Réponses
  1. Anonyme
    07/12/11, 21:41
    Message de Elodie7988
    J'ai eu mon AC à 18h05

Je commence à décompresser
    Contente que ça soit arrivé ce soir !

Bon, comme tous les soirs, je pose virtuellement un cierge pour la réception d'une LI cette nuit... Qui me suit ?
    9
  2. fatoo38
    07/12/11, 21:46
    de mon côté j'ai fait mon virement hier soir maintenant il faudra que je prenne mon mal en patience

courage à tous ceux qui attendent et comme beaucoup de personnes l'ont dit FELICITATIONS à ceux qui ont eu leur LI

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- message précédent à 20h45 ----------

Message de Massanie

Bon, comme tous les soirs, je pose virtuellement un cierge pour la réception d'une LI cette nuit... Qui me suit ?
    je n'en suis pas encore à cette étape mais je te suis
    1
  3. Ayuno
    07/12/11, 21:51
    Merci l'UMJ, j'aurais du attendre qu'un jour après mon virement pour passer à la suite.
    Je commençais déjà à me monter la tête pour savoir si je leur avais donné assez d'infos sur mon virement !

Plus qu'à attendre le dernier mail
    2
  4. flow-63
    07/12/11, 21:56
    Message de massanie
    bon, comme tous les soirs, je pose virtuellement un cierge pour la réception d'une li cette nuit... Qui me suit ?
    moi moi moi !!! ^^
    1
  5. Alex de Lyon
    07/12/11, 22:50
    Message de clikan
    J'hallucine! L'année prochaine, tout partira en 2 jour à ce rythme!
    Je dis surtout qu'il y a un très très très gros problème en France
    Autant de personne voulant quitter le pays, c'est qu'il y a de véritable problèmes ici
    pour ma part j'espère qu'en 2013, le PVT au Canada fonctionnera toujours, ça me tente à fond

les Pvtistes 2012 : profitez du Canada
    1
  6. romain33
    08/12/11, 00:09
    Message de Massanie

Moi pareil. On croise les doigts je me coucherais pas avant l'heure du mail!!!
  7. Rom@in
    08/12/11, 00:15
    Message de romain33
    Moi pareil. On croise les doigts je me coucherais pas avant l'heure du mail!!!
    Idem pour moi ! Bonne attente à tous
  8. MlineD
    08/12/11, 00:22
    RDV vers 1h alors...
    y en a du SVI le 28/11 je crois...beaucoup l'ont reçu donc j'ose espérer que c'est pour nous ce soir !! j'ai plus de sèries à regarder raah
  9. Anonyme
    08/12/11, 00:54
    Bon moi là je m'endors et je dois me lever tôt demain matin, alors la surprise sera au réveil à 7h30 ! Bonne attente à tous et surtout bonne chance
    1
  10. cina
    08/12/11, 01:05
    j en peux plus d attendre la L.I
    mais bon pas choix faut être patient j' espère que demain a mon réveil j aurai de bonne news
    et courage a ce qui n ont pas encore passer la 1er étape
  11. FAFFI
    08/12/11, 01:07
    Message de Massanie
    Bon moi là je m'endors et je dois me lever tôt demain matin, alors la surprise sera au réveil à 7h30 ! Bonne attente à tous et surtout bonne chance
    Je garde l'oeil ouvert pour la fournée du 21-24-29-30!!!
    2
  12. mae
    08/12/11, 01:16
    Message de Massanie

apparemment on a les mêmes dates à peu de choses près alors je te suis à fonnnnd !!
  13. FAFFI
    08/12/11, 02:17
    Bon les z'amis,

Il est 1h14..... à part ebay qui me demande de "republier mes annonces", rien à signaler.... :triste:
    Fingers crossed!
  14. msout
    08/12/11, 02:18
    Message de mae
    apparemment on a les mêmes dates à peu de choses près alors je te suis à fonnnnd !!
    J'ai aussi des dates quasi équivalente à vous deux. J'ai un jour de retard sur le paiement et l'acceptation UMJ par rapport à Massanie du coup j'espère que l'une d'entre vous l'aura eu se soir je pourrais espérer pour demain
  15. romain33
    08/12/11, 02:18
    Pareil. J'en ai marre.
  16. Shanie64
    08/12/11, 02:19
    Rien de mon côté non plus ... pourtant j'ai écouté du Céline Dion toute la soirée pour me porter chance
    5
  17. ludo026
    08/12/11, 02:23
    Bonsoir tout les Pvtist,

La patience n'est pas une de mes qualités, mon dossier a été transférer au SVI vendredi dernier, l'attente est trés trés longue, je crois que j'ai jamais autant scruter mon email que en ce moment.

Bon courage a tous ce qui sont dans mon cas.
  18. YoP
    08/12/11, 02:32
    Bonsoir,

Sans vouloir créer de frustration,
    Je vous annonce que j'ai eu le retour favorable du service d'immigration et citoyenneté.
    Pour les délais:
    Validation du paiement: 21/11/2011
    Acceptation du dossier par le service "Mobilité Jeunesse" : 28/11/2011
    Acceptation du dossier par le service "Immigration et Citoyenneté" : 07/12/2011

Je souhaite le meilleur à chacun
    Bonne suite
    Bon courage
    Et bon voyage

Yoann
  19. MlineD
    08/12/11, 02:32
    bon bah rien pour moi non plus....ARRRRGGGGH
    voilà, ça c'est fait.
    Un bon gros dodo

ARGGHHH j ai eu un mail mais c'etait un mail du forum roooh le coup de pression
    2
  20. Luz
    08/12/11, 02:36
    Allez au dodo les gens. Bon courage, je suis avec vous, zavez vu ?
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans