1. #1941
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    lol moi aussi j'y croyais, moi première étape franchie ya une semaine, tanpis, allez on se démonte pas
    même joueur joue encore
    Message de Jacinto
    Bon, ben ça sera encore pas ce soir, la LI... Pourtant, avec un dossier transmis au SVI le 25, j'y croyais ! Demain ? :/

  2. #1942
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Rahh non plus pour moi pr un SVI le 28...demain demain demain !

  3. #1943
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    je suis en train de stresser graaaaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas d'Ac de l(UMJ et pourtant j'ai tout envoyé le 23, AR de l'ambassade le 29 nov et puis ^lus rieeeeeeeeeeeennnnnnnn ! alors que ceux qui ont evoyé le 24 ont déja eu l'AC je file à l'asile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #1944
    Avatar de Delpierre
    Laurent 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Alors ici c'est la cellule de soutien psychologique! donc je m'allonge et je lache tout lol
    ahahahahaahahaahhahahaahahahaah
    sa fait du bien de ce lacher je suis en panique j'ai poster mon dossier le 24 (j'ai du aller 3 fois a la banque pour mon attestation car il ne la delivre plus comme ça)ensuite direct direction la poste ou le courrier étais déja partis a 15h45 manque de bol pour moi cette poste fesais que des levés a 15h45, dons le dossier est partis le 25 ,arriver le 26 à Paris malheureusement pour moi ,donc arriver a l'ambassade le lundi à 11h38 ,et maintenant plus ca fait plus d'une semaine et je stress trop et me demande si ils n'ont pas jeter mon dossier .
    la déprime lol

    PS: Bravo à tous ceux qui l'on obtenu

  5. #1945
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Laurent,

    Tout d'abord, rassures-toi . L'ambassade ne jette pas les dossiers comme ça. Il faut juste te dire qu'ils ont reçu littéralement plusieurs miliers de dossiers en quelques jours.
    Entre le début de traitement de certain dossier, la nécessité (et la perte de temps) de remplir des accusés de réception de la Poste, la réception de nouveaux dossiers etc... C'est normal que cela prenne un peu de temps.
    Normalement, ils devraient l'avoir reçu avec sur l'enveloppe la date de l'envoi de ton dossier visiblement inscrite (ex : le 25 novembre) qui permettra à l'ambassade de voir que tu as envoyé ton dossier avant la fin des quotas

    Dans la course aux PVT, la patience paye en général

    je suis en train de stresser graaaaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas d'Ac de l(UMJ et pourtant j'ai tout envoyé le 23, AR de l'ambassade le 29 nov et puis ^lus rieeeeeeeeeeeennnnnnnn ! alors que ceux qui ont evoyé le 24 ont déja eu l'AC je file à l'asile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout va bien, tu as reçu l'AC . Et rassures-toi, tout le monde n'a pas passé l'AC pour autant.


  6. #1946
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Marie
    Tout va bien, tu as reçu l'AC . Et rassures-toi, tout le monde n'a pas passé l'AC pour autant.
    justement je n'ai pas reçu l'acceptation conditionnelle !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que je le senbs comme un cochon dinde qui court dans sa cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!

    ps ce n'est pas contre toi, c'est juste la fatigue et le manque de sommeil. merci

  7. #1947

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    S'il y a un Père Noël du PVT, j'aimerais lui demander une petite LI pour demain matin...
    Il n'y a que ceux qui ont passé la 1ere étape le 25/11 qui ont leurs L.I. Au rythme où ça va on l'aura dans 2 semaines notre L.I et pourtant je l'ai envoyé le 18 novembre !

    Dire qu'il y en a qui l'on eu en 1 journée voir 3 jours après

    Ce n'est pas pour autant que l'on aura pas la fameuse lettre ! :thumbsup2:

    Que c'est loooooooooonnnnnnnggggggggggg
    Dernière modification par Antoine76 ; 06/12/11 à 09:09.

  8. #1948
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Il n'y a que ceux qui ont passé la 1ere étape le 25/11 qui ont leurs L.I. Au rythme où ça va on l'aura dans 2 semaines notre L.I et pourtant je l'ai envoyé le 18 novembre !
    D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, certains personnes ayant eu leur 1ère étape le 25/11 n'ont toujours pas leur LI donc je pense qu'on a le temps, effectivement !

  9. #1949
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    d'après moi quand tu as passé la première étape faut attendre 8jrs environ pour avoir la LI

  10. #1950
    Avatar de Nougat
    Agathe

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta réponse!
    j'espère du coup que c'est juste la poste qui a oublié de flasher notre courrier à l'arrivée
    bon courage à toi aussi!


  11. #1951
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Elle va arriver cette LI, elle va arriver

  12. #1952
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    il faut pas paniquer les gens et rester zen. Moi aussi je croyais que c'était foutu et j'ai reçu mon AC hier soir ( le 05/12) alors que j'ai envoyé le dossier le 22/11 et l'AR reçu le 28.
    Pour ce qui est histoire de la poste, sont un peu dans le vent, moi j'ai reçu l'accusé de réception de la poste après l'accusé de réception de l'ambassade.

  13. #1953
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Liz0o59
    Bonjour !
    Je suis exactement dans le même cas que toi et La Poste m'a dit, on ne sait pas où il est mais ne vous inquiétez pas, si au bout de 2 semaines il n'y a toujours rien, vous pourrez envoyer un courrier de réclamation.
    Au moins ils ont de l'humour à la Poste :wink2: !!

  14. #1954
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    un conseil pour les gens qui font leur virement en ligne, je viens de faire un test entre mes deux comptes. Pour que ce soit lisible, il faut faire "imprim écran" et l'enregistrer en jpeg dans paint (en rognant toute la partie inutile dans paint)
    Ensuite un copier coller de l'image dans Word.
    Et enfin, on peut enregistrer sous format pdf le fichier word. (bouton en haut à gauche, enregistrer sous --> publier en format pdf).

    Pour les infos qui demandent, suffit de remplir la case motif avec nom prénom (sans accent) date de naissance et numéro ID (exemple : DUPONT Remy 01/01/1983 ID 0123456

    PS : pour le virement en ligne, pas de frais donc pas de stress alors leur frais à payer ^^

  15. #1955
    Avatar de buddy_butch
    yoann 42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Plopy
    Ma conjointe et moi, nous avons posté nos dossiers dans la même enveloppe. On a reçus l'AR en même temps. Par contre moi, j'ai déjà eu mon acceptation conditionnelle et dossier transmis à l'immigration et elle rien. A croire qu'ils les mélangent exprès à l'arrivé ! O_o
    Avec ma femme on vit la même chose, sauf que là c'est elle qui a reçu la confirmation du passage à la seconde étape et pas moi... alors que jusqu'au justificatif de paiement on avait toujours tout eu en même temps !

  16. #1956

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Massanie
    D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, certains personnes ayant eu leur 1ère étape le 25/11 n'ont toujours pas leur LI donc je pense qu'on a le temps, effectivement !


    Salut en effet mon dossier a ete envoye au SVI le 25 et je n ai toujours pas ma LI. Je crois que maintenant ca va leurs prendre la semaine entiere pour valider tous les dossiers envoyé au SVI le 25. Je sais qu ils ont beaucoup de dossier mais le rythme du SVI semble etre beaucoup plus lent que la premiere etape.

    bon courage a tous

  17. #1957
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Bon virement effectué samedi, avec mail reçu 2min plus tard me disant qu'ils avaient bien enregistré mon virement, et depuis pas de nouvelles! Ca ne fait qu'une journée ouvrable donc bon, c'est normal, n'empêche que... Vous avez mis combien de temps vous avant que votre dossier soit transferé au SVI ??
    Courage à tous

  18. #1958
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Scampi38
    Bon virement effectué samedi, avec mail reçu 2min plus tard me disant qu'ils avaient bien enregistré mon virement, et depuis pas de nouvelles! Ca ne fait qu'une journée ouvrable donc bon, c'est normal, n'empêche que... Vous avez mis combien de temps vous avant que votre dossier soit transferé au SVI ??
    Courage à tous
    Moi ça a mis 4 jours!


    "Je me souviens."


  19. #1959
    Anonyme
    Message de Scampi38
    Bon virement effectué samedi, avec mail reçu 2min plus tard me disant qu'ils avaient bien enregistré mon virement, et depuis pas de nouvelles! Ca ne fait qu'une journée ouvrable donc bon, c'est normal, n'empêche que... Vous avez mis combien de temps vous avant que votre dossier soit transferé au SVI ??
    Courage à tous
    Un jour ouvré pour ma part

  20. #1960
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de Scampi38
    Bon virement effectué samedi, avec mail reçu 2min plus tard me disant qu'ils avaient bien enregistré mon virement, et depuis pas de nouvelles! Ca ne fait qu'une journée ouvrable donc bon, c'est normal, n'empêche que... Vous avez mis combien de temps vous avant que votre dossier soit transferé au SVI ??
    Courage à tous
    J'ai reçu le lendemain du virement le mail me disant que mon dossier était transféré au SVI. Mais il semblerais que l'ambassade oublie parfois ce mail, même si ton dossier est transféré.

Page 98 sur 347 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 ...