1. #2901
    Avatar de celine28
    celine 40 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Bonjour a tous
    Et oui le matin commence toujours par le même rituelle, ouverture de ma boite mail.
    Mon parcours commence a peine, j'ai pas, A/R, la route est don très longue.
    Dossier envoyer le 28.
    Les personne qui sont de cette date là vous en ete ou ?

    J'avoue je commence a envisager une solution de secoure, je réfléchie encore laquelle seras la meilleur.

    Merci a tous le monde des messages rassurant, de votre soutien.
    Je suis très contente de discuter avec vous.

    bonne journée et a se soir.

  2. #2902
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de Massanie
    Félicitations à tous mes confrères pour leur LI la nuit dernière, ça fait chaud au coeur pour vous !!

    De mon côté, toujours rien (et c'est même pas une blague)

    PS : si quelqu'un est dans le même cas que moi (passage au SVI le 30/11), qu'il me manifeste pour me rassurer svppp


    Hello!! c'est vrai..... j'admets que je me suis emballée hier mais je suis de tout coeur avec toi !! Ce sera surement pour cette nuit!!
    Courage à tout e monde !!!!!

  3. #2903
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Message de Massanie
    Félicitations à tous mes confrères pour leur LI la nuit dernière, ça fait chaud au coeur pour vous !!

    De mon côté, toujours rien (et c'est même pas une blague)

    PS : si quelqu'un est dans le même cas que moi (passage au SVI le 30/11), qu'il se manifeste pour me rassurer svppp Et je suis censée bosser aujourd'hui, ça va être facile de se concentrer tiens

    Ah non! J'y croyais trop pour toi. J'aime pas mais alors pas du tout

  4. #2904
    Anonyme
    J'essaye de me rassurer en me disant que mon dossier doit prendre un peu plus de temps au SVI vu que j'ai déjà habité au Canada pendant 1 an... je sais pas si ça a un rapport mais j'ai envie de croire que ça en a un, parce que j'ai pas du tout envie de me mettre à paniquer

    Le pire c'est qu'en ce moment je suis chez mes parents, donc s'ils m'ont envoyé un jolis refus par courrier postal, je ne le saurai pas avant de rentrer chez moi la semaine prochaine...


  5. #2905
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    93
    Message de Massanie
    Félicitations à tous mes confrères pour leur LI la nuit dernière, ça fait chaud au coeur pour vous !!

    De mon côté, toujours rien (et c'est même pas une blague)

    PS : si quelqu'un est dans le même cas que moi (passage au SVI le 30/11), qu'il se manifeste pour me rassurer svppp Et je suis censée bosser aujourd'hui, ça va être facile de se concentrer tiens
    T'inquiète ça va venir. La vague du 28/11 ou 29/11 ne s'est pas toute faite en une nuit. La tienne viendra cette nuit j'éspère !
    (Par contre ça me blase parce que ça veut dire que je pourrai avoir à attendre encore 2 ou 3 nuits.... bouh j'en peux plus, je veux dormiiiiiiirrr !! )

  6. #2906

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    bonjour a tous ,
    nous c'est pareil , on est dans l'attente cela parait interminable !! surtout que nous avons oublié d'y mettre la photocopie des passeport des enfants ainsi que leurs photo car nous n'avons vu nul par écrit qu'il fallait les mettre étant donné que nous devons leur faire des demande de permis d’étude il ont plus de 6 ans !!j espère que ça va aller , on attend déja les AR

    ---------- Message ajouté à 09h36 ---------- message précédent à 09h35 ----------

    pour info

    dossier envoyé le 26/11 a 12h20
    reçu par l'ambassade le 29/11 a 11h37
    en attente de l'AR

  7. #2907
    Anonyme
    Merci beaucoup du soutien les filles !

    Finalement la nuit dernière j'ai quand même plus ou moins veillé vu qu'à 1h du matin je regardais dans mon lit ma boîte mails lol... Du coup je prends la résolution de NE PAS VEILLER ce soir, je suis sûre que c'est ça le problème, j'ai jamais ce que je veux quand je veux

    (Et, surtout, mon corps commence vraiment à faire la gueule de me coucher si tard tous les jours :alien: (j'aime vraiment cet emoticon en fait))

    Moralité : leur façon de traiter l'ordre des dossiers à l'ambassade, ça pue du cul
    Dernière modification par Massanie ; 13/12/11 à 10:42.

  8. #2908
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de celine28
    Bonjour a tous
    Et oui le matin commence toujours par le même rituelle, ouverture de ma boite mail.
    Mon parcours commence a peine, j'ai pas, A/R, la route est don très longue.
    Dossier envoyer le 28.
    Les personne qui sont de cette date là vous en ete ou ?

    J'avoue je commence a envisager une solution de secoure, je réfléchie encore laquelle seras la meilleur.

    Merci a tous le monde des messages rassurant, de votre soutien.
    Je suis très contente de discuter avec vous.

    bonne journée et a se soir.
    Moi aussi j'en ai marre....ca fait 2 p***** de semaines et pas de signe de l'ambassade.

    Si je ne l'ai pas aujourd'hui, j'arrête de venir sur le forum et me faire du mal! Et si vous n'avez plus de signe de vie de moi, c'est que je serais parti noyer mon chagrin....sous ma couette! LoL

  9. #2909

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Mélanie ne stress pas ! Tu l'auras la LI même si c'est un peu plus long que nous :wink2:

    Avant hier j'ai vu des personnes qui sont passées à la seconde étape avant le 25 donc pour moi tu as encore toutes tes chances !

    Tiens par exemple FloraGougeon (page 17 des obtentions)
    Dernière modification par Antoine76 ; 13/12/11 à 10:45.

  10. #2910
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    66
    Message de nonot4
    ACCEPTATION OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trooooooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    halima ca va pas tarder pour toi
    HEHEHE FELICITATIONS !!! Bon pour ma part tjs rien. AIe aie je flippe grave et je sais même pas pourquoi. Je croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui.


  11. #2911
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    @Marie et Mélanie,

    je vous envoie plein d'ondes positives pour cette nuit!!! Si ça peut te rassurer Mélanie, mon copain n'a pas reçu la sienne et il est du meme wagon que nous aussi!!! :thumbsup2:

  12. #2912
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Mélanie ne stress pas ! Tu l'auras la LI même si c'est un peu plus long que nous :wink2:

    Avant hier j'ai vu des personnes qui sont passées à la seconde étape avant le 25 donc pour moi tu as encore toutes tes chances !

    Tiens par exemple FloraGougeon (page 17 des obtentions)
    Oui t'as raison Mais ils sont pas très très gentils de nous faire attendre comme ça quand même
    Merci Antoine et Faffi, j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine
    En tout cas bravo à vous encore une fois, ça me fait vraiment plaisir pour vous !! Tenez-moi au courant de vos préparatifs hein ?


  13. #2913
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    66
    Message de Massanie
    Merci beaucoup du soutien les filles !

    Finalement la nuit dernière j'ai quand même plus ou moins veillé vu qu'à 1h du matin je regardais dans mon lit ma boîte mails lol... Du coup je prends la résolution de NE PAS VEILLER ce soir, je suis sûre que c'est ça le problème, j'ai jamais ce que je veux quand je veux

    (Et, surtout, mon corps commence vraiment à faire la gueule de me coucher si tard tous les jours :alien: (j'aime vraiment cet emoticon en fait))

    Moralité : leur façon de traiter l'ordre des dossiers à l'ambassade, ça pue du cul
    Allez courage Mélanie, c'est la dernière ligne droite pour toi. je croise les doigts pour toi aujourd'hui. On est le 13 alors forcément ça peux que nous porter chance.


  14. #2914
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    J'essaye de me rassurer en me disant que mon dossier doit prendre un peu plus de temps au SVI vu que j'ai déjà habité au Canada pendant 1 an... je sais pas si ça a un rapport mais j'ai envie de croire que ça en a un, parce que j'ai pas du tout envie de me mettre à paniquer

    Le pire c'est qu'en ce moment je suis chez mes parents, donc s'ils m'ont envoyé un jolis refus par courrier postal, je ne le saurai pas avant de rentrer chez moi la semaine prochaine...
    Pas de pessimisme Mélanie On y croit pour ce soir

    ---------- Message ajouté à 10h14 ---------- message précédent à 10h10 ----------

    Message de Massanie
    Merci beaucoup du soutien les filles !

    Finalement la nuit dernière j'ai quand même plus ou moins veillé vu qu'à 1h du matin je regardais dans mon lit ma boîte mails lol... Du coup je prends la résolution de NE PAS VEILLER ce soir, je suis sûre que c'est ça le problème, j'ai jamais ce que je veux quand je veux

    (Et, surtout, mon corps commence vraiment à faire la gueule de me coucher si tard tous les jours :alien: (j'aime vraiment cet emoticon en fait))

    Moralité : leur façon de traiter l'ordre des dossiers à l'ambassade, ça pue du cul

    NOOOn n'abandonne pas la farm family ce soir !! Nous sommes le 13 alors le voilà ton signe


  15. #2915

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    Oui t'as raison Mais ils sont pas très très gentils de nous faire attendre comme ça quand même
    Merci Antoine et Faffi, j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine
    En tout cas bravo à vous encore une fois, ça me fait vraiment plaisir pour vous !! Tenez-moi au courant de vos préparatifs hein ?
    Oui avec plaisir et merci !! : J'espere que tu nous apporteras une bonne nouvelle la nuit prochaine, je suis de tout coeur avec toi

  16. #2916

    Messages
    106
    Likes reçus
    124
    Et hop on se réveille .. Et ah, un mail ! Et oh non, pôle emploi grr .. ( je m'actualise si je veux d'abord nooon mais).
    C'est reparti pour F5, F5, F5, F5.....
    Bon courage a tous !!!


  17. #2917
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Message de Flyou
    Et hop on se réveille .. Et ah, un mail ! Et oh non, pôle emploi grr .. ( je m'actualise si je veux d'abord nooon mais).
    C'est reparti pour F5, F5, F5, F5.....
    Bon courage a tous !!!
    mdr moi aussi j'avais un unique mail de pole emploi ce matin !
    Ca m'a fait espérer 2 secondes quand j'ai commencé le titre "confirmation de votre ...." (... adresse mail)
    grr fausse joie ^^


  18. #2918
    Avatar de rezzai
    rémy

    Messages
    387
    Likes reçus
    159
    Message de Flyou
    Et hop on se réveille .. Et ah, un mail ! Et oh non, pôle emploi grr .. ( je m'actualise si je veux d'abord nooon mais).
    C'est reparti pour F5, F5, F5, F5.....
    Bon courage a tous !!!
    C'est marrant, ça énerve tout le monde les mails pole emploi. En même temps j'ai jamais été contacté par quelqu'un dont l'offre provient de pôle emploi.... Et tu leur dis files nous des offres marketing, nous file des offres médicales (sont très cons oui ^^).
    Sinon pour le F5 au taquet, évite ça sert à rien. Sors de chez toi et pense à autre chose, il faut s'occuper l'esprit.
    En tout cas c'est bien déjà tu regardes tes mails le matins, t'es pas collé à l'écran toute la nuit, ça fait moins stresser.
    Allez t'inquiète ça va passer (moi j'ai une barbe de taliban sur mes photos et ils m'ont accepté la 1er étape) et il y a la moitié des choses qui ont dit de faire que j'ai pas fais et c'est passer quand même. Relax take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


  19. #2919
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Message de nonot4
    ACCEPTATION OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trooooooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    halima ca va pas tarder pour toi
    :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:


  20. #2920

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    Message de July31
    lol pareil , j'ai reçu l'AR le 08, alors peut être l'AC le 14 ????
    bon courage ^^
    Oui moi je me dis que c'est pour le 14/12 à 18h ( appelez-moi Mme SOLEIL ) je veux les donner ces 105 euros!!!!!!!!


Page 146 sur 347 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 156 196 246 ...