iiiiiinspiration exxxxpiration innnspiration exxxpiration...
je respire pour tout le monde les gars/filles ^^
c'est difficile vous savez il y a du monde lol ;p
allez bonne chance
du coup j'oublie de parler de mon "problème"... ^^
j'ai pas reçu le message pour que je puisse confirmer mon e-mail et ensuite remplir le formulaire en ligne et ça fait un peu plus d'une demi-heure alors faut attendre un peu ou c'est un bug!!!???? :S
Vous avez pu le faire vous??
Merci, du coup j'ai pris l'ordi de ma coloc parce que sur ton document vierge il est impossible de remplir les cases qui devraient être préremplies !! Courage à tous !
3. Les formulaires de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) :
Demande d’un permis de travail présentée à l’extérieur du Canada
(IMM 1295), formulaire de 5 pages une fois rempli
Informations sur la famille (IMM 5645), formulaire de 2 pages
Tout autre formulaire CIC, le cas échéan
Doit on fournir le IMM 1295 et IMM 5645 ? ça me parait bizarre
bonjour!j'ai confirmé l'adresse mail (hotmail), ca a marché et j'ai recu le mail de confirmation avec informations personnelles a remplir.Ensuite ils me notent que je vais recevoir un mail avec le lien vers la trousse...et depuis 10minutes: rien....je fais quoiiiiii????!!!!!paniiiiquue!!!!!!
Je ne pourrais envoyer mon dossier que lundi, et à la vue du nombre de place disponible et du nombre de charognards (dont je fait parti) qui trainent ici, je me dis que c'est injouable à j+4
Je ne pourrais envoyer mon dossier que lundi, et à la vue du nombre de place disponible et du nombre de charognards (dont je fait parti) qui trainent ici, je me dis que c'est injouable à j+4
Mais non faut arrêter d'exagérer .. Les PVTs ne s'écouleront pas en 2 semaines !
Attends le plus paisiblement possible. Leur serveur sont curement surbooké et il est parfois possible qu'un mail mettre du temps à être envoyé. (Je n'ai reçu le premier mail qu'après 10 bonnes minutes...)