1. #2281
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Bon allez, une petite LI cette nuit ? Qui a envie d'y croire avec moi ?


  2. #2282
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Oh my god moi non plus jai pas mis france juste les villes... Quelle betise! !
    Y'a des gens qui ont eu leur LI et qui ont pas mis france?
    La vache je vais mourir de stress tant que jai pas mon Ac!

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  3. #2283
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Félicitatioooooons à Mathieu, Hyacinthe et Luz pour les LI d'hier soirs!!!

    Et puis si je le pouvais, je filerai un peu de ma patience (pour ce qu'il en reste après "l'épreuve PVT" !) à Emmeline, Romain, Sarah, Mélanie, Marie, Maeva, Maud (que de M!) et puis bien sur à tous les autres qui attendent LI, AC, AR...
    Ça va arriver ! Croix de bois, croix de fer...
    Merci beaucoup Juliette

    C'est à nouveau l'heure de poser un cierge pour une LI cette nuit ! Qui est avec moi ce soir ?

    PS : je viens de découvrir que j'étais moi aussi un glouton, et pour en avoir vu cet été dans les Rocheuses, je confirme, c'est l'animal le plus laid que j'ai vu de toute ma vie.
    Dernière modification par Massanie ; 08/12/11 à 21:54.


  4. #2284
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    OOOOuuuuuuIIIIIIIiiiiiiiii!
    Enfin j'ai reçu l'AC
    Je crois que c'est bien la première fois que je suis contente de recevoir un mail me demandant de payer 105€ youhouuuuuuu
    (la guichetière ne va probablement pas comprendre mon grand sourire quand j'effectuerai le virement ).

    Sinon, j'ai une grosse pensée pour ceux qui attendent leur AR, AC, LI et autre mail!
    On y arrivera TOUS


  5. #2285
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Merci beaucoup Juliette

    C'est à nouveau l'heure de poser un cierge pour une LI cette nuit ! Qui est avec moi ce soir ?

    PS : je viens de découvrir que j'étais moi aussi un glouton, et pour en avoir vu cet été dans les Rocheuses, je confirme, c'est l'animal le plus laid que j'ai vu de toute ma vie.
    MOI ! Encore une petite soirée (café + sitcoms) !! Bon courage


  6. #2286
    Anonyme
    Message de Rom@in
    MOI ! Encore une petite soirée (café + sitcoms) !! Bon courage
    J'ai fini toutes mes séries

  7. #2287
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de Juliette.
    Félicitatioooooons à Mathieu, Hyacinthe et Luz pour les LI d'hier soirs!!!

    Et puis si je le pouvais, je filerai un peu de ma patience (pour ce qu'il en reste après "l'épreuve PVT" !) à Emmeline, Romain, Sarah, Mélanie, Marie, Maeva, Maud (que de M!) et puis bien sur à tous les autres qui attendent LI, AC, AR...
    Ça va arriver ! Croix de bois, croix de fer...
    Merciii Juliette. J'ose espérer pour ce soir le fameux sésame, il nous reste plus que l'espoir à ce stade non ?


  8. #2288

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Message de calli
    a mon avis il ont pas aimé ton style sur ta photo. je rigole mais je suis presque sur que ça peu etre une cause de refus... en tout cas ça me paraitrai plus logique que pour un oublie a la con ...
    Clairement, pour moi ce motif de refus en cachait un autre....
    Je ne sais pas lequel, mais je peux pas croire que j'ai été recalé pour ca.

    Peut etre qu'ils n'aimaient pas ma photo (pourtant assez vielle...cheveux courts, pas de barbe : sérieux quoi !)
    Ou qu'ils ont pommé un bout de mon dossier (j'ai eu ma réponse négatives 15 jours après tout ce qui avait eu leur AR le meme jour que moi....)

  9. #2289
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    J'ai fini toutes mes séries
    Rahh perso je me suis refait HIMYM / Scrubs / Dexter / Braco ... je vais être obligé de regarder la chaîne Ushuaia TV (si jamais il y a un reportage sur le Canada) !!

  10. #2290

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Message de Antoine76
    WTF ???????? Tu l'avais envoyé de France ? C'est étonnant, c'est la Poste qui a mal fait son travail ou quoi ??
    Non, mon dossier est parti du Canada mais j'avais payé le prix fort (60$) pour que ma lettre arrive en 3 jours. Cela n'été donc pas sensé faire une grande différence avec un envoi de province (2 jours).

    Seulement, la poste canadienne a merdé, et ma lettre n'est arrivé que le 28.... :triste:

  11. #2291
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Rahh perso je me suis refait HIMYM / Scrubs / Dexter / Braco ... je vais être obligé de regarder la chaîne Ushuaia TV (si jamais il y a un reportage sur le Canada) !!
    Je connais pas Braco ! Mais par contre j'ai déjà terminé les autres durant les précédentes soirées d'attente haha ! J'en suis réduite à regarder Bayrou sur France 2 parce que je croyais que ce soir il y allait avoir Envoyé Spécial comme tous les jeudis soirs (Oui j'ai un fabuleux programme quand je suis chez mes parents.)


  12. #2292

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Coucou à tous !!
    Une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je tente quand même.
    Voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon acceptation conditionnelle avec, donc, la demande de l'ambassade de régler les frais de participation.
    Mais je n'ai absolument rien compris aux étapes et au téléchargement de la preuve de virement.
    Quand je clique sur le lien de la preuve, je tombe donc sur une page qui me demande de renseigner le montant de mon virement ... Et au moment de télécharger ma preuve de virement rien ne marche !
    Je n'ai pas non plus compris les démarches de l'espace d'aide de l'ambassade.

    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci !!!!

  13. #2293
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    il y a un MODERN FAMILY en sèrie US de dispo ! Personne regarde ? Et le dernier HIMYM est trooop triste


  14. #2294
    Anonyme
    Comme série je vous propose Breaking Bad et Shameless (US version) même si vous les avez sûrement déjà vues!

    Sur ce bonne nuit à tous! En espérant voir des bonnes nouvelles demain matin pour celles et ceux qui attendent leurs LI!

    (Et oui pour me payer mon PVT au Canada je dois me lever à 3h30!)


  15. #2295
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Je connais pas Braco ! Mais par contre j'ai déjà terminé les autres durant les précédentes soirées d'attente haha ! J'en suis réduite à regarder Bayrou sur France 2 parce que je croyais que ce soir il y allait avoir Envoyé Spécial comme tous les jeudis soirs (Oui j'ai un fabuleux programme quand je suis chez mes parents.)
    Bayrou a le mérite de me faire rire ! Mais je dois avouer que je préfère "Envoyé Spécial" (même programme quand je suis chez les miens aussi) !! Merci les présidentielles

  16. #2296
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de MlineD
    il y a un MODERN FAMILY en sèrie US de dispo ! Personne regarde ? Et le dernier HIMYM est trooop triste
    Modern Family ? Je suis faaaaan !
    Et sinon je vous recommande Community pour quelques bonnes soirées de marade en attendant la LI (ou autres AC, AR...)

  17. #2297
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Bayrou a le mérite de me faire rire ! Mais je dois avouer que je préfère "Envoyé Spécial" (même programme quand je suis chez les miens aussi) !! Merci les présidentielles
    Ça c'est sûr que je ris, surtout avec les répliques de Pujadas qu'il se prend en pleine figure depuis le début

    Merci pour vos conseils séries, il y en a quelques unes que je ne connais pas et que je suis tentée de tester ce soir... mais je me rends compte que même pour les séries je dois attendre ! C'est pire que le PVT, pour Game of Thrones il faut attendre avril 2012 ! Le scandale moi j'vous l'dis !!!


  18. #2298
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de mariegael
    Modern Family ? Je suis faaaaan !
    Et sinon je vous recommande Community pour quelques bonnes soirées de marade en attendant la LI (ou autres AC, AR...)
    Community c'est canon !! Donde estaaa la bibliotecaaaaa ^^


  19. #2299
    Avatar de Maud13200
    Maud 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Glubtz
    Salut tout le monde,
    J'ai une petite question à poser à ceux qui ont reçu le mail intermédiaire (celui entre l'accusé de preuve de paiement et la LI) :

    A quelle heure vous est-il parvenu ?
    J'ai reçu le mail du passage au SVI à 18h09 précise!


  20. #2300
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Essaye Deadwood, une série avec une réalisation et une écriture vraiment de haute volée.

    Pour Shamless, je m'insurge, la version originale claque bien plus !
    Le casting US je le trouve vachement caricatural.

Page 115 sur 347 ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 165 215 ...