Mais tu peux l'agresser tout de suite car l'attestation doit dater de moin de trois mois il me semble... Moi je l'ai déjà...
Je préfère me prendre la tête avec eux une bonne fois pour toute, parce que si jamais le montant recquis a changé, la 2ème agression risque de très mal passer...^^
Une pensée pour les chers banquiers....ils ne savent encore ce qui les attend : des milliers de pvtistes prêts à leur sauter à la gorge pour qu'ils signent VITE le saint graal !!!
Ils sont surement tranquillement en train de boire leur café, si ils savaient ce qui les attend....
Mais bon, sinon je pense que pour ce soir c'est mort, c'est de l'administration ils ont dèjà fini leur journée à cette heure-ci...
comment faire avec un MAC, le fichier PHP s'ouvre pas avec adobe ... Help ME !
sur le site de l'ambassade : Pour les utilisateurs de Mac : il est possible d'effectuer le téléchargement avec Safari et Leopard (Version MAC OS x 10.5.8). Pour cela, vous devez utiliser le logiciel Adobe Flash Player. Ce logiciel est disponible gratuitement sur le site d'Adobe :Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player. Nous avons noté lors des tests que le téléchargement des trousses personnalisées ne peut se faire avec le navigateur Firefox ou avec le système d'exploitation Snow Leopard.