yeeeesssssss!!!!!! 1ere étape franchie... Ennnnfffiiinnnnn!!!! Après le virement du 23 la patience arrivée à ses limites!!!

    En espérant que les personnes dans le même cas ont eux aussi reçu cette confirmation de premiere étape franchie!

    Attendons la suite now!


  4. #1404
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    189
    Likes reçus
    154
    hey hey bravo les copains !!


  5. #1405

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de N'jie
    bravo Antoire, sa c'est greeeat! tu l'as envoyé quand recu AR quand?
    Oui franchement je n'y croyais pas vu le nombre d'erreurs et d'oublis sur mon dossier. (pas mis le pays de naissance pas la formulaire de famille, pas de S/I sur la feuille de déclaration...)

    Dossier envoyer le 18/11 apres midi
    Recu par l'embassade le 22/11 et l'accusé de réception le 24/11


  6. #1406
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    201
    Likes reçus
    115
    ENFIN !!

    --> même sourire que le smiley: mon dossier est ENFIN transmis au SIV !!

    Super contente aussi pour mes collègues de galère :thumbsup2:


  7. #1407

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    c'est le tampon de départ de ton courrier que regardera l'ambassade, je suis en plein stress aussi ... je l'ai envoyé tard, très tard, et toujours pas de nouvelles... J'espère dans la semaine ...

  8. #1408
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    235
    Likes reçus
    211
    Pourquoi, sérieusement, pourquoi j'ai l'espoir stupide et vain qu'il existe la moindre possibilité de recevoir mon accusé de réception ce soir alors que la poste n'a déposé mon dossier à l'ambassade qu'aujourd'hui ?
    Je passe mon temps à lire sur ce topic des gens qui l'ont posté trois siècles avant moi et qui n'ont toujours rien, mais je vais quand même checker ma boîte mail, parce que "on sait jamais hein"

    RIP mes pauvres neurones XD


  9. #1409

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    J'ai une question importante, peut on faire le virement directement sur le site internet de la bnp (banque où je suis) ?

  10. #1410
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    52
    Virement ok pour tous les deux, A/R ok mais il n'y a que moi qui ai reçu le mail de la première étape franchie et donc que mon dossier est à l'Immigration...
    Je vous dis pas le stress à la maison pour mon cher et tendre

  11. #1411
    Avatar de Morgane31
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, juste une question!!! comment t'as fait pour le virement, j'ai pas trop compris...

  12. #1412
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    235
    Likes reçus
    211
    Message de Ann&Nico
    Virement ok pour tous les deux, A/R ok mais il n'y a que moi qui ai reçu le mail de la première étape franchie et donc que mon dossier est à l'Immigration...
    Je vous dis pas le stress à la maison pour mon cher et tendre
    J'imagine bien oui ! D'une manière générale, ça doit être hard pour tous ceux qui partent à deux !
    Moi c'est la variante : je pars pour rejoindre mon chum là bas, donc on est deux à stresser sur le même dossier unique.

  13. #1413

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Il me faut une réponse svp, c'est urgent !

  14. #1414
    Anonyme
    Message de Antoine76
    J'ai une question importante, peut on faire le virement directement sur le site internet de la bnp (banque où je suis) ?
    Salut Antoine!

    Oui si tu peut faire le virement toi même, c'est bon.
    Par contre il te faudra faire une "capture d'écran" comme preuve de virement (avec nom, prénom, ID...)

    Normalement à la BNP c'est possible.


  15. #1415

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Audrey38
    Salut Antoine!

    Oui si tu peut faire le virement toi même, c'est bon.
    Par contre il te faudra faire une "capture d'écran" comme preuve de virement (avec nom, prénom, ID...)

    Normalement à la BNP c'est possible.
    Merci pour ta réponse, par contre je vais devoir écrire les infos nécessaire au stylo sur la preuve.

  16. #1416
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Ouf enfin, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle, quel soulagement !!!!

  17. #1417
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    41
    Tjs rien P..... c'est long mais c'est long !!!!!

  18. #1418
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    386
    Likes reçus
    171
    Message de Antoine76
    J'ai une question importante, peut on faire le virement directement sur le site internet de la bnp (banque où je suis) ?
    Bonjour Antoine,

    Je suis à la BNP également, tu peux le faire mais as tu deja ton code d'activation pour le faire? En effet pour ajouter des bénéficiaires à la BNP en tout cas, il t'envoi un code confidentiel à valider sur le site, et il te l'envoi par courrier....(pour éviter la fraude etc...)

    "Pour valider l'ajout d'un ou de plusieurs nouveaux bénéficiaires de virements sur BNPPARIBAS.NET, vous devez utiliser un code d'activation confidentiel."

    tu peux consulter leur site à ce sujet ici

    D
    onc le temps que le courrier arrive je te conseille d'appeler ton conseiller pour te le faire c'est gratuit et rapide

    Apres réception de tes codes, même si ton virement a été fait, valide tes codes, c'est valable tout le tps ensuite tu recevras juste un texto

    Bon courage !

  19. #1419
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Merci pour ta réponse, par contre je vais devoir écrire les infos nécessaire au stylo sur la preuve.
    Oui, oui, tu pourras écrire à la main.

  20. #1420
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    446
    Likes reçus
    232
    Je veux ma lettre d'introduction ! Snif, j'ai passé la première étape le 23/11 à 18H et j'ai toujours rien, c'est pas juste....

Page 71 sur 347 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 121 171 ...