1. #1261
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Message de Clement69
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi fatoo38

    Je commence grave a stresser la, j'ai envoyé mon dossier le lundi 21 (arrivé le 22) et reçus le AR de l'ambassade le jeudi 24 et depuis plus rien, j’espérerai recevoir acceptation condionnelle ce soir !!! Et ben non.
    Advienne que pourra, demain on aura peut être plus d'info

    ---------- Message ajouté à 18h33 ---------- message précédent à 18h33 ----------

    Message de Clement69
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi fatoo38

    Je commence grave a stresser la, j'ai envoyé mon dossier le lundi 21 (arrivé le 22) et reçus le AR de l'ambassade le jeudi 24 et depuis plus rien, j’espérerai recevoir acceptation condionnelle ce soir !!! Et ben non.
    Advienne que pourra, demain on aura peut être plus d'info

  2. #1262
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Dossier envoyé aujourd'hui, dans l'attente de la réponse de la 1ère étape....

  3. #1263
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de romain33
    Ah trop content pour toi. Donc je suis du virement du 23, je devrais l'avoir demain alors...


    "Je me souviens."
    oui, Romain...Envoyant nos chere collegues des virements du 22 recevoir leur mail aujourd'hui, ca rassure un peu... Et esperons que nos virements du 23 soit ok pour demain...

    Restons zen!

  4. #1264

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    OUF, dossier envoyé à 30mn près et c'était plus bon .. Je suis bien loin de vous dans les étapes mais au moins j'ai franchi la première qui était de l'envoyer à temps ahah
    Bon courage à tous et a toutes

  5. mae

  6. #1265
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    J'espère que j'entendrais le doux son de mon AppleMail demain soir

  7. ady

  8. #1266
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203


    Message de GregC
    oui, Romain...Envoyant nos chere collegues des virements du 22 recevoir leur mail aujourd'hui, ca rassure un peu... Et esperons que nos virements du 23 soit ok pour demain...

    Restons zen!
    Romain, Greg : je suis du virement du 23 aussi : RDV demain même lieu même heure (même pomme )
    Bonne nuit quand même (la mienne va être comme celles de ce week-end: pas bien longue et pas fort paisible )
    Dernière modification par kris58 ; 28/11/11 à 20:26.

  9. #1267
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Clement69
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi fatoo38

    Je commence grave a stresser la, j'ai envoyé mon dossier le lundi 21 (arrivé le 22) et reçus le AR de l'ambassade le jeudi 24 et depuis plus rien, j’espérerai recevoir acceptation condionnelle ce soir !!! Et ben non.
    Accusé de réception le 23, et mon AC est arrivée ce soir à 18h04! C'est surement pour demain. Courage les copains...
    Dernière modification par flow-63 ; 28/11/11 à 20:35.

  10. #1268
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de kris58



    Romain, Greg : je suis du virement du 23 aussi : RDV demain même lieu même heure (même pomme )
    Bonne nuit quand même (la mienne va être comme celles de ce week-end: pas bien longue et pas fort paisible )
    Yes..!!! A demain pour la bonne nouvelle!

    Bonne nuit a toi egalement!

  11. #1269
    Avatar de Diego60
    Timothée 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Petite question : J'ai fais le virement pour l'ambassade le vendredi 25 novembre à 11h du matin, j'ai reçu quelques minutes apres un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien reçu la preuve de paiement.
    Aujourd'hui, je n'ai tjs pas de nouvelle de leur part ? Est ce normal d'apres vous ?
    Qui est dans le même cas que moi ? virement fait le 24 ou 25 et tjs pas de news?
    merci

  12. #1270
    Anonyme
    Message de Clement69
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi fatoo38

    Je commence grave a stresser la, j'ai envoyé mon dossier le lundi 21 (arrivé le 22) et reçus le AR de l'ambassade le jeudi 24 et depuis plus rien, j’espérerai recevoir acceptation condionnelle ce soir !!! Et ben non.
    Je suis dans la même situation, et je ne crois pas que quiconque ayant reçu l'AR le 24 novembre ait déjà obtenu l'AC (corrigez-moi si je me trompe). Donc je garde espoir pour demain 18h05

  13. #1271
    Avatar de FloV
    Florent 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    25
    Je viens de voir que les quotas sont écoulés !

    Je commence un peux à m'inquiéter car ils ont reçu mon courrier jeudi dans la journée, et je n'ai toujours reçu aucun e-mail.
    J'espère que c'est dû aux nombres important de demandes qu'ils ont reçu en une semaine...

  14. #1272

    Messages
    92
    Likes reçus
    34
    faut pas s’inquiéter, tu recevras ton AR bientôt, ils ont quand même reçu plus de 6750 dossiers en 1 semaine, donc ils leur en reste pas mal sous le coude à étudier ^^
    don't worry, ça va le faire

  15. #1273
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de FloV
    Je viens de voir que les quotas sont écoulés !

    Je commence un peux à m'inquiéter car ils ont reçu mon courrier jeudi dans la journée, et je n'ai toujours reçu aucun e-mail.
    J'espère que c'est dû aux nombres important de demandes qu'ils ont reçu en une semaine...
    Oui je pense pas de soucis. Je sais que entre mon AR et mon AC ça s'est passè en deux jours, en revanche j'ai attendu 6 jrs pr passer à la seconde étape...donc on doit attendre ça ira...et comme les quotas sont finis de tout façon t'as plu qu'à attendre ^^

  16. #1274
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de Diego60
    Bonjour,

    Petite question : J'ai fais le virement pour l'ambassade le vendredi 25 novembre à 11h du matin, j'ai reçu quelques minutes apres un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien reçu la preuve de paiement.
    Aujourd'hui, je n'ai tjs pas de nouvelle de leur part ? Est ce normal d'apres vous ?
    Qui est dans le même cas que moi ? virement fait le 24 ou 25 et tjs pas de news?
    merci

    Bonsoir Timothée,

    Normalement on recoit un mail de confirmation de passage à l'etape 2 , 24h apres le virement... Mais dans certain cas il y a apparement plus d attente.
    Nous etions quelques uns a ne pas avoir reçu de confirmation pour des virements faits le 22 et 23... Ceux ayant fait leur virement le 22 ont reçu leur confirmation aujourd'hui. Et nous du 23 , toujours pas de confirmation non plus... Nous sommes au moins 3 avec le virement du 23 , et pas de confirmation encore... Attendons demain... Et si tu as fais ton virement le 24, il y a des chances que tu n ais de reponse pas avant Mercredi... Courage!

  17. #1275
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Toujours rien reçu, pas d'ordre de virement en vue... Je sais, tout est une question de patience mais j'en ai MAAAAAAAARRE !
    Désolée, il fallait que ça sorte !

  18. #1276
    Avatar de cicildusud
    Cécile 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Je suis dans le même cas que toi Scampi38, mais je me dis que ce doit être normal.

    Juste pour savoir, si on est refusé,on le sait quand et comment : à quelle étape ? par mail ? par courrier seulement ?

    Merci pour vos réponses !

  19. #1277
    Anonyme
    Un virement du 22 novembre de plus validé!

    Première étape franchie!

    Pour rappel à part mon nom et prénom j'avais mis aucune autres infos sur mon pdf de ma preuve!
    Dernière modification par Tieuc ; 28/11/11 à 22:11.


  20. #1278
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Please floflo44 dis moi que mon dossier sera traité! dossier envoyé vendredi et arrivé aujourd'hui à l'ambassade…je flippe à mort là!


  21. #1279
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de Myriam1977
    Please floflo44 dis moi que mon dossier sera traité! dossier envoyé vendredi et arrivé aujourd'hui à l'ambassade…je flippe à mort là!
    Je ne suis pas floflo44, mais je peux te rassurer en te disant que ton dossier sera bien traité!
    Cela prendra peut etre un peu de temps au vu du nombre de dossier reçu en si peu de temps, mais si le cachet de la poste est d'avant ce soir minuit, c est ok!
    En te souhaitant une bonne patience.


  22. #1280
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Myriam1977
    Please floflo44 dis moi que mon dossier sera traité! dossier envoyé vendredi et arrivé aujourd'hui à l'ambassade…je flippe à mort là!
    Mais non ne t'inquietes pas. Pr moi c'était le mardi 22 je l'avais envoyè le 18 (au début quand même) donc ça sera dans les prochains jours pour toi !

    ---------- Message ajouté à 20h39 ---------- message précédent à 20h38 ----------

    Message de Myriam1977
    Please floflo44 dis moi que mon dossier sera traité! dossier envoyé vendredi et arrivé aujourd'hui à l'ambassade…je flippe à mort là!
    Mais non ne t'inquietes pas. Pr moi c'était le mardi 22 je l'avais envoyè le 18 (au début quand même) donc ça sera dans les prochains jours pour toi !


Page 64 sur 347 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 164 ...