1. #2261
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Message de ichabod_m
    Bonjour, j'ai effectué le virement la semaine dernière, le 01/12, et j'ai reçu l'accusé de réception par mail le même jour. Et depuis, plus de nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu le mail disant que mon dossier a été transmis au SVI pour la 2eme etape. Est-ce normal ? Mes amis on reçu ce mail le lendemain de leur virement alors que moi cela fait une semaine. Je suis assez inquiet, quelqu'un est ils dans le même cas que moi ?

    merci à tous
    Je suis dans le même cas que toi. Virement effectué le 02 décembre et preuve reçue tout de suite après. Depuis plus aucun mail. Il parait que certain reçoivent leurs LI sans recevoir ce mail intermédiaire. On peu pas faire grand chose à par attendre hélas

  2. #2262
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de ichabod_m
    Bonjour, j'ai effectué le virement la semaine dernière, le 01/12, et j'ai reçu l'accusé de réception par mail le même jour. Et depuis, plus de nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu le mail disant que mon dossier a été transmis au SVI pour la 2eme etape. Est-ce normal ? Mes amis on reçu ce mail le lendemain de leur virement alors que moi cela fait une semaine. Je suis assez inquiet, quelqu'un est ils dans le même cas que moi ?

    merci à tous
    no stress ! au risque de me repeter, je me prends comme exemple, il y a eu 6 jours entre la reception preuve de paiement et le passage au SVI...donc c'est juste le traitement qui est long. sur le fond il n y a pas de problème je pense pour toi!

  3. #2263
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Si je me vois refuser mon pvt à cause de ça, je me tue!

  4. #2264
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    ça y est on a enfin (mon copain) reçu l'AR ce matin!!!! Ouf un premier pas de franchi. J'espère que pour vous tous ça va le faire rapidement aussi. Ya plus qu'a attendre encore... Moi j'attends plus que la LI de mon visa stage maintenant.


  5. #2265
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    je suis cougaaaaar, c'est pas la classe ça...
    Le raton laveur s'incline !



  6. #2266
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    ahahahahah il est trop mignon

  7. #2267
    Anonyme
    Moi je suis "glouton", c'est particulièrement moche comme animal!


  8. #2268
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,

    voila j'ai envoyé mon dossier le 28 (date limite) j'ai bien vu par le reçu de ma lettre suivi que le courrier était arrive à destination mais je n'ai pas eu de confirmation de l'ambassade par mail de la réception du dossier...

    Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp ?

    merci
    Jenna

  9. #2269
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Tieuc
    Moi je suis "glouton", c'est particulièrement moche comme animal!
    Ha... parce que le glouton est un animal...! (blonde mode : on)

    "googlisage de glouton" ---> C'est quoi ce truc? C'est un mix entre l'ours et le furet !! hahah


  10. #2270
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Merci Juliette pour ces encouragement, c'est vraiment sympa!

    Moi perso je suis Ours noir, hé ouais, c'est ça la vraie classe... !


  11. #2271
    Anonyme
    Moi je le savais! Hahaha... ...mais j'en étais pas si sur que ça vu que j'ai image-googler "glouton" et c'est la que j'ai vu que c'était un animal particulièrement laid! Car je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait par contre!


  12. #2272
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Scampi38
    Merci Juliette pour ces encouragement, c'est vraiment sympa!

    Moi perso je suis Ours noir, hé ouais, c'est ça la vraie classe... !
    Ours noir...!! haha
    La question que je me pose maintenant, c'est ceux qui ont posté plus de 1000 messages ils sont quoi "Baleine Bleu" ??!

    Pas de quoi pour les encouragements, c'est sincère et comme dit il y a quelques jours, je fais le pied de guerre ici tant que tous le monde n'a pas sa LI! Nan mé! ;-)


    Matthieu : j'ai plus le lien pour liker ton message mais j'le LIKE! Voilà c'est dit !

  13. #2273
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Merci Juliette pour ton message :-) J’espère te rejoindre bientôt dans la grande famille des pvtistes 2012 !

    En attendant je me posais la même question que toi parce qu'en ce moment je suis "coyote" Mais c'est quoi ??

    Donc compte tenu de mon état mental après l'épisode PVT ça donne un truc comme ça :

    Nom : coyote.jpg
Affichages : 154
Taille : 10,1 Ko
    Dernière modification par mariegael ; 08/12/11 à 20:34.


  14. #2274
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Pas de quoi pour les encouragements, c'est sincère et comme dit il y a quelques jours, je fais le pied de guerre ici tant que tous le monde n'a pas sa LI! Nan mé! ;-)
    Mais ne poste pas trop de massage car tu vas bientôt devenir une glouton! Mouhaha!

    Edit: Oups problème de citation


  15. #2275
    Avatar de Aurel84210
    Orel y 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Message de Aurel84210
    Enfin!
    Dossier envoyé le 24/11/2011 en lettre suivie,
    Accusé réception le 25/11/2011,
    Accusé réception (mail) le 2/12/2011,
    Acceptation conditionnelle le 8/12/2011....

    En attente de la suite So happy

  16. #2276
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Sinon, si on est tous plus ou moins sur Montreal on pourrait peut être se rencontrer IRL une fois qu'on a tous notre LI!


  17. #2277
    Anonyme
    Message de MlineD
    Sinon, si on est tous plus ou moins sur Montreal on pourrait peut être se rencontrer IRL une fois qu'on a tous notre LI!
    Et on viendra tous déguisé en animal qui caractérise notre nombre de message! (phrase très mal tournée). En plus moi je n'aurais pas besoin de me déguiser.

    Edit: message et non "massage"
    Dernière modification par Tieuc ; 08/12/11 à 21:40.


  18. #2278
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Message de Lazaa
    Pour donner un exemple de refus, (je crois que je ne l'avais pas évoqué sur le forum)
    Je me suis vu refusé mon dossier l'an dernier pour le motif suivant :

    "Information(s) manquante(s) sur le CV : pays dans lequel ont été effectués vos derniers emplois"

    J'avais juste mis le code postal et la ville, mais pas précisé que c'était en France tellement ça me semblait évident.
    J'ai trouvé ce motif de refus vraiment hallucinant alors c'est clair qu'un peu plus de tolérance cette année ne fait pas de mal............
    C'est bizarre, je n'avais pas mentionné France non plus pour mes emplois et c est passé l'année dernière :O_o:

  19. LaO

  20. #2279
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    massage ? te faut un bon bol d'air frais du type -25 ^^
    bah en cougar pour mon cas...ça dépend hein


  21. #2280
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de j3n
    Bonsoir à tous,
    voila j'ai envoyé mon dossier le 28 (date limite) j'ai bien vu par le reçu de ma lettre suivi que le courrier était arrive à destination mais je n'ai pas eu de confirmation de l'ambassade par mail de la réception du dossier...
    Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp ?
    merci
    Jenna
    L'ambassade a reçu 7000 dossiers en 12 jours, soyez indulgents avec eux : si la poste dit que votre enveloppe est bien arrivée, patientez...
    bon courage

Page 114 sur 347 ... 14 64 104 112 113 114 115 116 124 164 214 ...