Je n'ai rien dans mes spam... rien en courrier postal... et je ne leur ai pas fourni une autre adresse email.

((
Ils précisent qu'ils ne répondent à aucune question avant l'expiration du délai de 8 semaines... c'est du pipeau ou pas ?
Je ne pense pas que ça soit du pipeau, en général leurs règles sont assez strictes dans ce genre d'organisme. Quand est-ce que tu as posté ton dossier ?
Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de voir le bon côté des choses : c'est toujours mieux que d'avoir reçu un courrier postal comportant un refus
Et si ça peut te rassurer, l'an passé mon frère a fait une demande de PVT au Canada avec sa copine, et il n'a jamais reçu sa lettre d'introduction alors que sa copine oui. Bon, mon frère est loin d'être du genre stressé du coup il est parti quand même au Canada sans essayer de contacter l'ambassade pour connaître le pourquoi du comment, et au final à la douane de l'aéroport ils ont trouvé dans son fichier sa fameuse LI qu'il n'avait jamais reçue.
Tout ça pour dire que parfois il doit y avoir quelques bugs mais que ça ne veut pas dire qu'ils ne t'ont pas acceptée. Malheureusement je crois que tu dois attendre 8 semaines avant de pouvoir faire appel à eux (En même temps ça paraît assez normal dans la mesure où on a signé un dossier dont le délai de traitement est indiqué à 8 semaines un peu partout.)
De plus, certaines autres personnes dont le dossier est passé au SVI le 25 n'ont apparemment pas reçu leur LI non plus. C'est peut-être tout simplement que la personne qui s'occupe de cette pile de dossiers est plus lente que ses collègues...