Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 347 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...
  1. #321
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Suzy,
    Nous n'avions pas accès aux formulaires avant les autres donc là des modérateurs travaillent d'arrache-pied sur le tuto pour qu'il soit le plus exact possible. Mais pour cela ca prend quelques heures, afin de ne pas des bétises, donc voila pourquoi il n'est pas publié a la minute.
    Je comprends bien que le tuto ne puisse pas etre pret dans la minute...vous faites deja un travail de fou toute l'annee pour repondre a toutes nos questions et angoisses, et nous faciliter la vie...je vais pas en plus raler parce que vous avez pas fait le tuto en 10 minutes!!!...je comprends bien que ca prend du temps surtout pour avoir un resultat tip top...j'imagine que la pression doit etre montee en fleche depuis l'ouverture des pvt chez vous aussi...merci encore pour votre aide...et bon courage a vous!!!


  2. #322
    Avatar de Earculeo
    Emilie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Moi j'attends demain car Mac + chrome c'est juste impossible...

  3. #323
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Question con : le formulaire EIC c'est deux pages, l'une avec une demande de participation, l'autre avec ENoncé de confidentialité, et sur les deux en haut à droite vous avez PROTEGE B ?

  4. #324
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    Ah j'ai tout relu deux fois mais je doit dire que je suis perdu je pense prendre le temps ce weekend et de l'envoyer dans la semaine qui suit je me dit que bon en trois jours 6000 dossier envoyer et bon c'est un peu gros j'espère avoir ma chance je l'attend depuis plus d'un an c'est dure d'être dans le flou

  5. #325
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Moi je voudrais juste comprendre quelque chose : email de l'ambassade reçu à 15h et à 17h sur leur site, il était indiqué 6750 places : qui sont ces 250 surhumains qui en quelques heures ont déjà envoyé leur dossier ??


  6. #326
    Avatar de Armand7
    Armand 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Pas si con pck j'hésite aussi mai comme sur la liste il y a écrit document EIC deux page après il y'a de ptit point puis la déclaration... Dc je me demande si ce nés pas la déclaration la seconde page... Qu'en pense tu?

  7. #327
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de HélèneM
    Moi je voudrais juste comprendre quelque chose : email de l'ambassade reçu à 15h et à 17h sur leur site, il était indiqué 6750 places : qui sont ces 250 surhumains qui en quelques heures ont déjà envoyé leur dossier ??
    pas de surhommes lol il y en a que 6750 cette année...en revanche moi je n avais pas reçu le mail, heureusement j'avais inscrit des amis pour me prevenir au cas où..

  8. #328

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Les pistonés du personel de l ambassade ou tout simplement que cette années il y en à 250 de moins

  9. #329
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Oui ça doit être ça, ça me rassure ......... voir descendre si vite les quotas .................

  10. #330
    Avatar de Armand7
    Armand 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Pour ne pas prendre de risque j'ai signe dater l'énoncé de confidentialité même si il n'y a pas la case...

  11. #331
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de Armand7
    Pas si con pck j'hésite aussi mai comme sur la liste il y a écrit document EIC deux page après il y'a de ptit point puis la déclaration... Dc je me demande si ce nés pas la déclaration la seconde page... Qu'en pense tu?
    Ben je me demande à quoi ça leur sert mais je crois qu'il faut envoyer les deux... Je me suis aussi demandé si il fallait pas le signer ou le parapher, ça fait vide :P

    ---------- Message ajouté à 23h20 ---------- message précédent à 23h19 ----------

    Oui ça doit être ça, ça me rassure ......... voir descendre si vite les quotas .................
    Ca a ouvert à 6750, ils ont réduit les quotas cette année...

  12. #332
    Avatar de Armand7
    Armand 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Vous êtes d'accord avec moi que dans la partie CIC la troisième section ne concerne pas forcemment tout le monde à par peut être " le travail temporaire" ?

  13. #333

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Vivement le tuto parce que la je suis trop en stress de faire une erreurs en complétant le dossier

  14. #334
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    bon j'ai du mal il va me falloir de l'aide c'est quoi le 2éme document ???

  15. #335
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Je vous souhaite a tous un bon courage pour vos dossiers PVT, je suis passé par là et je comprends tout a fait votre stresse.
    Surtout lisez bien le site, ne vous précipitez pas, relisez bien vos documents et vérifiez bien les signatures et les tampons de vos banques.

    Bon courage futurs pvtistes ;D


  16. #336
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de Jeremy971
    sur les deux en haut à droite vous avez PROTEGE B
    Oui, c'est correct!

  17. #337

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    C'est moi ou bien cette année ils se surpassent en compliquant les paperasse du dossier ?
    1 mois pour faire un CV compréhensible car j'ai 3 activités en parallèle qui commencent à des dates différente. Ça va donner pour faire rentrer ca dans les cases des 3 sections du formulaire officiel, même en copiant la page prévue pour.

  18. #338
    Anonyme
    C'est clair, c'est trop la mysère!! vivement qu'on nous vienne en aide, j'ai pas envie de faire des erreurs

  19. #339

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    En tout cas, avec le dossier de cette année, j'ai l'impression de faire des papiers pour l'administration française
    Oui, vivement que les wonderwoman et les superman de la paperasse nous concocte le tuto qui va bien
    J'imagine qu'ils doivent bosser dure vu le dossier.

  20. #340

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    sur mac l'etape 2 c'est niet!!!!!

Page 17 sur 347 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...